Je ne vois pas en quoi ce pourrait être "vicelard", tu n'es pas concerné à ce que je sache dans ce que je dis, ni le groupe d'ailleurs. J'ai donné mon avis plus haut...Silence a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 06:55Oui mais les smileys .... il y a aussi ceux qui aime sortir de bons gros scuds bien vicelards, mais avec le smiley qui va bien au bout de la phrase ... alors moi je n'y fais plus trop attention.
Je parlais de l'article et quand tu le lis, ce que j'ai fait, tu peux légitimement penser que son auteur ne se prend autant au sérieux et que ça dit qu'on peut le prendre 6 comme le
niveau génie du mauvais goût
Prenez une biscotte, tartinez-là de Nutella d’un côté, de jambon de l’autre, enjolivez le tout avec une bombe de crème chantilly, le tout saupoudré d’une plaquette de beurre breton ; voici la recette, vomitive pour certains, de ce disque où le seul choix responsable qui ait été fait, c’est de ne pas en faire. La piste d’ouverture, Path Eternal ? C’est le synthé du Thriller de Michael Jackson plaqué sur une voix venue des limbes d’un roman de H. P. Lovecraft ; c’est le chanteur de Cannibal Corpse mesurant six mètres de haut brisant une discothèque milanaise en 1982. Ce n’est que le début.