Connais pas, je lance l'écoute !
Edit : Merci pour la recommandation, c'est effectivement pile-poil dans ce que j'aime !
Connais pas, je lance l'écoute !
Ça je mets de côté, il y a les bons mots clésBebeto a écrit : ↑lun. 27 janv. 2020 17:42
Coogans Bluff - Metronopolis, '20)
Des réminiscences, kraut (ils sont Berlin), prog ou psyché ou des touches jazz, mais avec une patte perso, je trouve, un disque que je vais prendre le temps d'appréhender, me semble après une première écoute riche.
https://coogansbluff.bandcamp.com/
J'aime beaucoup cet album qui est gelé pas a peu près!Roulie a écrit : ↑lun. 27 janv. 2020 19:40Je mets de côté aussi.![]()
Pour demain peut-être. À l'appart, c'est vinyles !
Witthüser & Westrupp - Der Jesuspilz – Musik Vom Evangelium (1971, LP)
Un peu de psych / folk / prog / kraut. Avec même du kazoo*.
Et puis toujours cet incroyable titre qui me rend tout chose à chaque écoute !![]()
* Ce qui n'est pas forcément du meilleur effet dans l'album, j'en conçois.![]()
Entendu sur Fip dernièrement, bien bon!Pablitta a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 11:29Pfiouuu comme c'est beau, ça !Echoes a écrit : ↑mer. 22 janv. 2020 09:09Savages - Five Finger Discount - 2008
Je ne sais plus comment j’ai eu cet albumPas mon type d’achat en général, le style navigue entre trip hop, jazz, hip hop rock alternatif .... varié et parfois plaisant.
Après une réécoute ce matin un titre me plait beaucoup, You’re My Chocolate, assez hypnotique, instrumental mis à part un sample d’une femme parlant français ...![]()
Ca me fait penser: le trip-hop n'est pas un style très souvent évoqué sur ce forum. Il y a pourtant des choses sublimes.
C'est peut-être plus trop "à la mode" ?
Sur cette jolie pochette, il est plein de morgue.vox populi a écrit : ↑mer. 29 janv. 2020 15:23
John Hammond fils de son père mais aussi grand musicien de blues
En tombée du camion, ça doit revenir à pas grand chose (et je ne parle pas de leur musique, hein).