Télécharger des flims ouimézoù ?

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Algernon » lun. 22 févr. 2021 11:28

En plus ! :fouet2:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 742
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par bibabeuloula » lun. 22 févr. 2021 15:28

Merci à tous! :vieuzzz:

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1101
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Pilgrim » lun. 22 févr. 2021 21:00

Algernon a écrit :
lun. 22 févr. 2021 10:48
Dans l'adresse fofo que j'ai indiquée, des tas de séries (feuilletons) françaises à profusion, téléfilms, documentaires, créations télévisuelles, théâtre filmé, etc. grâce à la générosité sans faille des participants très actifs et bienveillants.

Nunu, puisque tu cites deux séries britanniques premier âge d'or (cultes), j'en ai revu une récemment : Les Champions, en fait uniquement le premier épisode, ça suffit largement tellement c'est mauvais. Je n'en avais pas un bon souvenir, et c'est pire que ce ne l'était dans ma mémoire. Je voulais vérifier. Probablement une des séries les plus pourraves de l'époque : tout est médiocre et risible, d'autant plus que l'idée de base est plus qu'exigeante.
Il y avait même une parodie dans Pilote ("Mâtin ! Quel journal) dessinée par Alexis, dans laquelle ça se foutait bien de cette daube.

Image

Les Envahisseurs, ça devient chiant vers la fin quand il y a la ligue des défenseurs, avec beaucoup de blablas et d'allers et venues agitées pour des scénars de complots qui ont du mal à maintenir l'intérêt.
M'enfin Algernon..Les Champions avec la belle Alexandra Bastado,mauvais?Que nenni.
Pas au niveau de Chapeau melon .. certes.Même équipe de prod /scénaristes/réalisateurs que l'on retrouve aussi dans Département S (ils devaient bien aimer les trios avec élément féminin).Un peu suranné certes mais on peut trouver quelque charme à ces épisodes.,dont certains ne sont pas si mal.
Tu préfères " Poigne de fer et séduction" (même équipe) avec Robert Vaughn et N D Porter?Pour le coup c'est pas très bon ::d

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Algernon » lun. 22 févr. 2021 21:51

C'est mauvais ! Image Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Algernon » mar. 23 févr. 2021 10:06

Département S et Poigne de Fer et Séduction (The Protectors) produit par Gerry Anderson, ce qu'il y a de mieux c'est encore le générique. :cote: Et le doublage français ! Sinon... les acteurs... leurs trios... Dans les trois séries, l'élément féminin ne présente pas un quart des charme, qualités et personnalité de Madame Peel. Au moins, dans l'une on a Robert Vaughn (assez fade), et dans l'autre le superdandy Peter Wyngarde qui fait son numéro qui devait ravir la gente gay.
Les Champions - cette série, qui connut un très vif succès en Grande-Bretagne à la fin des années 1960, a expérimenté un certain nombre d'effets (caméra subjective, effets de zoom, ralentis...) qui seront repris dans les séries américaines L'Homme qui valait trois milliards et Super Jaimie, quelques années plus tard
Parmi les premières séries du déclin du genre aux USA, justement, mais ce n'est que mon avis né aviné.

Département S
- Il faut savoir que certains épisodes ont été réalisés par les maîtres du cinéma fantastique anglais. John Gilling, Roy Ward Baker pour les plus illustres, dignes héritiers de l'âge d'or de la maison de production Hammer Film, responsable de la résurrection de Dracula (Christopher Lee succédant à Bela Lugosi) apportant un nouveau souffle au cinéma dit « de genre ». (n'est-ce pas Pilgrim ?). Ces deux réalisateurs travailleront pour d'autres séries à la même époque, comme Le Saint avec Roger Moore dans le rôle de Simon Templar ou Amicalement Vôtre, toujours avec Roger Moore.
- Le thème de la série est de Edwin Astley, également compositeur du Saint et Destination Danger. On peut en trouver une version de Cyril Stapleton Orchestra, disponible sur certaines compilations dédiées aux musiques de séries anglaises.
- Cette série connut une série dérivée en 1971, intitulée Jason King (un des premiers spin-off !). Comme souvent dans les séries, un personnage peut se démarquer par son charisme, une attitude, ce je-ne-sais-quoi en plus qui fait revenir le spectateur. C'est ainsi que l'auteur des aventures de Mark Caine eut sa propre série qui ne connut qu'une seule saison.
- La plupart des vêtements portés par Jason King furent créés par l'acteur Peter Wyngarde, lui-même. Il utilisa même sa propre voiture dans la série, une Bentley Continental de 1958.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partement_S

Département S et Les Champions : séries créée par Dennis Spooner et Monty Berman

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Sp ... y_Anderson

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1101
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Pilgrim » mar. 23 févr. 2021 21:05

Algernon a écrit :
lun. 22 févr. 2021 21:51
C'est mauvais ! Image Image
[/quote Mécréant!
Beaucoup des effets spéciaux des Champions ont été repris dans Joséphine ange gardien ::d ::d ::d

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Witchy » mar. 23 févr. 2021 23:03

Ça n'intéressera pas forcément grand monde ici, mais je l'indique quand même au cas où il y aurait des germanophones sur le forum.

Je suis inscrite sur ce forum allemand depuis des années :

http://mygully.com

On y trouve des tonnes de choses, entre autres des films et des séries allemands. Comme la toute nouvelle série allemande basée sur l'histoire de Christiane F (Moi, Christiane F, droguée, prostituée). Elle est diffusée sur Amazon Prime, mais seulement dans les pays germaniques pour le moment. Bientôt en France je suppose, quand elle aura été doublée.

https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 22453.html

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Algernon » mar. 23 févr. 2021 23:07

Pendant deux secondes j'ai lu : germanophobes ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4047
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Unserious Sam » mer. 24 févr. 2021 18:57

Moi, encore pire, j'avais lu "gramophones" (véridique (Rivers)). ::d ::d
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5373
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Monsieur-Hulot » mer. 24 févr. 2021 19:00

Unserious Sam a écrit :
mer. 24 févr. 2021 18:57
Moi, encore pire, j'avais lu "gramophones" (véridique (Rivers)). ::d ::d
Pareil ! ::d ::d ::d Deutsche Grammophon même ! re- ::d ::d ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1101
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Pilgrim » mer. 24 févr. 2021 19:57

Et moi Germaine aphone! ::d

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4047
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Unserious Sam » ven. 26 févr. 2021 10:34

Personne n'a lu "germes homophobes", tant qu'on y est ?
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Algernon » ven. 26 févr. 2021 15:27

La Germaine au phone ? :] :jesors:

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1101
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Pilgrim » ven. 26 févr. 2021 21:10

Je gère mon iphone? :ghee:

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2534
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par lienard » ven. 26 févr. 2021 21:16

Dites donc, vous vous foutez de la gueule de Béa .. pas très sympa ça .. :nonon:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4047
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Unserious Sam » sam. 27 févr. 2021 07:54

Moi, la première fois, je me moquais de mes yeux qui se croisent, car j'ai vraiment lu "gramophone" :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5373
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Monsieur-Hulot » sam. 27 févr. 2021 09:03

Unserious Sam a écrit :
sam. 27 févr. 2021 07:54
Moi, la première fois, je me moquais de mes yeux qui se croisent, car j'ai vraiment lu "gramophone" :hehe:
Voui, il est gentil : donc ici tu as une "early" photo d'un Gram moustachu au phone (c'était de tout petits cellulaires) puis sa déclinaison commerciale : (on rira bien) ::d (ou Allo et Milou -nyastuce) :hehe: :hehe: :hehe:

Image

Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Witchy » mer. 3 mars 2021 23:06

Ha ha ha ! J'aurais dû dire germanophile. J'attends vos blagues et calembours. ;)
Elie Köpter a écrit :
lun. 22 févr. 2021 08:46

PS: Pour YGGTORRENT, il y a Ratio Master qui est un petit log bien sympa qui te permet d'augmenter ton ratio sans que tu sois obligé (e) d'attendre des plombes qu'il augmente en laissant ton ordi allumé. (Surtout si tu partages des fichiers qui n'intéressent que cinq clampins sur la planète). Mais je trouve que ça télécharge vite et on y trouve des pépites (notamment des concerts) qu'il n'y a pas ailleurs. (Enfin que je n'ai pas trouvées)
Ça m'intéresse, il va falloir que je me penche là-dessus, mais ça me fait un peu peur. Je suis aussi membre de Redacted et d'Orpheus, et je crains que ce log puisse me poser des problèmes avec ces comptes. Je ne tiens vraiment pas à me faire virer de là pour "tricherie".

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8798
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par nunu » jeu. 4 mars 2021 06:42

Witchy a écrit :
mer. 3 mars 2021 23:06
Ha ha ha ! J'aurais dû dire germanophile. J'attends vos blagues et calembours. ;)
Elie Köpter a écrit :
lun. 22 févr. 2021 08:46

PS: Pour YGGTORRENT, il y a Ratio Master qui est un petit log bien sympa qui te permet d'augmenter ton ratio sans que tu sois obligé (e) d'attendre des plombes qu'il augmente en laissant ton ordi allumé. (Surtout si tu partages des fichiers qui n'intéressent que cinq clampins sur la planète). Mais je trouve que ça télécharge vite et on y trouve des pépites (notamment des concerts) qu'il n'y a pas ailleurs. (Enfin que je n'ai pas trouvées)
Ça m'intéresse, il va falloir que je me penche là-dessus, mais ça me fait un peu peur. Je suis aussi membre de Redacted et d'Orpheus, et je crains que ce log puisse me poser des problèmes avec ces comptes. Je ne tiens vraiment pas à me faire virer de là pour "tricherie".
Sur YGG ratio master ca marche tres bien. Sans probleme pour moi depuis longtemps. Pour les autres sites je sais pas

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 761
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Télécharger des flims ouimézoù ?

Message par Stagger Lee » jeu. 4 mars 2021 07:52

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 20 févr. 2021 16:48
Ben, les sites tombent les uns après les autres, j'ai plus rien à regarder, vous auriez pas un site sympa & facile d'accès ? Bien à vous, passez une très belle fin d’après-midi et prenez soin de vous (gardez vous du mal et allez en paix)
Il y a un truc qui existe depuis longtemps et qui s'appelle médiathèque...

Répondre