Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » jeu. 13 janv. 2022 17:05

Source Yahoort :

"Olivier Véran annonce être positif au Covid-19"

Olivier Variant serait donc positif à l'Emmanuel Omicron ? :hehe: :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » jeu. 13 janv. 2022 17:11

:cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » jeu. 13 janv. 2022 21:33

Dites donc, je ne savais pas que les Pixies étaient devenus toulousains et qu'ils s'appelaient maintenant The Crumble Factory....
The Crumble Factory - Follow Me Down Jack.mp3
(4.52 Mio) Téléchargé 48 fois
:ghee: :amen: :love1: :love1:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 15 janv. 2022 13:58

Unserious Sam a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 17:05
Source Yahoort :

"Olivier Véran annonce être positif au Covid-19"

Olivier Variant serait donc positif à l'Emmanuel Omicron ? :hehe: :hehe: :hehe:
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » lun. 24 janv. 2022 10:22

Dites donc, quelqu'un a activé mes "notifications" à l'insu de mon plein gré, alors j'ai tout décoché à la main, c'est pas normal !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Dites donc...

Message par andy » lun. 24 janv. 2022 17:14

dans une pub un morceau des ramones , ca arrive un peu tard pour qu ils touchent un peu de blé

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » lun. 24 janv. 2022 21:28

Dans une autre, on entend quelques secondes de "Hocus Pocus" par Focus. Ils nous pourriront tout ! :faché2: :pan1:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » mer. 26 janv. 2022 09:45

andy a écrit :
lun. 24 janv. 2022 17:14
dans une pub un morceau des ramones , ca arrive un peu tard pour qu ils touchent un peu de blé
Oué, entendu aussi. Je n'ai rien contre l'utilisation de morceaux dans les pubs mais celle-là est bien lourdingue.
Je me demande qui sont leurs ayants-droit :gratzzz:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » mer. 26 janv. 2022 09:56

Pablitta a écrit :
mer. 26 janv. 2022 09:45
andy a écrit :
lun. 24 janv. 2022 17:14
dans une pub un morceau des ramones , ca arrive un peu tard pour qu ils touchent un peu de blé
Oué, entendu aussi. Je n'ai rien contre l'utilisation de morceaux dans les pubs mais celle-là est bien lourdingue.
Je me demande qui sont leurs ayants-droit :gratzzz:
Normalement c'est Mickey Leigh (Mitchell Hyman de son vrai nom) frère de Joey et la veuve de Johnny (qui fut d'ailleurs la copine de Joey avant que johnny lui pique)


https://gonzomusic.fr/gabba-gabba-hey-l ... regle.html

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mer. 26 janv. 2022 13:51

Normalement c'est Mickey Leigh (Mitchell Hyman de son vrai nom) frère de Joey et la veuve de Johnny (qui fut d'ailleurs la copine de Joey avant que johnny lui pique)
C'est toujours tristoune voir sordos ces histoires de procès entre membres ou descendants d'un même groupe :/ :/ :/ , surtout dans le Punk Rock puisqu'on est en principe censé de foutre éperdument de la justice bourgeoise et tout ce qui tourne autour

il y avait eu une embrouille interne comme ça entre membres du groupe Anarcho Punk Punk Anglais Unsane car une partie d'ex membres avait voulu continuer sous le même nom, ça c'était finalement "réglé à l'amiable" devant une cour et l'autre partie put finalement sortir un disque sur No Future Records sous le nom de Insane mais avec le S de Insane à l'envers. Tout ça pour splitter après deux disque, un ou deux morceaux sur des compiles et au moins 14 changements de line up en deux trois ans.

Mais c'est vrai que la des Punk Anars réglant leurs histoires de nom de groupe devant une cour de justice, c'était quand même bien ridicule :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » jeu. 27 janv. 2022 09:50

nunu a écrit :
mer. 26 janv. 2022 09:56
Normalement c'est Mickey Leigh (Mitchell Hyman de son vrai nom) frère de Joey et la veuve de Johnny (qui fut d'ailleurs la copine de Joey avant que johnny lui pique)
#nunusourcedocumentairedel'année

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » jeu. 27 janv. 2022 09:52

Punker paname a écrit :
mer. 26 janv. 2022 13:51
Mais c'est vrai que la des Punk Anars réglant leurs histoires de nom de groupe devant une cour de justice, c'était quand même bien ridicule :hehe: :hehe: :hehe:
Ben oui, mais en même temps, s'ils veulent se consacrer à la musique, il faut aussi qu'ils puissent en vivre, non ?
Dans ce sens, punk ou pas punk, il y a une "justice bourgeoise" qui permet de protéger les droits de tout un chacun.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » jeu. 27 janv. 2022 10:00

Disons que, pour la justice, il vaut mieux blanchir une fraude fiscale que voler un paquet de spaguettis.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » jeu. 27 janv. 2022 10:06

whereisbrian a écrit :
jeu. 27 janv. 2022 10:00
Disons que, pour la justice, il vaut mieux blanchir une fraude fiscale que voler un paquet de spaguettis.
C'est pas le propos.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Dites donc...

Message par DaFrog » jeu. 27 janv. 2022 10:08

Spaghetti avec un H et de préférence sans S, ça me semblait important de le préciser :lunetz:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » jeu. 27 janv. 2022 10:09

DaFrog a écrit :
jeu. 27 janv. 2022 10:08
Spaghetti avec un H et de préférence sans S, ça me semblait important de le préciser :lunetz:
Nous te remercions pour ton intervention, DaFrog :hehe:

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Dites donc...

Message par DaFrog » jeu. 27 janv. 2022 10:19

Quand je peux rendre service …
Je peux aussi donner des conseils sur le blanchiment des pâtes :cookzzz:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » jeu. 27 janv. 2022 10:41

Je n'osais le faire remarquer à ce cher WizB, par tact. ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » jeu. 27 janv. 2022 11:44

Ben oui, mais en même temps, s'ils veulent se consacrer à la musique, il faut aussi qu'ils puissent en vivre, non ?
Dans ce sens, punk ou pas punk, il y a une "justice bourgeoise" qui permet de protéger les droits de tout un chacun.
Je te l'accorde et je suis d'accord avec toi :)

C'est juste qu'a l'époque de "l'Affaire" Insane ça avait fait l'objet de grands débats internes sur certains Zines et dans le tout petit milieu de la scéne Anarcho et D.I.Y Punk Anglaise, tout comme quand l'un des groupe phare de ce courant et de cette scéne Chumbawamba avaient signé pour un Lp' chez EMI , ce qui fit que certains de leurs "Fans" les taxèrent d'être des - Sic- "Vendus",, et pourtant Chumbawamba avait toujours les mêmes Idées, continuaient a jouer dans des lieux D.I.Y , des squats et même dans des concerts à prix libres en soutien à des causes les plus légitimes.

On pourrait aussi parler de l’exemple de Napalm Death quand Earache leur label passèrent un deal de distribution une Major, puis rebelote quand ils signèrent chez Century Media , la des puristes ultra dogmatiques du Grindcore se mirent à les accuser d'être des "Vendus" et des "Rip Offs", certains lancèrent des campagnes de calomnies dégueulasse contre le groupe sur le net, et pour certains d'entre allèrent même jusqu’à tenter de les agresser dans la rue ou d'organiser des campagnes de "descentes" violentes contre eux durant leurs concerts....... Mal leur en à pris d'ailleurs.

J'ai eus une moi même je l'avoue une époque entre 77 et 87, une période ou j'étais un ultra dogmatique et un ultra puriste du Do It Yourself et des labels Indépendants, et ou je me méfiait (A tort) des groupes qui signaient sur des Majors, rassure toi ça m'a passé depuis :hehe: :hehe: :hehe: Mais bon j'étais aussi beaucoup plus Naïf à l'époque :vieuzzz:

Et puis je pourrait même te citer le cas d'amies et d'amis qui ont fait des groupes qui ont signé et fait des disques sur des petits labels Indépendant et classé D.I.Y qui se sont fait autant arnaquer (Parfois même plus c'est ça le pire) :rollin: :rollin: :rollin: que d'autres qui on signé sur des Majors.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » jeu. 27 janv. 2022 12:03

Punker paname a écrit :
jeu. 27 janv. 2022 11:44
(...) Et puis je pourrait même te citer le cas d'amies et d'amis qui ont fait des groupes qui ont signé et fait des disques sur des petits labels Indépendant et classé D.I.Y qui se sont fait autant arnaquer (Parfois même plus c'est ça le pire) :rollin: :rollin: :rollin: que d'autres qui on signé sur des Majors.
L'appât du gain est la chose la plus partagée du monde ! :hehe:

Répondre