Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mer. 10 mai 2023 20:53

Moralité : ne jamais aller chez son ex, c'est rameuter d'anciens ennuis et s'en rajouter des nouveaux... :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 11 mai 2023 06:07

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 10 mai 2023 19:21
Faut que je vous raconte ça : mon ex femme a le chic, lorsque je vais chez elle, pour me faire bricoler tout un tas de trucs, Monsieur-hulot est habile de ses dix doigts. Mais hélas, la pauvre femme a également le chic pour acheter des merdes inmontables, à chaque fois elle me fait le coup, même avec la notice c'est incompréhensible. Aujourd'hui rebelote, une toute bête table de jardin repliable de chez "Gifi des idées de génie" (si je choppe le connard de génie qui a pondu cette merde, je lui met sa lanterne magique dans le ulc) Je suis devenu fou !!!
C'était incompréhensible, on a décidé de la ramener à "Gibi des idées de pipi" la queue entre les jambes mais Monsieur-Hulot a sa fierté c'est pas une putain de table pliante qui va le faire plier.
Ah elle fut coriace la salope. TROIS FOIS j'ai abdiqué, trois fois je suis revenu à la charge: en regardant le plan (deux pieds un plateau !) on s'est rendu compte qu'ils avaient vissé un truc au mauvais endroit !!!! Des génies !
On a donc démonté le bouzin nous même pour le replacer là où il aurait dû être...J'imagine les non bricoleurs ....Modèle "Glasgow" table pliante de jardin chez Gifi, durée de montage 15 minutes, on a mis deux heures en plusieurs fois ::d ::d ::d Tu as beau divorcer, elles te cassent les couilles quand même ::d ::d ::d ::d Capture d’écran 2023-05-10 à 21.17.23.png
Le seul salon de jardin valable .... si tu bûcheronnes ! :hurt1:
Moi je ne donne pas de conseils pour les ex, je me contente de leur faire l'amour :mdr3: après avoir confectionné une recette imparable à Marseille ! :miam:

Image

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 11 mai 2023 10:41, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » jeu. 11 mai 2023 10:03

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5450
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 11 mai 2023 11:53

Monsieur et madame GUEZ ont un fils : Wladimir.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » jeu. 11 mai 2023 12:02

Nia un autre Vladimir qui fournit les boulettes, et des grosses ! :rollin:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » jeu. 11 mai 2023 16:57

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 11 mai 2023 11:53
Monsieur et madame GUEZ ont un fils : Wladimir.
Ca marche aussi pour Monsieur et Madame POURFAIRLAVAISSAILLE :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 11 mai 2023 17:56

Unserious Sam a écrit :
jeu. 11 mai 2023 16:57
Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 11 mai 2023 11:53
Monsieur et madame GUEZ ont un fils : Wladimir.
Ca marche aussi pour Monsieur et Madame POURFAIRLAVAISSAILLE :hehe:
La pire des vannes de la journée :
Tu as une fille tu la prénommes Jessica ... sauf si ton blaze c'est Kapartère :nono: :/ :siffle: :jesors:

D'après Mettre Gims Luis de Funeste était connu dès le moyen-âge (la soupe aux choux aussi) ... on a retrouvé une enluminure :mdr3: :cloonzzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » mar. 16 mai 2023 09:49

Vous connaissez forcément la fameuse arnaque qui vous accuse de trucs pas très catholiques et qui vous menace de poursuites judiciaires comme l'arnaque à la brigade des mineurs.
En voilà une nouvelle, toujours aussi frauduleuse, mais plus flippante : l’arnaque du tueur à gage… :modo:
Comme vous le savez peut-être , « la peur » est un sentiment que les escrocs utilisent régulièrement pour élaborer des arnaques sur internet. Elle permet de manipuler les émotions, de créer un sentiment d’urgence et ainsi diminuer la vigilance des futures victimes. L’arnaque que nous allons vous présenter ici met la barre très haut ! L’escroc vous menace physiquement.

Son concept est simple : il s’agit d’une arnaque où un escroc prétend être un tueur à gages et menace votre vie en exigeant un paiement pour annuler le prétendu contrat sur votre tête.

Dans la totalité des cas rencontrés, l’arnaque se propage par mail et affiche ce type de texte :

"Je suis connu sous le nom de Kill Angel de la mort et j’exécute toutes sortes de services en rapport avec le crime organisé– y compris la destruction de biens et l’enlèvement, voire le meurtre. Les raisons principales sont souvent le rejet de l’amour ou de la concurrence sur le lieu de travail des personnes cocufiées et la pure jalousie gratuite. Cette semaine, le client m’a contacté avec toutes vos coordonnées et m’a confié la mission de vous assassiné. Ceci en échange d’une grosse somme d’argent qui sera versée sur mon compte après mon crime.
Je tiens à vous informer que j’ai des informations sur vous, vos itinéraires, vos horaires, vos déplacements, vos familles etc.
Vous avez donc maintenant la possibilité de me faire une proposition d’inactivité. Si je ne reçois pas d’argent de votre part, je remplirai ma mission sans faillir.
Si vous voulez collaborer, en plus de mon inactivité, je vous fournirai toutes les informations sur le client et la raison pour laquelle cette personne vous en veut.
PS … Vous pouvez essayer de vous plaindre à la police mais je ne pense pas qu’ils seront en mesure de résoudre votre problème parce que je surveille chacun de vos mouvements.
Envoyez-moi un courriel si vous voulez coopérer.
E-mail: xibenal4@hotmail.com
Vous avez 48 heures pour prendre une décision".

Ce type d’arnaque est initiée par ce que l’on nomme des « brouteurs ». Il s’agit d’escroc d’Afrique de l’ouest (Bénin, Côté d’Ivoire) qui n’ont pas spécialement de moyens techniques, financiers ou de connaissances qui permettraient de payer un tueur à gages. Vous devez donc relativiser lorsque vous recevez ce type de mail.

Bien qu’elle semble débarquer en France depuis quelques semaines, cette arnaque s’est popularisée dans certains pays comme l’Australie ou elle a été baptisée « Hitman scam ». Le gouvernement a lui-même rédigé un article lui étant dédié. Très récemment, en septembre 2022, la Belgique a connu une vague très intense avec près de 1500 internautes qui ont affirmé être visés par cette arnaque.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si elle va exploser en France mais au moins, vous êtes prévenus qu’elle existe et là est l’essentiel.
Que faut-il faire si vous recevez ce mail ?
La réponse est plutôt simple : RIEN ou presque…
Pour bien faire, il faut :
- Signaler l’arnaque sur une plateforme communautaire dans le but d’informer et de rassurer un maximum de monde. Dans ce cas, n’hésitez pas à copier-coller les informations contenues dans le mail pour permettre son référencement dans les moteur de recherche.
- Cliquez sur le bouton « SPAM » de votre messagerie pour signaler le mail frauduleux. Grâce à cela, le filtre « antispam » deviendra plus performant pour tous les usagers.

Pour finir, cassons le mythe du « tueur à gages »
Si vous avez eu l’occasion de surfer sur le Darknet, il est possible que vous soyez à plusieurs reprises sur des sites permettant d’embaucher des tueurs à gages pour des sommes allant de 5000 à 50000 €. Ce genre d’annonces tendraient à crédibiliser l’arnaque étudiée ici.
Pourtant contrairement à ce qu’on pense, la majorité des annonces de tueurs à gages sont en réalité des arnaques (...)
Source : Signal Arnaques
https://info.signal-arnaques.com/encycl ... tman-scam/

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 16 mai 2023 10:25

Pablitta a écrit :
mar. 16 mai 2023 09:49
Vous connaissez forcément la fameuse arnaque qui vous accuse de trucs pas très catholiques et qui vous menace de poursuites judiciaires comme l'arnaque à la brigade des mineurs.
En voilà une nouvelle, toujours aussi frauduleuse, mais plus flippante : l’arnaque du tueur à gage… :modo:
Comme vous le savez peut-être , « la peur » est un sentiment que les escrocs utilisent régulièrement pour élaborer des arnaques sur internet. Elle permet de manipuler les émotions, de créer un sentiment d’urgence et ainsi diminuer la vigilance des futures victimes. L’arnaque que nous allons vous présenter ici met la barre très haut ! L’escroc vous menace physiquement.

Son concept est simple : il s’agit d’une arnaque où un escroc prétend être un tueur à gages et menace votre vie en exigeant un paiement pour annuler le prétendu contrat sur votre tête.

Dans la totalité des cas rencontrés, l’arnaque se propage par mail et affiche ce type de texte :

"Je suis connu sous le nom de Kill Angel de la mort et j’exécute toutes sortes de services en rapport avec le crime organisé– y compris la destruction de biens et l’enlèvement, voire le meurtre. Les raisons principales sont souvent le rejet de l’amour ou de la concurrence sur le lieu de travail des personnes cocufiées et la pure jalousie gratuite. Cette semaine, le client m’a contacté avec toutes vos coordonnées et m’a confié la mission de vous assassiné. Ceci en échange d’une grosse somme d’argent qui sera versée sur mon compte après mon crime.
Je tiens à vous informer que j’ai des informations sur vous, vos itinéraires, vos horaires, vos déplacements, vos familles etc.
Vous avez donc maintenant la possibilité de me faire une proposition d’inactivité. Si je ne reçois pas d’argent de votre part, je remplirai ma mission sans faillir.
Si vous voulez collaborer, en plus de mon inactivité, je vous fournirai toutes les informations sur le client et la raison pour laquelle cette personne vous en veut.
PS … Vous pouvez essayer de vous plaindre à la police mais je ne pense pas qu’ils seront en mesure de résoudre votre problème parce que je surveille chacun de vos mouvements.
Envoyez-moi un courriel si vous voulez coopérer.
E-mail: xibenal4@hotmail.com
Vous avez 48 heures pour prendre une décision".

Ce type d’arnaque est initiée par ce que l’on nomme des « brouteurs ». Il s’agit d’escroc d’Afrique de l’ouest (Bénin, Côté d’Ivoire) qui n’ont pas spécialement de moyens techniques, financiers ou de connaissances qui permettraient de payer un tueur à gages. Vous devez donc relativiser lorsque vous recevez ce type de mail.

Bien qu’elle semble débarquer en France depuis quelques semaines, cette arnaque s’est popularisée dans certains pays comme l’Australie ou elle a été baptisée « Hitman scam ». Le gouvernement a lui-même rédigé un article lui étant dédié. Très récemment, en septembre 2022, la Belgique a connu une vague très intense avec près de 1500 internautes qui ont affirmé être visés par cette arnaque.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si elle va exploser en France mais au moins, vous êtes prévenus qu’elle existe et là est l’essentiel.
Que faut-il faire si vous recevez ce mail ?
La réponse est plutôt simple : RIEN ou presque…
Pour bien faire, il faut :
- Signaler l’arnaque sur une plateforme communautaire dans le but d’informer et de rassurer un maximum de monde. Dans ce cas, n’hésitez pas à copier-coller les informations contenues dans le mail pour permettre son référencement dans les moteur de recherche.
- Cliquez sur le bouton « SPAM » de votre messagerie pour signaler le mail frauduleux. Grâce à cela, le filtre « antispam » deviendra plus performant pour tous les usagers.

Pour finir, cassons le mythe du « tueur à gages »
Si vous avez eu l’occasion de surfer sur le Darknet, il est possible que vous soyez à plusieurs reprises sur des sites permettant d’embaucher des tueurs à gages pour des sommes allant de 5000 à 50000 €. Ce genre d’annonces tendraient à crédibiliser l’arnaque étudiée ici.
Pourtant contrairement à ce qu’on pense, la majorité des annonces de tueurs à gages sont en réalité des arnaques (...)
Source : Signal Arnaques
https://info.signal-arnaques.com/encycl ... tman-scam/
Les arnaqueurs ne manquent pas d'inspiration ils devraient être conseillers du gouvernement et des multi-multinationales pour nous faire avaler toutes leurs bonnes idées :diable: :mdr3:
Peu enclin à la fake-sphêre, je pourrai me forcer pour envoyer en masse aux vulgum pecus mes vannes pourries et scabreuses qui horrifient Algernon, grand maître du visuel classieux, histoire de diversifier la connerie sous toutes ses formes et de mettre un peu de distanciation dans leur vie numérique !
:sivousme:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2393
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Dites donc...

Message par DaFrog » mar. 16 mai 2023 12:04

Pablitta a écrit :
mar. 16 mai 2023 09:49
Vous connaissez forcément la fameuse arnaque qui vous accuse de trucs pas très catholiques et qui vous menace de poursuites judiciaires comme l'arnaque à la brigade des mineurs.
En voilà une nouvelle, toujours aussi frauduleuse, mais plus flippante : l’arnaque du tueur à gage… :modo:
Comme vous le savez peut-être , « la peur » est un sentiment que les escrocs utilisent régulièrement pour élaborer des arnaques sur internet. Elle permet de manipuler les émotions, de créer un sentiment d’urgence et ainsi diminuer la vigilance des futures victimes. L’arnaque que nous allons vous présenter ici met la barre très haut ! L’escroc vous menace physiquement.

Son concept est simple : il s’agit d’une arnaque où un escroc prétend être un tueur à gages et menace votre vie en exigeant un paiement pour annuler le prétendu contrat sur votre tête.

Dans la totalité des cas rencontrés, l’arnaque se propage par mail et affiche ce type de texte :

"Je suis connu sous le nom de Kill Angel de la mort et j’exécute toutes sortes de services en rapport avec le crime organisé– y compris la destruction de biens et l’enlèvement, voire le meurtre. Les raisons principales sont souvent le rejet de l’amour ou de la concurrence sur le lieu de travail des personnes cocufiées et la pure jalousie gratuite. Cette semaine, le client m’a contacté avec toutes vos coordonnées et m’a confié la mission de vous assassiné. Ceci en échange d’une grosse somme d’argent qui sera versée sur mon compte après mon crime.
Je tiens à vous informer que j’ai des informations sur vous, vos itinéraires, vos horaires, vos déplacements, vos familles etc.
Vous avez donc maintenant la possibilité de me faire une proposition d’inactivité. Si je ne reçois pas d’argent de votre part, je remplirai ma mission sans faillir.
Si vous voulez collaborer, en plus de mon inactivité, je vous fournirai toutes les informations sur le client et la raison pour laquelle cette personne vous en veut.
PS … Vous pouvez essayer de vous plaindre à la police mais je ne pense pas qu’ils seront en mesure de résoudre votre problème parce que je surveille chacun de vos mouvements.
Envoyez-moi un courriel si vous voulez coopérer.
E-mail: xibenal4@hotmail.com
Vous avez 48 heures pour prendre une décision".

Ce type d’arnaque est initiée par ce que l’on nomme des « brouteurs ». Il s’agit d’escroc d’Afrique de l’ouest (Bénin, Côté d’Ivoire) qui n’ont pas spécialement de moyens techniques, financiers ou de connaissances qui permettraient de payer un tueur à gages. Vous devez donc relativiser lorsque vous recevez ce type de mail.

Bien qu’elle semble débarquer en France depuis quelques semaines, cette arnaque s’est popularisée dans certains pays comme l’Australie ou elle a été baptisée « Hitman scam ». Le gouvernement a lui-même rédigé un article lui étant dédié. Très récemment, en septembre 2022, la Belgique a connu une vague très intense avec près de 1500 internautes qui ont affirmé être visés par cette arnaque.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si elle va exploser en France mais au moins, vous êtes prévenus qu’elle existe et là est l’essentiel.
Que faut-il faire si vous recevez ce mail ?
La réponse est plutôt simple : RIEN ou presque…
Pour bien faire, il faut :
- Signaler l’arnaque sur une plateforme communautaire dans le but d’informer et de rassurer un maximum de monde. Dans ce cas, n’hésitez pas à copier-coller les informations contenues dans le mail pour permettre son référencement dans les moteur de recherche.
- Cliquez sur le bouton « SPAM » de votre messagerie pour signaler le mail frauduleux. Grâce à cela, le filtre « antispam » deviendra plus performant pour tous les usagers.

Pour finir, cassons le mythe du « tueur à gages »
Si vous avez eu l’occasion de surfer sur le Darknet, il est possible que vous soyez à plusieurs reprises sur des sites permettant d’embaucher des tueurs à gages pour des sommes allant de 5000 à 50000 €. Ce genre d’annonces tendraient à crédibiliser l’arnaque étudiée ici.
Pourtant contrairement à ce qu’on pense, la majorité des annonces de tueurs à gages sont en réalité des arnaques (...)
Source : Signal Arnaques
https://info.signal-arnaques.com/encycl ... tman-scam/
«  la mission de vous assassiné »
Fôte typiquement ivoirienne, on sent tout de suite le fake :hehe:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mar. 16 mai 2023 13:47

"Les raisons principales sont souvent le rejet de l’amour ou de la concurrence sur le lieu de travail des personnes cocufiées et la pure jalousie gratuite"

On dirait un flyer de marabout : "Maître SOUNOUNOU, résultats garantis, reçoit sur rendez-vous - 23 rue de Suez 75018 Paris" :mdr2: :mdr2:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 16 mai 2023 14:24

Unserious Sam a écrit :
mar. 16 mai 2023 13:47
"Les raisons principales sont souvent le rejet de l’amour ou de la concurrence sur le lieu de travail des personnes cocufiées et la pure jalousie gratuite"

On dirait un flyer de marabout : "Maître SOUNOUNOU, résultats garantis, reçoit sur rendez-vous - 23 rue de Suez 75018 Paris" :mdr2: :mdr2:
Ou il ajoute souvent : "Retour de l'être cher, plus vite que La Redoute" !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » lun. 22 mai 2023 20:07

Postée il y a à peine deux mois > 6 300 000 vues
Les gens sont stressés grave ! On se demande pourquoi.



Et 12 heures de durée, bonjour l'empreinte carbone !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 23 mai 2023 06:05

Algernon a écrit :
lun. 22 mai 2023 20:07
Postée il y a à peine deux mois > 6 300 000 vues
Les gens sont stressés grave ! On se demande pourquoi.

Et 12 heures de durée, bonjour l'empreinte carbone !
Merci Algernon et ça peut me remplacer mon octuple live de Yes impressionnant d'inutilité et de chiantitude mais qui remplace avantageusement un somnifère des plus efficaces :mdr3:

Quand tu fait dans l'ego en collant ta tronche sur le tee-shirt :diable: :cloonzzz:
Image

C'était ni dans Playboy, ni dans Playgirl mais c'était diablement sexy dans la presse musicale anglaise des 80's !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5450
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 26 mai 2023 05:34

Coucou me revoilou :alcool1:
R-11687699-1520679014-9002.jpg
R-11687699-1520679014-9002.jpg (8.1 Kio) Vu 1640 fois
JCe-MLuT8woHM9CKJptoA1a9tC4@250x187.png
JCe-MLuT8woHM9CKJptoA1a9tC4@250x187.png (79.49 Kio) Vu 1640 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 26 mai 2023 07:40

Pendant ton absence ça défouraille de partout ... donc tu vas retrouver un peu de quiétude à Marseille .... de plus il n'y a que de la pénurie d'eau ... pas de celle de Ricard sinon Pasqua se retournerait dans sa tombe ! :hurt1: :mdr3:
Cannes se termine et de toute manière il n'y a plus de starlettes depuis longtemps .... les yuppies influenceuses sont arrivées pour refourguer leurs conneries ultra-trafiquées :ghee:
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5450
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 26 mai 2023 09:14

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 26 mai 2023 07:40
Pendant ton absence ça défouraille de partout ... donc tu vas retrouver un peu de quiétude à Marseille .... de plus il n'y a que de la pénurie d'eau ... pas de celle de Ricard sinon Pasqua se retournerait dans sa tombe ! :hurt1: :mdr3:
Cannes se termine et de toute manière il n'y a plus de starlettes depuis longtemps .... les yuppies influenceuses sont arrivées pour refourguer leurs conneries ultra-trafiquées :ghee:
:chapozzz:
Coupé du monde, je vais à la rubrique "RIP" et je trouve un cimetière !!! Y a pas de réseau chez moi, même pas la radio à part Vomito NRJ !!!! :o et ça va pas avec les châtaigniers cette merde ! J'essaie désespérément de faire venir un technicien pour installer la fibre, ô misère, du coup j'ai annulé ma commande ! Je regarde les merles taper aux carreaux de ma fenêtre, le Rock est mort avec Elvis et Cannes pue du cul !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 26 mai 2023 10:08

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 26 mai 2023 09:14
gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 26 mai 2023 07:40
Pendant ton absence ça défouraille de partout ... donc tu vas retrouver un peu de quiétude à Marseille .... de plus il n'y a que de la pénurie d'eau ... pas de celle de Ricard sinon Pasqua se retournerait dans sa tombe ! :hurt1: :mdr3:
Cannes se termine et de toute manière il n'y a plus de starlettes depuis longtemps .... les yuppies influenceuses sont arrivées pour refourguer leurs conneries ultra-trafiquées :ghee:
:chapozzz:
Coupé du monde, je vais à la rubrique "RIP" et je trouve un cimetière !!! Y a pas de réseau chez moi, même pas la radio à part Vomito NRJ !!!! :o et ça va pas avec les châtaigniers cette merde ! J'essaie désespérément de faire venir un technicien pour installer la fibre, ô misère, du coup j'ai annulé ma commande ! Je regarde les merles taper aux carreaux de ma fenêtre, le Rock est mort avec Elvis et Cannes pue du cul !
Ils tirent plus entre dealers ils attaquent sauvagement ala kalach les autocommutateurs de l'ADSL et de la fibre.
A Paris il y a eu une coupure fibre SFR de 24 h ... peut-être était ce national .... en réinitialisant ta box .. sauf si ton SAV est parti sur la croisette ?
Moi je m'en fous je balance mes conneries avec mon smartphone en envoyant les octets à coup de tatane dans le ciel .... et ça marche :hurt1: :mdr3: :gratzzz:
Des morts il y en a eu ... la camarde fait son office mais elle oublie les salauds qui jouent du couteau ou du bracelet électronique quand c'est pas du 49,3 :diable: :gene: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » ven. 26 mai 2023 10:28

Je suis tombé sur un article dans le numéro de Télérama de février, décrivant le calvaire des personnels de France Culture sous la direction de la harpie Sandrine Treiner à la tête de la station de radio culturelle nationale du groupe Radio France.
Cette catégorie de "personne" me dégoûte au plus haut point.

https://www.liberation.fr/economie/medi ... JJMPHVJ5Y/

Image

Sandrine Treiner, née le 17 novembre 1964 à Suresnes, est une journaliste et écrivaine française. Elle est directrice de France Culture à partir d'août 2015, succédant à Olivier Poivre d'Arvor. Critiquée pour son management autoritaire, elle démissionne en janvier 2023.

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » ven. 26 mai 2023 10:38

Suis pas abonné, donc peux pas lire les 83 % restants... :-|
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre