Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » dim. 24 juil. 2022 11:22

Source : Yahoo/BFMTV

"Le corps d'une octogénaire retrouvé dans un congélateur près de Carcassonne"

Tous les moyens sont bons pour lutter contre la canicule ! Mais quand-est-ce qu'ils grandiront, ces vieux ???

:tusors: :jesors:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » dim. 24 juil. 2022 11:53

Je me suis fait la même réflexion ! Elle a eu un coup de chaud et une idée de génie, sa dernière ! Et du coup elle se cryogénise ! CépaKon ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 24 juil. 2022 12:04

Unserious Sam a écrit :
dim. 24 juil. 2022 11:22
Source : Yahoo/BFMTV

"Le corps d'une octogénaire retrouvé dans un congélateur près de Carcassonne"

Tous les moyens sont bons pour lutter contre la canicule ! Mais quand-est-ce qu'ils grandiront, ces vieux ???

:tusors: :jesors:
Ça doit être le hurluberlu qui a congelé sa dulcinée il y a une trentaine d'années.... depuis il est canné sans laisser des directives même pas d'exécuteur testamentaire et avec les coupures de secteur de plus de quarante huit heures sa Juliette en glaçon n'est même plus consommable pour les petits creux des cannibales ! Viande morte et pourrie juste pour Buitoni ! :hurt1: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » dim. 24 juil. 2022 12:07

@ Moniseur-Hulot : de là à ce qu'on crie au génie :hehe: :cloonzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » dim. 24 juil. 2022 18:22

Monsieur-Hulot a écrit :
dim. 24 juil. 2022 11:53
Je me suis fait la même réflexion ! Elle a eu un coup de chaud et une idée de génie, sa dernière ! Et du coup elle se cryogénise ! CépaKon ::d
:chapozzz:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » dim. 24 juil. 2022 20:20

:hehe: :hehe: :hehe: :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » lun. 25 juil. 2022 08:49

Dites donc, depuis ce matin je bosse ma gratte (All i want de Joni Mitchell) et voilà t-y pas que je tombe sur ça : c'était dimanche, hier donc ! :ghee:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » mar. 26 juil. 2022 15:40

Punker paname a écrit :
ven. 22 juil. 2022 08:55
Ha non je proteste vigoureusement :nonon: :nonon: :nonon: je vous interdit de dire du mal du duo Paul de Senneville et Olivier Toussaint Aka les créateurs du Pop Concerto Orchestra et de leur label Delphine Records qui nous ont livré des merveilles géniales comme nos très Glamo Discoïdes pailletés des Anarchic System non mais...................................... :vieuzzz: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Tu me fais trop rire des fois, Punker Paname :hehe:
T'écoutes des trucs improbables enregistrés par des Tchétchènes au Botsawana ou des Iraniens qui jouent avec des Burkinabès et des Estoniens du sud mais tu défends vigoureusement Pop Concerto Orchestra :hehe:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mar. 26 juil. 2022 16:10

Pablitta a écrit :
mar. 26 juil. 2022 15:40
...
Bonne fête aux ANNE du forum..... :love1:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mar. 26 juil. 2022 16:20

Ah ! (va mettre un costume et se parfumer)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » mar. 26 juil. 2022 16:27

🤗

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mar. 26 juil. 2022 17:22

Bonne fête à notre supercalifragilisticexpialidocieuse Anne à nous. :pigkiss:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2550
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Dites donc...

Message par lienard » mar. 26 juil. 2022 19:41

Dios, j'ai essayé de lire ton dernier post en une fois, et bien je n'y arrive pas (et pourtant ça fait quasi 10 ans que j'ai arrêté la clope ..

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mer. 27 juil. 2022 08:32

Tu me fais trop rire des fois, Punker Paname :hehe:
T'écoutes des trucs improbables enregistrés par des Tchétchènes au Botsawana ou des Iraniens qui jouent avec des Burkinabès et des Estoniens du sud mais tu défends vigoureusement Pop Concerto Orchestra :hehe:
ffectivement' plus c'est des groupes improbables plus j'adore, En ce moment je fait des recherches sur le Punk Siberien de la période de la Perestroika à nos jours puisque c'est un coin de la Russie qui échappa longtemps (Et echappe encore) à la censure Soviétique et Post Soviétique actuelle 1*

Traces in the Snow - Siberian Punk in the 1980's
Traces in the Snow is a feature length documentary on Siberia's punk scene in the 1980's. Directed by Vladimir Kozlov, this first-of-its-kind documentary uses rare footage of Siberian punk legends including the punk poet and songwriter Yanka Dyagileva and the controversial godfather of Russian punk Yegor Letov, along with contemporary interviews, to recount the story of Siberia's improbable punk scene. Arguably the very embodiment of underground, Siberian punk existed not only thousands of miles away from the movement's epicenters in New York and London but also at the height of the Cold War – a time when playing punk music might literally have landed you in… well, Siberia. Kozlov's documentary looks at how in spite of (or perhaps due to) its relative isolation this scene thrived and inspired its members to produce some of the most original punk never heard. The resulting feature is a revelatory look at a scene at once alien and yet somehow deeply familiar.


Pour le Pop Concerto Orchestra et les Anarchic System oui j'avoue et revendique le fait d'avoir parfois des TRÈS TRÈS TRÈS mauvais gouts musicaux :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

*1 Pareil j'ai longtemps faits (Et fait toujours) des recherche sur les Guitares Électriques et les Synthés de l'Ex URRSS et de l'Avant Perstroika dans les pays de l'Est

Cheesy Guitars! This site is dedicated to vintage instruments made in Europe and Soviet Union during the "communist" years.

http://cheesyguitars.com/

Museum of Soviet synthesizers.

http://www.ruskeys.net/eng/synths.php

Rappelons nous du mythique Polivoks made in USSR qui se voulait une réponse aux Moog et autres Korg MS 20

Modifié en dernier par Punker paname le mer. 27 juil. 2022 09:02, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mer. 27 juil. 2022 08:36

Et... La Bande à Basile ? :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mer. 27 juil. 2022 08:55

Algernon a écrit :
mer. 27 juil. 2022 08:36
Et... La Bande à Basile ? :cote:
:hehe: :hehe: :hehe:

En fait Algernon Je serais plutôt Simon et les Modanais :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: Anarrrrrrrrrrrchy in the Camping LES FLOT BLEUS et CHAOS IN THE MACUMBA Bo...............del de D......... :cloonzzz: :frime1: :frime1: :frime1:




Ou encore les méga ultra supra génialissimes Eureka :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Formé en 1975 et composé de musiciens de la région de Dunkerque, du nom Eureka voila un titre bien sympathique qui vous fera bouger les pieds et le reste, les paroles sont fun une histoire de garçons un peu timides au vue de belles jeunes filles inaccessibles sur les plages certainement celle de Malo-les -Bains


45 Tours que je cherche bien évidemment depuis des lustres :vieuzzz: :vieuzzz: :vieuzzz:

:langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 27 juil. 2022 09:26

Simon & les Modanais !!!!! (Mots damnés ?) Étoile des neiges, (halte là, halte là....) ça date du temps de Léopold Nord & vous ou d'Amélie Morin ? :gratzzz:
Ah putain, Simon & les Modanais, genre "Téléphone aux Alpages" :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mer. 27 juil. 2022 10:46

Amélie Morin, j'aime bien. Les deux autres formations relèvent vraiment de l'anecdote musicale.

Et elle est passée sur FIP au moins avec :



Et p'têt avec "J'étais venue pour dire bonjour" (moins sûr)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mer. 27 juil. 2022 12:33

Amélie Morin, j'aime bien. Les deux autres formations relèvent vraiment de l'anecdote musicale;

Une de mes icônes de la Variéte 80's avec Corynne "Boule de Flipper "Charby :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mer. 27 juil. 2022 13:08

Amélie Morin, je la classerais peut-être aux côtés d'Élisa Point...

Corinne Charbit... l'a bien fait de changer l'orthographe de son nom... On aurait pu se méprendre et on aurait jasé :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre