Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 23 févr. 2023 16:05

Grâce à l'ami Gillesmon (du blaze de l'ancien forum et ici c'est Elwood je crois) on avait vu les Floyd australiens, avec le show qui va bien (poupées gonflées de The Wall au dessus de nous, pyrotechnie inside, etc) et le saxophoniste de Dark Side, Dick Parry, dans son propre rôle, ben c'était drôlement chouette ! Moi qui n'ai jamais vu les Floyds (je bossais le jour où tous mes potes sont allé les voir à Montpellier grrr.....)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » jeu. 23 févr. 2023 16:26

Oui, l'APFS est vraiment formidable, incroyable qu'ils soient "aussie" bons ! Après, on peut toujours discuter : rien ne vaut les vrais... Oui, mais mais quand on a jamais eu l'occasion de les voir (mon frère, lui, les a vus à Versailles en 1989) ça compense pas mal !
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 23 févr. 2023 16:47

Unserious Sam a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 16:26
... incroyable qu'ils soient "aussie" bons ! ....
Tu n'es pas mal non plus ! Et c'était pas dans la poche, nom d'un marsupial ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » jeu. 23 févr. 2023 17:02

::d ::d Et contrairement à Men At Work, je ne viens pas de "The Land Down Under" :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 23 févr. 2023 17:10

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 16:47
Unserious Sam a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 16:26
... incroyable qu'ils soient "aussie" bons ! ....
Tu n'es pas mal non plus ! Et c'était pas dans la poche, nom d'un marsupial ! :hehe:
Moi j'ai vu les vrais au Palais des Sports et à Porte de pantin pour la tournée du cochon qui vole d'Animals... les copy controled connais pas j'attends le Punk Fluide mais pour qu'ils soient bons il faudrait le renfort des buveurs de bière Country bluegrass Hayseed Dixie ! :diable: :cloonzzz: :gene:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Dites donc...

Message par dark pink » jeu. 23 févr. 2023 21:47

J'ai vu Pink FLoyd 3 fois, 72, 74 et 89. J'ai raconté tout ça ici ou sur l'ancien forum, je sais plus. J'avais des places pour Nick Mason saucerful of secrets mais c'était pendant le plus fort du coronavirus et j'ai pas osé... Si un jour je peux retourner à un concert, j'irais bien voir ces groupes de reprises, certains sont excellents. J'ai vu un truc qui s'appelait :"Le concert impossible" avec un groupe des reprises des Beatles et après un autre de reprises des Stones, c'était très bien. Les premiers avaient même des perruques et tout le tralala mais ils jouaient très bien et disaient des conneries "à la Beatles" entre les chansons. Les seconds n'étaient que 4, donc un seul gratteux, et aucun costume mais ils envoyaient correctement. Leur chanteur ressemblait une peu à Ian Dury, il ne singeait pas mais chantait très bien. C'est pas les originaux mais ça fait un bon, voire un très bon concert quand même :)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » jeu. 23 févr. 2023 23:19

J'ai vu Pink FLoyd 3 fois, 72, 74 et 89. J'ai raconté tout ça ici ou sur l'ancien forum, je sais plus. J'avais des places pour Nick Mason saucerful of secrets mais c'était pendant le plus fort du coronavirus et j'ai pas osé... Si un jour je peux retourner à un concert, j'irais bien voir ces groupes de reprises, certains sont excellents. J'ai vu un truc qui s'appelait :"Le concert impossible" avec un groupe des reprises des Beatles et après un autre de reprises des Stones, c'était très bien. Les premiers avaient même des perruques et tout le tralala mais ils jouaient très bien et disaient des conneries "à la Beatles" entre les chansons. Les seconds n'étaient que 4, donc un seul gratteux, et aucun costume mais ils envoyaient correctement. Leur chanteur ressemblait une peu à Ian Dury, il ne singeait pas mais chantait très bien. C'est pas les originaux mais ça fait un bon, voire un très bon concert quand même :)
Pour ma part a la fin des années 80 j'ai eu des potes qui ont fait juste pour le fun un groupe de cover band des Ramones et faut bien dire que ça le faisait très bien

Dans le groupe il y avait Yves l'ancien bassiste des Dirteez à la gratte Hervé du légendaire groupe Punk de Caen les Spurts un chanteur qui venait du Rock Garage et un batteur pur Hard Rocker fan de Warning et Sortilège Vulcain et Motorhead, avec des copains et copines on les avait connu dans un bar de Belleville ou il avait joué

Un de mes meilleurs souvenir de concert avec eux se déroula dans un bar paumé du 20éme, où l'on était qu'a peine une dizaine soit le P.P himself et mes potos Cow Pounques du Massey Fergusson Memorial, malgré la faible affluence du "public" ce fut une super soirée très (Trop pour moi) arrosée d'ailleurs......................... Je m'en souvient vu que j'étais rentré chez moi après le concert en Mob en roulant à 20 à l'heure et en faisant moult Zigzags :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :gene3: :gene3: :gene3:

Le plus drôle c'est qu'il n'ont jamais vraiment choisi de nom pour leur groupe , et que sur leur flyers de concert à chaque fois il y avait juste leurs noms et la mention "On reprend les Ramones"
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 24 févr. 2023 07:14

Félicie Aussie.....
Fernandel.jpg
Fernandel.jpg (29.25 Kio) Vu 864 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Dites donc...

Message par lienard » ven. 24 févr. 2023 17:36

::d .. au fait Mr Hulot .. c'est ma bécane qui déraille ou Myzuka qui est malade ?

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 24 févr. 2023 18:26

lienard a écrit :
ven. 24 févr. 2023 17:36
::d .. au fait Mr Hulot .. c'est ma bécane qui déraille ou Myzuka qui est malade ?
Ah oui tiens, ça rame, la petite roue tournicote mais rien ne vient.....ça le fait parfois...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Dites donc...

Message par lienard » ven. 24 févr. 2023 18:33

Thanks pour la réponse .. :)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 24 févr. 2023 19:01

lienard a écrit :
ven. 24 févr. 2023 18:33
Thanks pour la réponse .. :)
Des fois le site peut rester inaccessible pendant plusieurs jours puis il revient....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Dites donc...

Message par lienard » ven. 24 févr. 2023 19:45

J'espère que ce sera encore le cas cette fois ci .. ;)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » dim. 26 févr. 2023 15:47

Dites donc... En regardant et tentant de classer (?) mes vinyles, je suis retombé sur ce 33 T 25 cm de Patrick Raynal, une sorte de Fernand Raynaud berrichon, pour faire court (le Gab doit connaître). J'avais dû trouver ça chez Emmaüs et je me souviens que ma môman berrichonne en possède un quelques-uns également... Tout ça pour dire : vous croyez qu'un pochette comme ça pourrait passer de nos jours (ou c'est moi qui suis tordu...) ?

Image
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » sam. 4 mars 2023 12:34

lienard a écrit :
ven. 24 févr. 2023 19:45
J'espère que ce sera encore le cas cette fois ci .. ;)
Toujours en rade, ça fait maintenant plus d'une semaine...
Z'ont dû se faire bombarder par les Ukrainiens :ghee:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 4 mars 2023 17:29

Unserious Sam a écrit :
dim. 26 févr. 2023 15:47
Dites donc... En regardant et tentant de classer (?) mes vinyles, je suis retombé sur ce 33 T 25 cm de Patrick Raynal, une sorte de Fernand Raynaud berrichon, pour faire court (le Gab doit connaître). J'avais dû trouver ça chez Emmaüs et je me souviens que ma môman berrichonne en possède un quelques-uns également... Tout ça pour dire : vous croyez qu'un pochette comme ça pourrait passer de nos jours (ou c'est moi qui suis tordu...) ?
Image
Y'en a un chez Jo (ou ailleurs)?
Je connais le gars bien sûr et d'autres humoristes et conteurs régionaux ou locaux.
Un ou deux crans en-dessous des cadors, voir la photo sur Photo de Star, de la tripotée ou il manque Rigaux trop trash et Bodoin qui se pointera vers 1964 !
Unserious Sam a écrit :
sam. 4 mars 2023 12:34
lienard a écrit :
ven. 24 févr. 2023 19:45
J'espère que ce sera encore le cas cette fois ci .. ;)
Toujours en rade, ça fait maintenant plus d'une semaine...
Z'ont dû se faire bombarder par les Ukrainiens :ghee:
JPP vient à la rescousse en créant monyucca.con :mdr3: :mdr3:
Sans déc ils faisaient de l'intelligence avec l'ennemi quand USam se pointait .... Poutine n'a pas supporté la K(C)anter ! :gene: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » mar. 7 mars 2023 15:37

Dites donc on le savait mais la il se surpasse pour gagner encore de la thune

https://www.ouifm.fr/des-fans-de-kiss-p ... pour-6-000

Gene Simmons propose aux fans d’enregistrer une chanson de Kiss avec lui... à condition d’y mettre le prix.
Journée de rêve pour les fans du groupe - si toutefois ils en ont les moyens : enregistrer une chanson de Kiss avec Gene Simmons dans les mythiques studios d’Abbey Road à Londres le 10 juillet (moyennant tout de même presque 6 000€)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mar. 7 mars 2023 18:04

Il se Gene pas, le mec :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 8 mars 2023 10:54

Dites donc, ma Pijeot est en Crit'air 3, mon frater est en Crit'air 4 donc il est banni de la ville de Marseille...ce bateau par contre non (et ils sont une dizaine garés à quai)
Pour info, j'habite pile poil sous les retombées de la fumée.....Ville de merde ! :faché2:
335007592_688049843116562_7571575123540548878_n.jpg
335007592_688049843116562_7571575123540548878_n.jpg (192.77 Kio) Vu 420 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mer. 8 mars 2023 11:11

Pays de merde ! (ses occupants), et... monde de merde !

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-8427583
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre