Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4209
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » dim. 7 janv. 2024 17:16

A gauche un trou noir, à droite un trou blanc... C'est troublant ! ::d
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5521
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » dim. 7 janv. 2024 17:54

Dans ton grand TROUBLE, tu as oublié le TROUVÈRE ! ::d
411529743_3590816154581459_7322369023253342467_n.jpg
411529743_3590816154581459_7322369023253342467_n.jpg (187.88 Kio) Vu 1937 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 849
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Dites donc...

Message par Jitoma » dim. 7 janv. 2024 18:09

Monsieur-Hulot a écrit :
dim. 7 janv. 2024 16:53
J'ai encore eu le sujet et ma p'tite fillote aussi !!! :winner: IMG_20240107_153029.jpg
Aw félicitations à la reine et au roi du jour, ainsi qu'à la magicienne des pâtes briochées, c'est magnifique. :super:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5521
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » dim. 7 janv. 2024 18:26

Merci je transmet (je suis vernis) Tout bio et parfumé, vraiment une réussite (les fruits confits étaient des vrais pas du navet coloré comme c'est désormais l'habitude hélas ! (cette info est vraie !!!) :gene3:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5521
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » lun. 8 janv. 2024 10:42

Dites donc, quand on est verts c'est pour longtemps !
https://www.santeplusmag.com/111126826- ... waLjKFPlmM
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 8 janv. 2024 12:18

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 8 janv. 2024 10:42
Dites donc, quand on est verts c'est pour longtemps !
https://www.santeplusmag.com/111126826- ... waLjKFPlmM
C'est bon de balancer les déambulateurs ou de faire du stage diving avec les rock stars :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5707
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » lun. 8 janv. 2024 17:51

Ms'ieur Hulot Tradition : Celui qui tire la fève est le roi, le sujet est pour la reine. Et pour que ce tirage des Rois dure plus longtemps, celui qui a la fève paie le prochain gâteau.
Un SUJET sur le sujet :hehe:
Revieeeeeeeeeeeeent , Revieeeeeeeeeeeeent Monsieur Hulot j'ai les mêmes à la Maisiooooooooooon :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Boiboite trouvée en faisant les Poubelles Encombrants de mon quartier cet Automne :] C'était vraiment jour de Fèves FEVER

Dommage certaines étaient cassées...

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5521
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » lun. 8 janv. 2024 18:54

...'tain, j'ai jeté la mienne, en métal, plein à ras bord de sujets..... :ghee:
Par contre, sur les années, j'ai empilé les couronnes, reliées grâce à une agrafeuse, ça faisait comme une tour dorée que j'avais installée autour du fil électrique du lustre, j'appelais ça une dynastie :love1:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5521
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mar. 9 janv. 2024 07:44

Ça y est, le français moyen râle, "c'est pas déneigeé, on glisse , on peut pas aller travailler, gnagnagna..." ...'tain mais ils tiennent absolument à aller bosser, c'est une maladie ou quoi ? Ou alors ils ont vraiment envie ? Pourtant ils sont les premiers à râler à la fin des vacances, à la fin du week-end, le lundi matin....Quelle bande de cons :hehe:
Au lieu de ça, Monsieur Hulot part faire des glissades tout en travers dans l'arrière pays Aixois, -appel de phares aux embouteillés de l'autre côté de la glissière de sécurité- ce sera beau vu d'hélicoptère, ces arabesques artistiques tracées au Goodyear ou au Bridgestone je sais plus, tout en glisse, peut être du "Offspring" dans l'auto-radio à K7, ça semblera de l'antique :voiture: :love1: Merci Dieu.
Signé l'indécrottable optimiste.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 9 janv. 2024 08:50

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 9 janv. 2024 07:44
Ça y est, le français moyen râle, "c'est pas déneigeé, on glisse , on peut pas aller travailler, gnagnagna..." ...'tain mais ils tiennent absolument à aller bosser, c'est une maladie ou quoi ? Ou alors ils ont vraiment envie ? Pourtant ils sont les premiers à râler à la fin des vacances, à la fin du week-end, le lundi matin....Quelle bande de cons :hehe:
Au lieu de ça, Monsieur Hulot part faire des glissades tout en travers dans l'arrière pays Aixois, -appel de phares aux embouteillés de l'autre côté de la glissière de sécurité- ce sera beau vu d'hélicoptère, ces arabesques artistiques tracées au Goodyear ou au Bridgestone je sais plus, tout en glisse, peut être du "Offspring" dans l'auto-radio à K7, ça semblera de l'antique :voiture: :love1: Merci Dieu.
Signé l'indécrottable optimiste.
Oui ça manque de stage sur conduite verglacée.
Débuts 80 sur le périphérique deux tête-à-queue, en R6 en passant sur une plaque de verglas, avec à la place du mort un oncle qui avait fait l'Indochine (pas le groupe la guerre), il a pas bronché et j'ai contrôlé pour taper personne ! :voiture:
Les conducteurs du Québec doivent se foutre de notre gueule quand on a un ou deux centimètres de neige et un peu de verglas.
J'ai roulé un peu dans les pays nordiques ça t'enseigne un peu la glisse... Là-bas on est mieux équipé aussi !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5707
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mar. 9 janv. 2024 11:40

Ms'ieur Hulot Ça y est, le français moyen râle, "c'est pas déneigeé, on glisse , on peut pas aller travailler, gnagnagna..." ...'tain mais ils tiennent absolument à aller bosser, c'est une maladie ou quoi ? Ou alors ils ont vraiment envie ? Pourtant ils sont les premiers à râler à la fin des vacances, à la fin du week-end, le lundi matin....Quelle bande de cons :hehe:
Une brève de comptoirs remenber Gourio , entendue dans un bar de mon quartier après le passage en l'An 2000 :hehe: :hehe: :hehe:

"Il est ou le réchauffement climatique, on à passé l'An 2000 et il neige encore cet hiver"

Depuis que j'ai lu son bouquin j'adore écouter et noter les brèves de comptoirs dans les bars et terrasses de cafés de mon quartier, et il y en à des belles catégorie sacrées perles :ghee: :ghee: :hehe: :hehe:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12403
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mar. 9 janv. 2024 13:46

Unserious Sam a écrit :
dim. 7 janv. 2024 17:16
A gauche un trou noir, à droite un trou blanc... C'est troublant ! ::d
Faire passer avec un trou normand.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5707
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mar. 9 janv. 2024 17:43

Algernon a écrit :
mar. 9 janv. 2024 13:46
Unserious Sam a écrit :
dim. 7 janv. 2024 17:16
A gauche un trou noir, à droite un trou blanc... C'est troublant ! ::d
Faire passer avec un trou normand.
Il y aurait aussi une ville en Suisse qui est connue pour son trou :ghee:

:gene3: :gene3: :gene3:ImageImageImage

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 784
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Dites donc...

Message par CCR » mar. 9 janv. 2024 21:31

ça c'est de la poésie, de la vraie. Heureux de voir qu'à notre épique époque il reste encore quelques Troubalours

(en espérant qu'elle n'est pas trop tirée par les chevaux, celle-là...) :chapozzz:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5521
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 10 janv. 2024 06:57

CCR a écrit :
mar. 9 janv. 2024 21:31
ça c'est de la poésie, de la vraie. Heureux de voir qu'à notre épique époque il reste encore quelques Troubalours

(en espérant qu'elle n'est pas trop tirée par les chevaux, celle-là...) :chapozzz:
::d ::d ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 10 janv. 2024 08:58

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 10 janv. 2024 06:57
CCR a écrit :
mar. 9 janv. 2024 21:31
ça c'est de la poésie, de la vraie. Heureux de voir qu'à notre épique époque il reste encore quelques Troubalours

(en espérant qu'elle n'est pas trop tirée par les chevaux, celle-là...) :chapozzz:
::d ::d ::d
Amateur de ces conneries :)
Par contre pas sûr que GG Allin fut un grand poète ... pourtant il y avait matière :siffle:
:jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 10 janv. 2024 10:08

On nous aurait menti et cela rassure USam ... Hutch est toujours vivant et réside en Bretagne avec Starsky .... par contre on ne sait pas si Huggy s'est délocalisé ?

Image

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 01782.html?
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 10 janv. 2024 10:15, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5521
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 10 janv. 2024 10:12

:hehe: :hehe: :hehe: Excellent ! Ils vont bien tous les deux ! Vive les Bretons ! :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6775
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Dites donc...

Message par Echoes » ven. 12 janv. 2024 08:53

Image

La pensée scientifique du jour ::d
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3791
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » sam. 13 janv. 2024 16:10

L’autre jour, chez Noz, Monsieur Pablitta avise un CD marqué JUSTICE en gros (avec le T en croix propre au groupe). Il me dit « c’est pas mal, Justice, non ? ».

Image

Moi : « ah oui, c’est très bien, c’est des Français . Et en plus, l’un des 2 est fan de Sparks , ce qui est généralement gage de luminosité intellectuelle » :cote:

0,99€ : il le prend.

En arrivant, on le met dans le lecteur.
Premier morceau : bof – Deuxième morceau : bof, bof – Troisième morceau : on vire au beurk – la suite relève du cauchemar musical. On arrête les frais.
Il me dit « mais c’est quoi ce truc ??? ».
Moi : « je ne comprends pas, ils sont quand même assez reconnus. Un album erreur, comme tous les groupes en connaissent, peut-être ? » .

J’ausculte de plus près la pochette, que voici ….
Image

Vous voyez la méprise ?
On n'avait pas bien regardé :cookzzz:

Evidemment, Justice a attaqué Justin Bieber … en justice

Répondre