Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » dim. 23 avr. 2023 09:53

Unserious Sam a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:31
Dites donc, j'ai reçu ça :

NOTIFICATION DE DROIT AU REMBOURSEMENT

Bonjour,

Après réévaluation fiscale et processus algorithmique de notre système suite aux opérations de régularisation de la DGFIP sur vos prélèvements bancaires, et compte tenu du montant de l’impôt réel à payer, nous vous informons que vous êtes à ce jour admissible à recevoir votre remboursement.

En second lieu, nous avons l’honneur de vous faire tenir ci-joint le montant perceptible par votre personne : 1309 €

Vous êtes donc en droit à ce jour, d’entamer la procédure de remboursement en cliquant ci-dessous.

Accédez_a_votre_formulaire

Attention, ce lien est valable pour une durée de 48 heures.

La direction générale des finances publiques,

En remerciant de votre confiance.

Les déclarations 2076-E-BR peuvent être télé-déclarées en utilisant la procédure AVI-TRPC. Pour plus d'informations sur la télédéclaration, veuillez consulter l'article disponible depuis votre espace personnel rubrique "Declarations". Dans ces conditions, il n'est plus nécessaire d'adresser une copie au ministère chargé de la recherche, les données lui étant directement transmises.


J'ai donc envoyé mon n° de carte bleue, avec le cryptogramme et mon code à 4 chiffres. J'ai bien fait ? Surtout que vu mes revenus, je ne paie plus d'impôts depuis 2003 ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :cloonzzz: :magic:
I i i i i i i i it's a fucking scam!
i decide to reply in english because (the night belongs to lovers) you're a teacher of french (indeed).
And i'm sorry cause i learn english in welsh dives :)

it's the same as enlarge your penis easy easy

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8920
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 23 avr. 2023 10:25

Unserious Sam a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:31
Dites donc, j'ai reçu ça :

NOTIFICATION DE DROIT AU REMBOURSEMENT

Bonjour,

Après réévaluation fiscale et processus algorithmique de notre système suite aux opérations de régularisation de la DGFIP sur vos prélèvements bancaires, et compte tenu du montant de l’impôt réel à payer, nous vous informons que vous êtes à ce jour admissible à recevoir votre remboursement.

En second lieu, nous avons l’honneur de vous faire tenir ci-joint le montant perceptible par votre personne : 1309 €

Vous êtes donc en droit à ce jour, d’entamer la procédure de remboursement en cliquant ci-dessous.

Accédez_a_votre_formulaire

Attention, ce lien est valable pour une durée de 48 heures.

La direction générale des finances publiques,

En remerciant de votre confiance.

Les déclarations 2076-E-BR peuvent être télé-déclarées en utilisant la procédure AVI-TRPC. Pour plus d'informations sur la télédéclaration, veuillez consulter l'article disponible depuis votre espace personnel rubrique "Declarations". Dans ces conditions, il n'est plus nécessaire d'adresser une copie au ministère chargé de la recherche, les données lui étant directement transmises.


J'ai donc envoyé mon n° de carte bleue, avec le cryptogramme et mon code à 4 chiffres. J'ai bien fait ? Surtout que vu mes revenus, je ne paie plus d'impôts depuis 2003 ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :cloonzzz: :magic:
Perceptible ça veut dire que si pendant 48 heures leur serveur est HS, tu l'as dans le dos, pas de remboursement !
Champion la DGFIPouille .. de quoi dégoûter la moitié de FIP :mdr3:
Ça m'a fait penser à une vieille histoire avec les premières assistances d'assurance 🚗 véhicule début 90's où les circonstances particulières t'étaient exclues d'une partie des prestations en cas de "sinistre ".
La DGFIP tu peux pas en changer mais l'assurance privée tu peux fermer tes contrats et demander à qquns de tes proches si ils n'ont pas envie de résilier pour trouver moins cher ou mieux .... je l'ai fait ! :diable: :contrac:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le dim. 23 avr. 2023 13:29, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4204
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » dim. 23 avr. 2023 13:04

whereisbrian a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:53
Unserious Sam a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:31
Dites donc, j'ai reçu ça :

NOTIFICATION DE DROIT AU REMBOURSEMENT

Bonjour,

Après réévaluation fiscale et processus algorithmique de notre système suite aux opérations de régularisation de la DGFIP sur vos prélèvements bancaires, et compte tenu du montant de l’impôt réel à payer, nous vous informons que vous êtes à ce jour admissible à recevoir votre remboursement.

En second lieu, nous avons l’honneur de vous faire tenir ci-joint le montant perceptible par votre personne : 1309 €

Vous êtes donc en droit à ce jour, d’entamer la procédure de remboursement en cliquant ci-dessous.

Accédez_a_votre_formulaire

Attention, ce lien est valable pour une durée de 48 heures.

La direction générale des finances publiques,

En remerciant de votre confiance.

Les déclarations 2076-E-BR peuvent être télé-déclarées en utilisant la procédure AVI-TRPC. Pour plus d'informations sur la télédéclaration, veuillez consulter l'article disponible depuis votre espace personnel rubrique "Declarations". Dans ces conditions, il n'est plus nécessaire d'adresser une copie au ministère chargé de la recherche, les données lui étant directement transmises.


J'ai donc envoyé mon n° de carte bleue, avec le cryptogramme et mon code à 4 chiffres. J'ai bien fait ? Surtout que vu mes revenus, je ne paie plus d'impôts depuis 2003 ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :cloonzzz: :magic:
I i i i i i i i it's a fucking scam!
i decide to reply in english because (the night belongs to lovers) you're a teacher of french (indeed).
And i'm sorry cause i learn english in welsh dives :)

it's the same as enlarge your penis easy easy
Le côté farce ne réside pas dans la rédaction perpendiculaire et aléatoire mais dans le fait que ces margoulins, sûrement basés dans des contrées exotiques, puissent penser qu'on puisse se laisser harponner par ce salmigondis... Aucune autre intention dans ce post
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5489
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » lun. 24 avr. 2023 10:30

"...Le succès de L'Ami Caouette se confirme dans les cours de récré où les enfants la reprennent, mais ce tube ne comble guère Gainsbourg, qui voit une chanson légère triompher au détriment de ses œuvres plus abouties. Gainsbourg admettra dans sa dernière interview réalisée le 14 novembre 1990 qu'il s'agit d'« une connerie monumentale »
Le 45 tours n'est pas diffusé à la radio montréalaise en raison de l'homonymie avec un politicien local, Réal Caouette." :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8920
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 24 avr. 2023 10:42

:hehe:
Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 24 avr. 2023 10:30
"...Le succès de L'Ami Caouette se confirme dans les cours de récré où les enfants la reprennent, mais ce tube ne comble guère Gainsbourg, qui voit une chanson légère triompher au détriment de ses œuvres plus abouties. Gainsbourg admettra dans sa dernière interview réalisée le 14 novembre 1990 qu'il s'agit d'« une connerie monumentale »
Le 45 tours n'est pas diffusé à la radio montréalaise en raison de l'homonymie avec un politicien local, Réal Caouette." :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe:
Envoie les caouètes et la poire ! :mdr3: :chapozzz:
J'ai sur CD que j'ai publié il y a des lustres l'interview par Bayon de Gainsbourg ... faut que je la retrouve enfin le CD dans mon archive "Bibliothèque Riche Lieu de mec pauvre" parce que le lien est mort ou avec un Mdp sous alcool oublié depuis !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12362
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » lun. 24 avr. 2023 11:23

Les caouètes et la poire... Mais, ça va pô du tout ensemble ! :nonon:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » lun. 24 avr. 2023 11:30

Algernon a écrit :
lun. 24 avr. 2023 11:23
Les caouètes et la poire... Mais, ça va pô du tout ensemble ! :nonon:
Suffit de forcer sur la poire, tout passe après, même les brocolis.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8920
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 24 avr. 2023 14:06

Algernon a écrit :
lun. 24 avr. 2023 11:23
Les caouètes et la poire... Mais, ça va pô du tout ensemble ! :nonon:
Y'avait que ça sur France 3 dans le bar des éditorialistes Christineu aux Crans, Cherge July et Philippe Alek Cendre.
C'était pour les finir car ils étaient déjà bien déchirès !
Le Champagne c'était pour les boss ! :diable: :mdr3: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12362
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » lun. 24 avr. 2023 16:58



Et à propos d'alcool : Stuart Adamson avait de terribles problèmes avec ; rechute, il se donne la mort fin 2001.
The Edge : "Adamson with Big Country had written the songs that he wished U2 could write."
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4204
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » lun. 24 avr. 2023 19:03

A propos d'alcool... Je finis l'autobiographie de Phil Collins... Je ne savais pas à quel point... Il en parle très bien dans les dernières pages, et c'est effrayant :o
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8920
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 24 avr. 2023 20:15

Unserious Sam a écrit :
lun. 24 avr. 2023 19:03
A propos d'alcool... Je finis l'autobiographie de Phil Collins... Je ne savais pas à quel point... Il en parle très bien dans les dernières pages, et c'est effrayant :o
La ça l'est moins !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4204
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » sam. 29 avr. 2023 09:58

Dites donc, la question de savoir si Macron va descendre sur la pelouse ce soir, finalement, ça que concerne que Brigitte ! :) :)

:sivousme:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » sam. 29 avr. 2023 10:01

Unserious Sam a écrit :
sam. 29 avr. 2023 09:58
Dites donc, la question de savoir si Macron va descendre sur la pelouse ce soir, finalement, ça que concerne que Brigitte ! :) :)

:sivousme:
Là, tu fais très fort, j'approuve.
There, you are very strong, I approve.
(butt i'm not sure is a good translation)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4204
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » sam. 29 avr. 2023 10:08

Approved and appreciated, par devant et par derrière ::d ::d

J'avais un autre truc aussi, il y a quelques années : Finalement le développement durable, ça ne concerne que les lapins... :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4204
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » sam. 29 avr. 2023 10:42

Peut-on dire d'un nymphomane que son con court les pines ?

Peut-on dire d'une vraie croyante que c'est une fausse sceptique ?
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2261
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Dites donc...

Message par vox populi » dim. 7 mai 2023 06:42

Idée géniale!
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 83354925-8
Voilà bien le genre d'idée, toute simple, qui rend le monde meilleur

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12362
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mer. 10 mai 2023 15:17

Dites, niorê pas un petit message subluminable adressé à la populace là-dessous ? :]

https://actu.orange.fr/societe/videos/e ... 3Ag53.html
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8920
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 10 mai 2023 17:06

Algernon a écrit :
mer. 10 mai 2023 15:17
Dites, niorê pas un petit message subluminable adressé à la populace là-dessous ? :]

https://actu.orange.fr/societe/videos/e ... 3Ag53.html
Au 14 juillet il n'y aura personne comme spectateur si le périmètre de sécurité macronphile est de un kilométrage de distance :mdr3:
Remarque il y a toujours le vieux système d'Olivier Stirn avec la claque payante recruté avec des chômeurs macronistes ! :diable: :hurt1:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 11 mai 2023 05:51, modifié 2 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5489
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 10 mai 2023 19:21

Faut que je vous raconte ça : mon ex femme a le chic, lorsque je vais chez elle, pour me faire bricoler tout un tas de trucs, Monsieur-hulot est habile de ses dix doigts. Mais hélas, la pauvre femme a également le chic pour acheter des merdes inmontables, à chaque fois elle me fait le coup, même avec la notice c'est incompréhensible. Aujourd'hui rebelote, une toute bête table de jardin repliable de chez "Gifi des idées de génie" (si je choppe le connard de génie qui a pondu cette merde, je lui met sa lanterne magique dans le ulc) Je suis devenu fou !!!
C'était incompréhensible, on a décidé de la ramener à "Gibi des idées de pipi" la queue entre les jambes mais Monsieur-Hulot a sa fierté c'est pas une putain de table pliante qui va le faire plier.
Ah elle fut coriace la salope. TROIS FOIS j'ai abdiqué, trois fois je suis revenu à la charge: en regardant le plan (deux pieds un plateau !) on s'est rendu compte qu'ils avaient vissé un truc au mauvais endroit !!!! Des génies !
On a donc démonté le bouzin nous même pour le replacer là où il aurait dû être...J'imagine les non bricoleurs ....Modèle "Glasgow" table pliante de jardin chez Gifi, durée de montage 15 minutes, on a mis deux heures en plusieurs fois ::d ::d ::d Tu as beau divorcer, elles te cassent les couilles quand même ::d ::d ::d ::d
Capture d’écran 2023-05-10 à 21.17.23.png
Capture d’écran 2023-05-10 à 21.17.23.png (419.27 Kio) Vu 884 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2581
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Dites donc...

Message par lienard » mer. 10 mai 2023 19:28

Faut prendre IKEA, dans l'ensemble, c'est plus simple .. :hehe:

Répondre