Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
En ligne
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8926
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 1 déc. 2019 14:05

whereisbrian a écrit :
dim. 1 déc. 2019 13:54
Orbit a écrit :
dim. 1 déc. 2019 12:50
En revenir à l'individu. Exemples simples, les Gilets ou Greta. Le hoquet c'est que ON veut être dirigés, sécurisés par des responsables. Bullshit, et ça va pas changer. A partir du moment où tu gueules contre la dirigeance, tu joues le jeu. L'opposition fait partie de la configuration, du système disaient les babas. Dês que tu crois qu'il faut la masse, t'es perdu. Dans la masse. C'est beau les manifs et lundi tu retournes au taf avec des étoiles dans la tête. Un mois plus tard tu dresses le sapin pour Noël. J'ai vécu ça un peu, misère...
Il faut toujours vérifier la masse.

Image
Variante pour ta bagnole et qui me rappelle le texte d'un titre de Bashung pour rester dans la musique
:mdr3: :siffle:
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Orbit
Contributeur
Contributeur
Messages : 195
Enregistré le : lun. 26 août 2019 23:37

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Orbit » dim. 1 déc. 2019 14:25

Je suppose que c'est de l'humour de réseaux sociaux, ça va bien. J'entendais Laurent Deutsch sur Europe lui aussi pense qu'on vit une bonne époque en France. Pas de guerre, de l'ordinaire. un nouveau sens du respect. Dès que tu t'éjectes de l'aigreur, c'est +facile. Mais remarque que le rock'n'roll c'est un autre machin.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » dim. 1 déc. 2019 14:54

C'est de l'humour de whereisbrian.
Lorant Deutch ?

En ligne
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8926
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 1 déc. 2019 15:04

Orbit a écrit :
dim. 1 déc. 2019 14:25
Je suppose que c'est de l'humour de réseaux sociaux, ça va bien. J'entendais Laurent Deutsch sur Europe lui aussi pense qu'on vit une bonne époque en France. Pas de guerre, de l'ordinaire. un nouveau sens du respect. Dès que tu t'éjectes de l'aigreur, c'est +facile. Mais remarque que le rock'n'roll c'est un autre machin.
Tu n'as pas tort la masse "populaire" est souvent influençable et versatile et souhaite souvent son confort petit bourgeois, ce qui n'est pas le cas de nous deux ... quand je ne punkise pas à Paname je vais dans mon bout de brousse provincial ou le gilet jaune tire la queue jusque à la fin du mois qui commence le 15 ... pour la vanne sur la masse j'ai repris de volley whereisbrian pour le fun car il m'a pris pour un affreux sur un autre topic ... Un peu à l'image de tes commentaires sur ma présentation de la précédente version du forum ... d'ailleurs c'était tellement bon que je n'en ai pas refait sur cette nouvelle version du forum.
Tu remarqueras que quelques emoticones qui remuent ou un montage un peu scabreux qui est une grosse déconnade déclenchent un tonnerre de commentaires un peu comme sur fesse bouc ou touiteur pourtant sur ce forum on pense y trouver plus de membres moins épidermiques !
:chapozzz: :vieuzzz: merde y'a pas emoticone vieux punk barbant
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » dim. 1 déc. 2019 15:15

Tu trouves ce que tu cherches.

En ligne
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8926
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 1 déc. 2019 15:39

whereisbrian a écrit :
dim. 1 déc. 2019 15:15
Tu trouves ce que tu cherches.
Si tu me connaisais depuis un moment comme certains ici tu constaterais que je suis un gros déconneur et cela ne va pas plus loin que ça ... me prêter des intentions c'est de la politique fiction ! drapeaublanz: :frime1:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » lun. 2 déc. 2019 17:15

Tu cherches ce que tu trouves?

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12367
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » lun. 2 déc. 2019 17:19

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » lun. 2 déc. 2019 17:35

Image

En ligne
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8926
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 2 déc. 2019 18:29

Charolles et Bougret ... ils cherchent, ils trouvent .... la porte des WC fermée de l'intérieur !

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 3 déc. 2019 06:13, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Roberto Del Corazõn
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 août 2019 13:55

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roberto Del Corazõn » lun. 2 déc. 2019 19:54

Et juste après Tintin est ivre. Je ne l'aime jamais tant que lorsqu'il est bourré

Quant à Didi c'est un poète

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12367
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » lun. 2 déc. 2019 20:00

Tiens Roberto : encore Polite :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 749
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par bibabeuloula » lun. 2 déc. 2019 22:18

Image

Tintin c'était mieux avant?

Avatar du membre
Orbit
Contributeur
Contributeur
Messages : 195
Enregistré le : lun. 26 août 2019 23:37

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Orbit » lun. 2 déc. 2019 23:24

gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 1 déc. 2019 15:04
Orbit a écrit :
dim. 1 déc. 2019 14:25
Je suppose que c'est de l'humour de réseaux sociaux, ça va bien. J'entendais Laurent Deutsch sur Europe lui aussi pense qu'on vit une bonne époque en France. Pas de guerre, de l'ordinaire. un nouveau sens du respect. Dès que tu t'éjectes de l'aigreur, c'est +facile. Mais remarque que le rock'n'roll c'est un autre machin.
Tu n'as pas tort la masse "populaire" est souvent influençable et versatile et souhaite souvent son confort petit bourgeois, ce qui n'est pas le cas de nous deux ...
C'est le principe de "la société", s'unir, se serrer les coudes. En même temps tout le monde gueule contre cette société de merde!!! Toi Gabuzo, t'es un camarade même si je te connais pas. Tu rugis au lieu de te chercher des modèles et des chefs. Ça c'est rock et c'est maintenant.

En ligne
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8926
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 3 déc. 2019 08:35

Algernon a écrit :
lun. 2 déc. 2019 17:19
Image
J'ai pas le lien sous la main avec mon smartphone mais sur lancienne version des Paps j'avais repris le boulot sur les Tintin qu'avait fait Un Faux Graphiste ... Il a dû avoir des blèmes avec les héritiers mais chez les Paps ça doit être encore visible
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12367
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mar. 3 déc. 2019 13:03

Ah ! Les édifions Moulinsart... Ce sont des féroces. Pas loin derrière le C.I.O. :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7828
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par alcat01 » mer. 4 déc. 2019 17:56

Image

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » mer. 4 déc. 2019 18:04

Personne ne vole rien à personne. Ou alors il ne faut pas voter: c'est mon choix.
Depuis le temps que l'on vous dit que les élections sont des pièges à con. Ce n'est pas une légende urbaine :)
Oui, mais on va me dire, mais comment on va faire, oh mon dieu, si personne ne vote ? (mode panique on)
C'est là que cela devient intéressant et fun.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 749
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par bibabeuloula » mer. 4 déc. 2019 20:29

whereisbrian a écrit :
mer. 4 déc. 2019 18:04
Personne ne vole rien à personne. Ou alors il ne faut pas voter: c'est mon choix.
Depuis le temps que l'on vous dit que les élections sont des pièges à con. Ce n'est pas une légende urbaine :)
Oui, mais on va me dire, mais comment on va faire, oh mon dieu, si personne ne vote ? (mode panique on)
C'est là que cela devient intéressant et fun.
Que se passerait t'il

Rien... :frime:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » jeu. 5 déc. 2019 09:36

ne pas voter? si c'est un choix, alors autant se taire.
c'est trop facile de dire qu'il s'agit d'un piège à cons si pour valider ces propos, on n'essaie pas de faire avancer les choses.
je vais voter, je vote souvent blanc, car c'est un droit et que remplir ce devoir m'autorise ensuite à ouvrir ma grande gueule ailleurs que sur les réseaux sociaux et sur les ronds points.

ps: je sais pertinemment que le vote blanc n'est pas comptabilisé, je suis syndiqué et en grève aujourd'hui
ps2: les extrêmistes iront toujours voter et si ce sont les seuls à y aller je ne suis pas sûr que le résultat soit "fun"

Verrouillé