Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 9 oct. 2020 15:34

Au secours j'ai craqué au bout d' une quinzaine de minutes :ghee: :ghee: :ghee:

Et il va me falloir un bon gros Doliprane pour m'enlever la migraine que ça m'a collé :hurt1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12383
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » ven. 16 oct. 2020 11:03

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 599
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bastard » ven. 16 oct. 2020 18:20

Début du couvre-feu, début des vacances. Nos belles provinces vont à nouveau se voir assaillies par les "citadins". Une façon comme une autre de déplacer le problème...

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » ven. 16 oct. 2020 18:22

VIvant en ville couvre feutée (Lille), et n'ayant pas prévu de bouger (je bosse), j'ai racheté plein de bouquins récemment.
C'est bon, j'suis paré ! :hurt3: :pan1: :voiture:
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8942
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 16 oct. 2020 18:27

--
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 16 oct. 2020 18:34, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8942
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 16 oct. 2020 18:31

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 16 oct. 2020 18:27
Algernon a écrit :
ven. 16 oct. 2020 11:03
Quel indigne ce Bismuth, il vient d'être en garde à vue pendant 44 heures pour "Association de malfaiteur" ... bon c'est pas une condamnation et y'a un sous-fifre qui va servir de fusible dans l'histoire ... comme il a fait buter Khadafi, y a plus de témoin gênant :hehe: :ghee:
Bastard a écrit :
ven. 16 oct. 2020 18:20
Début du couvre-feu, début des vacances. Nos belles provinces vont à nouveau se voir assaillies par les "citadins". Une façon comme une autre de déplacer le problème...
Dans une semaine je picole devant mon coin feu de bois parce qu'à Paris pas de cheminée !
Roulie a écrit :
ven. 16 oct. 2020 18:22
VIvant en ville couvre feutée (Lille), et n'ayant pas prévu de bouger (je bosse), j'ai racheté plein de bouquins récemment.
C'est bon, j'suis paré ! :hurt3: :pan1: :voiture:
Pareil et j'en ai une tapée !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12383
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » ven. 16 oct. 2020 18:33

Début du couvre-feu, début des vacances. Nos belles provinces vont à nouveau se voir assaillies par les "citadins". Une façon comme une autre de déplacer le problème...
Voilà l'avantage d'habiter une localité pas attractive pour un sou.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 599
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bastard » ven. 16 oct. 2020 19:42

Algernon a écrit :
ven. 16 oct. 2020 18:33
Début du couvre-feu, début des vacances. Nos belles provinces vont à nouveau se voir assaillies par les "citadins". Une façon comme une autre de déplacer le problème...
Voilà l'avantage d'habiter une localité pas attractive pour un sou.
Pour vivre heureux vivons cachés.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2268
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » ven. 16 oct. 2020 21:41

Aujourd'hui après ce nouvel acte de barbarie il serait peut être temps que l'Etat fasse son boulot et assure la sécurité des chrétiens ou athées en France.
Milles pensées pour ce prof victime d'une idéologie abjecte

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 16 oct. 2020 22:10

Milles pensées aussi pour tous-tes mes amies potes et camarades activistes, féministes, militants syndicalistes, journalistes indépendants, et défenseurs des droits humains du MENA ou Middle East and North Africa - Kurdes, Ahwazis ,Iraniens, Syriens, Libanais,Irakiens, Egyptiens et Afghans qui elles et eux aussi sont des victimes en première ligne des régimes et des idéologies fascistes des Erdogan,Bachar, Khamenei,Nasralah, Daesh, PMF and co :faché2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4526
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » sam. 17 oct. 2020 07:13

vox populi a écrit :
ven. 16 oct. 2020 21:41
Aujourd'hui après ce nouvel acte de barbarie il serait peut être temps que l'Etat fasse son boulot et assure la sécurité des chrétiens ou athées en France.
Milles pensées pour ce prof victime d'une idéologie abjecte
J'ai une idée, l'Etat affrète des caisses avec un mégaphone, qui circulent dans les rues en diffusant ce message:
"eh les gars, y a t'il parmi vous un islamiste armé ?"
Dès qu'il y en a un qui lève la main ou hurle "chiens d'infidèles!", on tire et on le dégomme.
On n'attend surtout pas que son radar à chrétiens ou à athées se déclenche bip bip bip bip

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8880
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » sam. 17 oct. 2020 07:18

Par contre les médias feraient bien d'etre précis.

Titre sur RTL :

Enseignant décapité dans les Yvelines : ce que l'on sait de la victime

Ensuite chapeau de l'article

Un professeur d'histoire a été égorgé par un assaillant à l'arme blanche

Donc je pose la question il a égorgé ou décapité ?

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4208
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Unserious Sam » sam. 17 oct. 2020 07:30

Quand tu as ta tête posée à trois mètres de ton corps, c'est que tu as été décapité.

Mais l'assassin est sans doute "un gentil garçon, serviable, aimé de ses voisins, sans jamais aucune histoire..." :]
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8880
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » sam. 17 oct. 2020 07:43

Unserious Sam a écrit :
sam. 17 oct. 2020 07:30
Quand tu as ta tête posée à trois mètres de ton corps, c'est que tu as été décapité.

Mais l'assassin est sans doute "un gentil garçon, serviable, aimé de ses voisins, sans jamais aucune histoire..." :]
Donc ca pose quand meme une question, décapité un mec avec un couteau je pense que ca doit prendre un petit bout de temps. Sur le coup des 17 heures. Pas loin d'un college. Donc a moins que ce college soit au fin fond de la brousse a 8 heures de bagnole de toute route goudronnée et au milieu d'une ile ou il faut faire 8 heures de pirogue pour ya arriver, yavais personne dans les parages pour intervenir ?

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8942
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 17 oct. 2020 08:06

Punker paname a écrit :
ven. 16 oct. 2020 22:10
Milles pensées aussi pour tous-tes mes amies potes et camarades activistes, féministes, militants syndicalistes, journalistes indépendants, et défenseurs des droits humains du MENA ou Middle East and North Africa - Kurdes, Ahwazis ,Iraniens, Syriens, Libanais,Irakiens, Egyptiens et Afghans qui elles et eux aussi sont des victimes en première ligne des régimes et des idéologies fascistes des Erdogan,Bachar, Khamenei,Nasralah, Daesh, PMF and co :faché2:
Comme Punker paname, on est tous concernés chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, minorités, pédés, gouines, handicapés, covidés, sidéens, vieux ou jeunes ... et ce problème s'appelle le fascisme ... il a pris cette forme et auparavant bien d'autres ... il y a encore du boulot pour le vaincre ... au vingtième siècle il a été très présent ... que penserez-vous du vingetunième ? Perso il me reste grand max quinze à vingt ans dans le meilleur des cas ... celui qui doit se tirer encore soixante balais a intérêt à se bouger le cul plus longtemps que moi ! Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par DaFrog » sam. 17 oct. 2020 08:21

Nunu, pas sûr que tes interrogations soient importantes, le résultat est là, barbare, abject, toujours pire, point barre.
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » sam. 17 oct. 2020 08:22

vox populi a écrit :
ven. 16 oct. 2020 21:41
Aujourd'hui après ce nouvel acte de barbarie il serait peut être temps que l'Etat fasse son boulot et assure la sécurité des chrétiens ou athées en France.
Milles pensées pour ce prof victime d'une idéologie abjecte
Tiens, encore toi et ta méconnaissance ! As-tu vu le "profil" des victimes des attentats ? Juifs (hyper casher), musulmans (Toulouse), athées, agnostiques, cathos, protestants, etc.
Bref, des êtres humains en France ! Ce n'est pas avec des pensées comme la tienne que nous allons y arriver en tout cas à protéger tout le monde !

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 17 oct. 2020 08:30

Tiens, encore toi et ta méconnaissance ! As-tu vu le "profil" des victimes des attentats ? Juifs (hyper casher), musulmans (Toulouse), athées, agnostiques, cathos, protestants, etc.Bref, des êtres humains en France ! Ce n'est pas avec des pensées comme la tienne que nous allons y arriver en tout cas à protéger tout le monde !
Merci Bebeto et Gabuzomeuzomeu ça nous change des théories pour le moins borderline de Vox populi

Une pensée pour ce prof, sa famille et ses proches et tous les mômes de son école :-|
il a pris cette forme et auparavant bien d'autres ... il y a encore du boulot pour le vaincre ..
Exact on rappellera encore à Vox Populi que dans le cadre du procès de Charlie, on a trouvé que c'est un militant Neo Nazi Français qui avait fourni les armes aux tueurs ... Dont la clique de sa nébuleuse et mouvance lilloise avait été aussi impliquée dans la mort tragique de Hervé Rybarczyk le chanteur des Ashtones

https://www.lavoixdunord.fr/872703/arti ... s-de-lille

https://lahorde.samizdat.net/2020/09/05 ... coulibaly/

https://lahorde.samizdat.net/2017/05/05 ... -12-a-19h/

https://lahorde.samizdat.net/2017/05/05 ... -12-a-19h/
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 17 oct. 2020 08:50, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5500
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » sam. 17 oct. 2020 08:35

nunu a écrit :
sam. 17 oct. 2020 07:18
Par contre les médias feraient bien d'etre précis.

Titre sur RTL :

Enseignant décapité dans les Yvelines : ce que l'on sait de la victime

Ensuite chapeau de l'article

Un professeur d'histoire a été égorgé par un assaillant à l'arme blanche

Donc je pose la question il a égorgé ou décapité ?
Y a un gars, élu de gauche d'origine maghrébine, qui a dit:"Gardons la tête haute" ...oups!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5500
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » sam. 17 oct. 2020 08:41

...et, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à ce gars qui, en juin 1914, a assassiné un archiduc, ça a déclenché la première guerre mondiale; vous savez ce truc "un battement d'ailes de papillon déclenche un ouragan"...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Verrouillé