Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4112
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Unserious Sam » sam. 24 oct. 2020 15:35

Punker paname a écrit :
sam. 24 oct. 2020 15:10
Tout à fait. Et chaque mot, chaque phrase, chaque "figure" est juste. :)
Et c'est exactement ce qu'aurait pu déclarer et dire deux de mes meilleurs amis dont l'un est militant syndicaliste Marocain qui a morflé grave pour son engagement, et l'autre réfugié Kurde du Rojhelat autrement dit du Kurdistan Iranien :chapozzz:

Et pareil pour une de mes meilleures amies qui est militante féministe Kabyle
Il faut du courage à tous tes amis et toutes ces personnes, pour oser s'extirper de la fange intégriste, à coups de mots contre les armes et la haine meurtrière et l'obscurantisme boueux et puant... Certains utilisent des mots, car ils savent écrire, d'autres des crayons car ils savent dessiner. Mais le dialogue en face à face ne sera apparemment jamais possible, car en en face, personne ne sait dialoguer... :super: :chapozzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » sam. 24 oct. 2020 16:15

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 404464.php

Ah que cette affaire me fait rire et surtout l'hypocrisie des dirigeants du groupe Canal. Zemmour s'est fait virer de partout, se traine je sais pas combien de casserole au cul, les types l'engagent et ils se plaignent des qu'il dérape. Sérieusement ils vont nous faire gober ca. Mais les mecs si vous voulez pas qu'il dérape pourquoi vous l'avez engagé au vu de son passif. Maintenant qu'ils assument leur connerie.

C'est comme si un centre de loisirs embauchait un pédophile pour s'occuper des gosses. :hehe:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4112
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Unserious Sam » sam. 24 oct. 2020 16:17

:hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 24 oct. 2020 18:41

Ah que cette affaire me fait rire et surtout l'hypocrisie des dirigeants du groupe Canal. Zemmour s'est fait virer de partout, se traine je sais pas combien de casserole au cul, les types l'engagent et ils se plaignent des qu'il dérape. Sérieusement ils vont nous faire gober ca. Mais les mecs si vous voulez pas qu'il dérape pourquoi vous l'avez engagé au vu de son passif. Maintenant qu'ils assument leur connerie.
Un Négationniste Neo Maurrassien en moins sur une chaine d'info, ça ne peut que rendre l'air un peu plus respirable. Remarquez pour ma part ça fait longtemps que je ne regarde plus et boycotte C News depuis que j'ai appris que ce groupe avait signé un partenariat Privé- Pourraves avec RT - fRance la chaine de propagande Poutinienne

RT-fRance sur laquelle sévit d'ailleurs maintenant, l'autre ignoble tête a baffes de Frederic Taddei qui pendant des années a invité sur une chaine publique en plus, les plus glauques des complotistes et les pires des chargés de com des dictatures sous couvert de "Défense de la liberté d'expression" :faché2: Rien d'étonnant a ce qu'il est fini dans cette bauge d'E.D de RT :hurt1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » sam. 24 oct. 2020 18:55



Une vidéo de Rt France de début 2019 justement. Je cherchais je sais plus quoi sur Youtube et il me la propose et la quelle n'est pas ma surprise de voir en tant qu'expert sur le Mali, ce Monsieur, mon prof d'économie, de littérature africaine, d'Excel et de bien d'autres choses a l'IUT.

L'homme qui nous appelait mes enfants et qui disait que si on suivait pas ses cour on l'aurait "In the Baba". Et qui parfois partait tout seul dans des fous rires inexpliqué en plein cours contre lesquels on essayait de résister. Surement le prof que j'ai le plus eu durant mes deux a l'IUT vu qu'il faisait au moins 6 cours différents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 24 oct. 2020 19:17

Le crétin complotiste qui faisait le recrutement des "Journalistes" de RT fouillez un peu pour voir ce qu'il partage et retenez vous de ne pas vomir

https://twitter.com/moadabj?lang=fr

Les Inrock lui avait déjà taillé un sacré costard à lui et a sa petite "bande"

J'irai dormir chez les complotistes

https://www.lesinrocks.com/2012/09/17/a ... plotistes/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 24 oct. 2020 20:09

Il est passé de D'Art d'art à Dard dard ... pasFrédéric bien sûr :mdr3:
Tiens sur une chaîne ninfo en début d'AM Zemour et Onfray ils avaient l'air pote ... j'espère qu'ils vont pas faire le quatuor avec Soral et Finkelkraut.
Guy Débordé - La Société du spectacle politique :mdr3: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » dim. 25 oct. 2020 07:09

Image

Idriss Sihamedi : sa vie, son oeuvre
le gouvernement souhaite dissoudre BarakaCity une association dirigé par le salafiste Idriss Sihamedi

Ce triste énergumène est malheureusement très suivi sur les réseaux sociaux et est un des fers de lance de l'islam radical, terreau du terrorisme en France et ailleurs
Il a défilé à côté de Jean Luc Melenchon lors de la marche contre l'islamophobie et apparaissait il y a quelques années encore sur des plateaux de télévision à côté de Najat Vallaud-Belkacem où il a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à condamné les crimes du feu Etat Islamique.

Rappelons aussi, au passage, que le terme Islamophobie était tombé en désuétude pendant de nombreuses décennies avant d'être remis au goût du jour par les Mollah d'Iran à la fin des années 70 pour fustiger les femmes qui refusaient de porter le voile dans l'espace public en Iran.

Enfin j'aimerai insister sur la citation de ce triste sir qui a fait référence à Malcom X et ce n'est point un hasard

Le droit à l’indifférence ou le droit des différences ?
Voici le clivage originel qui opposait Martin Luther King, qui aspirait à l’égalité des chances, et Malcom x, qui revendiquait ses différences ethniques et culturelles en considérant que celle cies devaient être représentées dans toutes les strates du pouvoir.
Je suis et serai toujours dans le camp de Luther King,
Celui de l’universalisme.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » dim. 25 oct. 2020 07:50

Idriss Sihamedi le dimanche. Idriss Dimanche le sihamedi.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » dim. 25 oct. 2020 09:04

Reprise des manifs anti gouvernementales Aujourd'hui en Iraq pour commémorer le soulèvement du mouvement du 25 Octobre 2019 dont la répression avait fait entre 600 et 700 Morts, et premiers affrontements entre les forces répressives qui bloquent plusieurs routes des villes du sud et certains accès a Bagdad

Les revendication sont les mêmes qu'au Liban et qu'en Octobre dernier, fin de la corruption, nouvelles elections meilleur accés aux services publique et sociaux, fin des ingérences politique et militaires Iraniennes et Américaines en Iraq, Fin de la confessionnalisation de la sphère politique, désarmement et dissolution des milices Pro Iran

En espérant que le pouvoir Iraqien ne coupe pas ou ne ralentissent pas l'internet comme l'avait fait l'Iran lors des manifs Anti gouvernementales de Novembre Décembre 2019

https://twitter.com/hashtag/iraqprotest ... al=default
Rappelons aussi, au passage, que le terme Islamophobie était tombé en désuétude pendant de nombreuses décennies avant d'être remis au goût du jour par les Mollah d'Iran à la fin des années 70 pour fustiger les femmes qui refusaient de porter le voile dans l'espace public en Iran
C'est malheureusement faux Vox Populi et une grosse erreur factuelle lancée par Fourest qui sur ce coup la c'est bien plantée,c'est plutôt venu des réseaux proche de Tariq Ramadan et d'une partie de la "gauche radicale" Campiste Anglaise proche de Corbyn et du très ambigu mouvement anglais "Stop the War" que des Iraniens

Quand a la courageuse Avocate Iranienne Nasrin Sotoudeh qui est en taule pour avoir défendue des Iraniennes qui avait manifesté publiquement contre le voile dans le cadre des actions du vendredi dites Ma liberté furtive elle est en grave danger actuellement..... Et je n'ai pas vu beaucoup d'indignation de la sphère politique de gauche comme de droite pour la défendre....

https://www.iranhumanrights.org/2020/10 ... t-hospital

Elle a d'ailleurs été transférée dans l'une des pires Taules pour femmes du régime pour avoir fait une gréve de la faim

https://www.iranhumanrights.org/2020/10 ... ak-prison/
Modifié en dernier par Punker paname le dim. 25 oct. 2020 09:57, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » dim. 25 oct. 2020 09:11

Je demande de suite à tout le monde d'arreter de publier des caricatures et d'insulter le prophete s'il vous plait. Gauvain Sers a écrit un poeme hommage au prof décapité.

Alors j'appelle tout le monde, si vous voulez pas que Christophe Maé et Vianney fasse de meme arretez tout de suite d'insulter le prophete. Meme vous vous voulez pas de ca. Alors un peu de tenue, il en va de l'avenir de la France :hehe:

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 625
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » dim. 25 oct. 2020 09:17

vox populi a écrit :
dim. 25 oct. 2020 07:09

Il a défilé à côté de Jean Luc Melenchon lors de la marche contre l'islamophobie
Il paraît ( je n'ai strictement aucune preuve, c'est peut être de la pure spéculation) qu'à chaque fois qu'il s'achète une veste, la première chose qu'il demande est :
"est-elle réversible?"
vox populi a écrit :
dim. 25 oct. 2020 07:09
Voici le clivage originel qui opposait Martin Luther King, qui aspirait à l’égalité des chances, et Malcom x, qui revendiquait ses différences ethniques et culturelles en considérant que celle cies devaient être représentées dans toutes les strates du pouvoir.
Je suis et serai toujours dans le camp de Luther King,
Celui de l’universalisme.
tout à fait d'accord.
ps: dans la liste des imbécilités fruit de cette frange d'incultes
https://www.lci.fr/international/les-fa ... 02340.html
Modifié en dernier par Remi Aldo le dim. 25 oct. 2020 09:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » dim. 25 oct. 2020 09:24

Ca Soufi comme ça >

Dieu a caché la mer et montré l'écume

il a caché le vent et montré la poussière...

Comment la poussière pourrait-elle s'élever d'elle-même ?.

Tu vois pourtant la poussière, et pas le vent.

Comment l'écume pourrait-elle sans la mer se mouvoir?

Mais tu vois l'écume et pas la mer.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » dim. 25 oct. 2020 09:56

Tiens puisqu'on parle "d'Islamo Gauchisme" si on parlait un peu de la député LREM Mlle Delphine O et de son adoration et extase permanente devant Rouhani et le régime Iranien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_O

Allez consultez son site "Lettres Persannes" c'est hallucinant de propagande tout comme sont "Think Tank" Rouhaniophile "Thinkestan" quelle anime avec le pseudo "opposant" Rooh Savâr qui fait d'ailleurs bien rigoler mes camarades Iranien-nes de la diaspora des réfugiés politique Iraniens a Paris....

https://www.leslettrespersanes.com/

http://thinkestan.org/2019/06/13/commun ... onference/

Et si malheureusement c'était la seule a droite comme a gauche a cirer les grolles du régime Iranien sous couvert de "Real Poilitik" :faché2: On pourrait parler du député LR Bacharo Compatible Jacques Myard par exemple

La Secte Moon, l’Action Française et l’ambassadeur d’Iran invités à… l’Assemblée Nationale

https://www.streetpress.com/sujet/14186 ... -assemblee
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 25 oct. 2020 10:15

nunu a écrit :
dim. 25 oct. 2020 09:11
Je demande de suite à tout le monde d'arreter de publier des caricatures et d'insulter le prophete s'il vous plait. Gauvain Sers a écrit un poeme hommage au prof décapité.

Alors j'appelle tout le monde, si vous voulez pas que Christophe Maé et Vianney fasse de meme arretez tout de suite d'insulter le prophete. Meme vous vous voulez pas de ca. Alors un peu de tenue, il en va de l'avenir de la France :hehe:
Attention nunu n'insulte pas le Prophet 5 surtout pour jouer du Vianney ou du Maé ... concentre-toi sur Julien Doré ! :mdr3: :cloonzzz: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Harvest » dim. 25 oct. 2020 10:34

Cet Idriss Sihamedi est vraiment un tartuffe. Sa rhétorique totalement foireuse est effrayante de bêtise.

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 625
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » dim. 25 oct. 2020 10:58

Je sais pas ce que va donner PSG/ISTANBUL, mais ça chauffe entre Macron et ( ce grand démocrate) Erdogan
https://www.nouvelobs.com/monde/2020102 ... ables.html

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » dim. 25 oct. 2020 10:59

Attention nunu n'insulte pas le Prophet 5
Surtout qu'il est de retour :hehe: :hehe: :hehe: tel un messie des synthétiseurs si je puis me permettre :hehe:



:jesors:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » dim. 25 oct. 2020 11:57

whereisbrian a écrit :
dim. 25 oct. 2020 07:50
Idriss Sihamedi le dimanche. Idriss Dimanche le sihamedi.
J'ai ri :hehe: :hehe:

Et si ya Medhi le dimanche il vient pas le lundi

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » dim. 25 oct. 2020 12:15

Et si ya Medhi le dimanche il vient pas le lundi
La tu cherche Medhi à quatorze heures......

Désolé :gene3: :gene3: :gene3:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Verrouillé