Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 20 avr. 2021 08:40

Tous ces gonzes qu'est ce qu'ils pensent des bébés de Caeaucescu, des émirats qui esclavagent les indonésiens, des chinois qui font pareil avec les minorités et des juntes qui cherchent à en faire autant.... désolé je suis pas ces mecs qu'ils soient dans un camp ou dans l'autre .. m'ont l'air surtout de faire leur beurre ces empafés :hurt1: :diable:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mar. 20 avr. 2021 09:30

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 20 avr. 2021 08:40
Tous ces gonzes qu'est ce qu'ils pensent des bébés de Caeaucescu, des émirats qui esclavagent les indonésiens, des chinois qui font pareil avec les minorités et des juntes qui cherchent à en faire autant.... désolé je suis pas ces mecs qu'ils soient dans un camp ou dans l'autre .. m'ont l'air surtout de faire leur beurre ces empafés :hurt1: :diable:
Faudra qu'on m'explique quel intérêt il y a à diffuser ces c....
Puisqu'il ne s'agit pas d'information.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mar. 20 avr. 2021 09:36

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 20 avr. 2021 08:40
Tous ces gonzes qu'est ce qu'ils pensent des bébés de Caeaucescu, des émirats qui esclavagent les indonésiens, des chinois qui font pareil avec les minorités et des juntes qui cherchent à en faire autant.... désolé je suis pas ces mecs qu'ils soient dans un camp ou dans l'autre .. m'ont l'air surtout de faire leur beurre ces empafés :hurt1: :diable:
je crois que c'est justement son point de vue.
Je trouve que c'est un des rares point de vue équilibré dans ce que j'entends en règle générale sur le sujet
On sent qu'il bosse son sujet quand il parle de l'esclavage. Il n'occulte pas une partie des faits et il met tout le monde devant ses responsabilités.
Ce qu'il dit sur la traite des chrétiens est vrai
ce qu'il dit sur schoelcher est vrai aussi
Il insiste aussi dans d'autres vidéos sur l'esclavage aujourd'hui en Afrique.
Bref c'est quelqu'un qui sort des stéréotypes et qui propose un vrai travail de réflexion sur un sujet qui, s'il est posé avec intelligence, n'a rien de conflictuel car tout le monde est d'accord sur un point (enfin j'espère) : L'esclavagisme est un crime contre l'humanité et cela quel que soit l'esclave et quel que soit le maître

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mar. 20 avr. 2021 09:54

Si c'est le même que là, alors.... :faché2:

https://nicolasmj.com

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 20 avr. 2021 09:57

Si c'est le même que là, alors.... :faché2:

https://nicolasmj.com
Oui c'est celui la
Tous ces gonzes qu'est ce qu'ils pensent des bébés de Caeaucescu, des émirats qui esclavagent les indonésiens, des chinois qui font pareil avec les minorités et des juntes qui cherchent à en faire autant.
Rien justement :rollin: :rollin: :rollin:

Pareil pour une grande partie d'une certaine "Gauche radicale" fRançaise et Européenne qui est complétement larguée sur l'Anti Impérialisme et pire à qui il arrive même même parfois de se retrouver sur les même lignes craignos que l'Extrême droite Occcidentale dans ses soutiens aux pires des régime totalitaire, tout ça par Campisme binaire et Anti Américanisme primaire, comme si le monde n'avait pas changé depuis la chute du mur :rollin: :rollin: :rollin:

On l'a vu pour les printemps Arabes, pour la Syrie, pour les soulèvements successifs en Iran depuis Juin 2009, et pour ceux du 25 Octobre 2019 en Irak ou une grande partie de cette "Gauche Alter" occidentale a répondu aux abonnés absents quand elle ne soutenait pas ouvertement comme l'extrême droite des dictateurs locaux et leurs régimes

Deux bon articles la dessus

Leur anti-impérialisme et le nôtre

http://alencontre.org/debats/debat-leur ... notre.html

L’«anti-impérialisme» des imbéciles: faire disparaître le peuple syrien par la désinformation

Quand des médias et journalistes peu recommandables, se réclamant souvent du «journalisme indépendant» et d’opinions prétendument «de gauche», diffusent une propagande pernicieuse et de désinformation visant à priver les Syriens et Syriennes de tout rôle politique.

https://alencontre.org/moyenorient/syri ... ation.html
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mar. 20 avr. 2021 10:08

Merci de nous mettre en garde contre ce genre d'individus dont la morale et le programme sont donc les suivants: "La communauté de ceux qui veulent atteindre leurs objectifs pour avoir plus de pouvoir et d'argent" :footzzz:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 20 avr. 2021 10:16

"La communauté de ceux qui veulent atteindre leurs objectifs pour avoir plus de pouvoir et d'argent"

:hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

:rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 26 avr. 2021 06:34

Quand l'horreur d'un virus atroce s'ajoute a l'horreur d'un pays sous la coupe d'un gouvernement de tarés :/ :/ :/

Incendie dans un hôpital de Bagdad dédié au Covid-19 : au moins 82 morts, 110 blessés

C'est à la suite d'une explosion d'une bombonne d’oxygéne dans le stock de l'hopital Ibn al-Khatib de Bagdad dédié aux malade du Covid 19 :/ :/ :/
Citation :


Le feu serait parti de bouteilles d’oxygène « stockées sans respect des conditions de sécurité » à l’hôpital Ibn al-Khatib à Bagdad. Des appels à la démission de responsables ont été lancés.

L’hôpital n’avait pas de système de protection contre les incendies et les faux-plafonds ont permis la propagation du feu jusqu’à des produits hautement inflammables », a expliqué la Défense civile. « La plupart des victimes sont mortes car elles ont été déplacées et privées de ventilateurs. D’autres ont été étouffées par la fumée. » Alors que les pompiers s’activaient à éteindre l’incendie au milieu d’une cohue de malades et de proches tentant de s’échapper du bâtiment, de nombreux habitants ont prêté main-forte.
https://www.leparisien.fr/international ... SZPMXA.php
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 26 avr. 2021 06:55

Punker paname a écrit :
lun. 26 avr. 2021 06:34
Quand l'horreur d'un virus atroce s'ajoute a l'horreur d'un pays sous la coupe d'un gouvernement de tarés :/ :/ :/

Incendie dans un hôpital de Bagdad dédié au Covid-19 : au moins 82 morts, 110 blessés

C'est à la suite d'une explosion d'une bombonne d’oxygéne dans le stock de l'hopital Ibn al-Khatib de Bagdad dédié aux malade du Covid 19 :/ :/ :/
Citation :


Le feu serait parti de bouteilles d’oxygène « stockées sans respect des conditions de sécurité » à l’hôpital Ibn al-Khatib à Bagdad. Des appels à la démission de responsables ont été lancés.

L’hôpital n’avait pas de système de protection contre les incendies et les faux-plafonds ont permis la propagation du feu jusqu’à des produits hautement inflammables », a expliqué la Défense civile. « La plupart des victimes sont mortes car elles ont été déplacées et privées de ventilateurs. D’autres ont été étouffées par la fumée. » Alors que les pompiers s’activaient à éteindre l’incendie au milieu d’une cohue de malades et de proches tentant de s’échapper du bâtiment, de nombreux habitants ont prêté main-forte.
https://www.leparisien.fr/international ... SZPMXA.php
Dans toutes les catastrophes dites "industrielles" la connerie, la cupidité, l'abus de pouvoir et la folie en sont souvent la cause ! La sécurité et la prévention chez ses loustics c'est bien la dernière chose qui les tracasse !
Un bon résumé d'un de tes commentaires précédents :
Punker paname a écrit :
mar. 20 avr. 2021 10:16
"La communauté de ceux qui veulent atteindre leurs objectifs pour avoir plus de pouvoir et d'argent"
Dans mon coin pas de variant berrichon pour le moment...
si je choppe la bourrée locale ce sera un moindre mal :diable: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 26 avr. 2021 09:37

Dans mon coin pas de variant berrichon pour le moment...
Pendant ce temps la à Paris nous on à les Variants pt'its bourges qui "s'éclatent" aux buttes Chaumont sur fond de musique de M..... et slogans bien C..... comme "On s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles" :faché2: :faché2: :faché2: :faché3: :faché3: :faché3: :hurt1: :hurt1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent dans les Slums en Inde, à Bagddad ou dans les barrios et favelas d'Amerique Latine :/ :/ :nono: :nono:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » lun. 26 avr. 2021 14:36

Dans un entretien accordé à "M, le magazine du Monde", la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté a expliqué qu'elle aimerait voir Cyril Hanouna en tant qu'animateur de débat lors de la présidentielle 2022. Selon elle, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste connaît parfaitement la société française et pourrait endosser ce rôle à la perfection : "En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. Il est brillant et connaît la société française"assurait-elle.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » lun. 26 avr. 2021 14:49

Hanouna ? Ô con....regardez notre monde où il en est : des baskets à 1,8 millions de dollars !

https://www.francetvinfo.fr/culture/mod ... 87059.html
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 26 avr. 2021 15:04

vox populi a écrit :
lun. 26 avr. 2021 14:36
Dans un entretien accordé à "M, le magazine du Monde", la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté a expliqué qu'elle aimerait voir Cyril Hanouna en tant qu'animateur de débat lors de la présidentielle 2022. Selon elle, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste connaît parfaitement la société française et pourrait endosser ce rôle à la perfection : "En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. Il est brillant et connaît la société française"assurait-elle.
C'est vrai que les journalistes politiques, ceux en vue, sont un peu beaucoup dans la connivence... ceux pas mainstream Mediapart, Gilles Carles, celui de Vox Pop d'Arte dont le nom m'échappe .. un peu anglais .. mais j'en oublie certains ca va pas le faire.
Quelle idée un animateur amuseur public doublé businessman des médias ... c'est saugrenu même si le gars fait dans les "bonnes œuvres washing" ..... le Manu va regretté ça s'il prend Marine dans les dents après .... remarque moi aussi et peut-etre ensuite déménager du Berry en Finlande ... pourtant le Berry c'est pas Béziers ! :mdr3: :diable: Signé un anar qui a voté Chirac au deuxième tour en 2002 pour faire perdre Noeil-noeil face à un score de dictateur 80 à 20 !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » lun. 26 avr. 2021 15:27



Le plus marrant (hormis Timsit) c'est que 95 % des commentaires déglinguent Mister H. et sa clique.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » lun. 26 avr. 2021 15:31

Hanouna (ou ma belle-mère) ... Ce qui situe bien à quel niveau se situe l'esprit de cette proposition et la hauteur du débat.
Un conseil, pour savoir qui peut vous représenter au mieux, regardez-vous dans un miroir: oh joie, vous obtenez le candidat parfait.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 26 avr. 2021 16:30

Dans un entretien accordé à "M, le magazine du Monde", la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté a expliqué qu'elle aimerait voir Cyril Hanouna en tant qu'animateur de débat lors de la présidentielle 2022. Selon elle, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste connaît parfaitement la société française et pourrait endosser ce rôle à la perfection : "En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. Il est brillant et connaît la société française"assurait-elle.
Le Hanouna qui avait rien trouvé de mieux a foutre que d'inviter le Neo Nazi Vincent Vauclin sur son plateau pour parler de "Rémigration" :faché2: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: C'est ce gugusse qui faisait partie des organisateurs de la manif d'extrême droite "Jour de Colére" en 2014 ou les types son groupuscule d'alors "La dissidence française" avaient scandé des saloperies comme "Juif Juif casse toi la f-Rance n'est pas à toi" :hurt1: :hurt1: :hurt1: :faché2: :faché2: :faché2:

Rien que sa tête fait peur et je ne vous parle pas de sa troupe arborant des tee shirts "Fascists do it better" :faché2:

https://lahorde.samizdat.net/europeenne ... reconquete

Image

Elle en a d'autres des "idées" comme ça cette ministre :faché2: :faché2: :faché2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » lun. 26 avr. 2021 18:47

Déjà, (et j'en suis navré) j'ai un mal fou à associer le nom de Marlène Schiappa à celui de Madame la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, poste empreint du plus grand sérieux et d'un sens aigu des responsabilités.
Je ne sais pas, il y a un truc qui fait que ça coince. ::d
Remarquez, chez les LRM, elle ne constitue pas un cas isolé. Mais tout de même... elle est en tête !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Unserious Sam » lun. 26 avr. 2021 19:07

Je suis en télétravail 5/5 depuis le 1er novembre 2020 et ce n'est pas près de s'arrêter.

Je commence à péter les plombs :/

Si ça continue, je vais regarder Hanouna ! :o
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 26 avr. 2021 19:24

Si ça continue, je vais regarder Hanouna !
fait gaffe c'est susceptible de nuire gravement à ta santé mentale, l'Hanounite peut être considérée comme Toxique même à faible dose :confusezzz: :taré1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mer. 28 avr. 2021 06:30

Ce matin j'ai vu que Le Macron relançait l'UE pour le plan de relance
Ce magnifique plan pour lequel on toucherait 40 milliards à condition d'en rembourser 60 et de faire la réforme de la retraite
J'hallucine

Verrouillé