Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mer. 12 mai 2021 16:56

Paroles écrites par Patrice Laffont (Pyramides/Pépita = #racisme #badbuzz). Cela dit, difficile de donner du crédit à un type qui ne sait pas choisir entre les mod et les rockers…
Moi entre 1960 et 67 j'aurais été plus que surement un fucking Modernist , mais bon j'étais trop djeun' en 60 puisque je suis né cette année la ::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe:

Et puis en 1979- 1980 j'étais devenu lors d'une soirée très arrosée dans un squat du quartier de Latimer Road, bien pote avec toute une petite bande de néo Rockab Greasers Anglais, tous fans et utilisateurs retapeurs section grande classe de Norton,Triumph, BSA et autres Royal Enfield qui étaient d'ailleurs pour certains d'entre eux d'anciens Painques.... dont deux qui avaient été des roadies des Lurkers des mecs vraiment adorables en plus :)

Tout en ayant à Paris deux trois très bons potes Mods et Garagistes qui étaient aussi turbulents que nous (Si ce n'est plus), dés qu'il s'agissait de foutre le dawa dans des fé- fêtes des beaux quartiers ou l'on essayait (souvent vainement ) de s'inviter en racontant que on était des potes de lycée de Marie Chantal qui nous avait filé l'adresse :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: Ça ne marchait pas à tous les coups mais des fois oui ;) :gene3: :gene3: :gene3: :hello:

Dans la petite "Bande" avec laquelle j'ai trainé dans le Quatorziéme entre 79 et 83 on était plutôt dans le trip If the Kids are United sans se prendre la tête, ni couper les cheveux en quatre la dessus pour savoir pourquoi , ça c'est fait comme ça c'est tout :cote: :hehe: :hehe: :hehe: , puisqu'outre des Painques, on avait aussi dans le crew des potes Garagistes, Mods, Rockab et Rockers, Hardos, Goths et plus tard Psychobilly, et même un pote Baba Cool qui n'avait pas décollé des années 70 et de ses séjours en inde.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » mer. 19 mai 2021 10:53


Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 19 mai 2021 12:22

Punker paname a écrit :
mer. 12 mai 2021 16:56
Paroles écrites par Patrice Laffont (Pyramides/Pépita = #racisme #badbuzz). Cela dit, difficile de donner du crédit à un type qui ne sait pas choisir entre les mod et les rockers…
Moi entre 1960 et 67 j'aurais été plus que surement un fucking Modernist , mais bon j'étais trop djeun' en 60 puisque je suis né cette année la ::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe:

Et puis en 1979- 1980 j'étais devenu lors d'une soirée très arrosée dans un squat du quartier de Latimer Road, bien pote avec toute une petite bande de néo Rockab Greasers Anglais, tous fans et utilisateurs retapeurs section grande classe de Norton,Triumph, BSA et autres Royal Enfield qui étaient d'ailleurs pour certains d'entre eux d'anciens Painques.... dont deux qui avaient été des roadies des Lurkers des mecs vraiment adorables en plus :)

Tout en ayant à Paris deux trois très bons potes Mods et Garagistes qui étaient aussi turbulents que nous (Si ce n'est plus), dés qu'il s'agissait de foutre le dawa dans des fé- fêtes des beaux quartiers ou l'on essayait (souvent vainement ) de s'inviter en racontant que on était des potes de lycée de Marie Chantal qui nous avait filé l'adresse :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: Ça ne marchait pas à tous les coups mais des fois oui ;) :gene3: :gene3: :gene3: :hello:

Dans la petite "Bande" avec laquelle j'ai trainé dans le Quatorziéme entre 79 et 83 on était plutôt dans le trip If the Kids are United sans se prendre la tête, ni couper les cheveux en quatre la dessus pour savoir pourquoi , ça c'est fait comme ça c'est tout :cote: :hehe: :hehe: :hehe: , puisqu'outre des Painques, on avait aussi dans le crew des potes Garagistes, Mods, Rockab et Rockers, Hardos, Goths et plus tard Psychobilly, et même un pote Baba Cool qui n'avait pas décollé des années 70 et de ses séjours en inde.
Qu'est-ce t'as un problème avec Quadrophenia ? :mdr3: :mdr3: :cloonzzz:
Pareil... connais qqs bikers (des mods aussi) de London j'ai des photos compromettantes avec eux .... quand y pilotaient pas des Triumph et BSA ... zavaient des excuses ils étaient pètés pour être dessus... mais ils aimaient nos vieilles Terrot et Motobèc et nos mêmes groupes de musique de danses de jeunes ... alors le monde va bien puisque j'en vois certains en Berry et dans le Périgord... tiens à la fête du village de dimanche j'ai récupéré un lot d'Angus d'un de chez eux c'est pas que je sois un bouffeur de barbaque acharné, mais je mange local sauf à Paname exceptions faites de la bibine et de mes légumes de banlieue :miam:
J'ai demandé à être vacciné Porte de Versailles par Raoult avec du Ricard.... ils font pas .... je viendrai sur place pour couper la fiole avec une piquette de Valencay celle de Denisot... si ça ne tue pas ça rends plus fort !
:ghee: :diable: :hurt1: :cloonzzz: :frime1:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Cactus » mer. 19 mai 2021 14:45

whereisbrian a écrit :
mer. 19 mai 2021 10:53
Entièrement d'accord >

https://ploum.net/vaccins-et-brevets%E2 ... st-title_1
Je t'emprunte la chose...merci !
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » mer. 19 mai 2021 14:50

Bon, allez, place au marseillais et à son Mistral qui aère et épure : le sachiez-tu ? En Afrique du Sud, il existe un village où les habitants ne roulent qu'avec et uniquement avec des Toyota Cressida ! Le Monde comme il va...

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » mer. 19 mai 2021 17:26

Le Bitcoin part en couille ! : Le marché souffre d'autant plus d'avoir été lâché, la semaine dernière, par Elon Musk, le patron du constructeur de véhicules électriques Tesla et fondateur de Paypal, qui défendait avec véhémence le bitcoin sur les réseaux sociaux. Après avoir annoncé au début de l'année avoir investi une partie de la trésorerie de Tesla en bitcoin, le multimilliardaire a décidé de refuser les paiements en bitcoin pour ses véhicules électriques, citant notamment le risque environnemental causé par le minage de bitcoin.
Bon, c'est pas tout ça mais je dois repiquer mes salades moi, ....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Cactus » ven. 21 mai 2021 15:54

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà....le truc n'a pas encore eu lieu que j'en ai les portugaises furibardes ! J'en pousse le patriotisme à souhaiter une magistrale déroute- non... pas biroute ! - à la charmante demoiselle ( pour ne vexer personne , c'eut été un demoiseau que cela serait pareil...pour ceux/ celles qui sont entre les deux j'avoue que je ne sais point! ). Si par le plus grand malheur le succés est là je ne réponds plus de rien...voilà !
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Romulien
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:50
Localisation : Lévis, Québec

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Romulien » dim. 23 mai 2021 02:14

Au Québec c'est claire comme de l'eau de roche le déconfinement.


vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » dim. 23 mai 2021 05:46

Cactus a écrit :
ven. 21 mai 2021 15:54
Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà....le truc n'a pas encore eu lieu que j'en ai les portugaises furibardes ! J'en pousse le patriotisme à souhaiter une magistrale déroute- non... pas biroute ! - à la charmante demoiselle ( pour ne vexer personne , c'eut été un demoiseau que cela serait pareil...pour ceux/ celles qui sont entre les deux j'avoue que je ne sais point! ). Si par le plus grand malheur le succés est là je ne réponds plus de rien...voilà !
Tu parles de la chanson de l'Eurovision?
Bon je sais pas trop si c'est le bon topic.
Je viens d'écouter la chanson et elle est chouette
La fille a de la voix, la mélodie est sympathique, le texte tient la route et est assez original finalement .
Après, évidemment, ca reste de la variété mais dans le genre variété c'est réussi

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » dim. 23 mai 2021 06:19

Ah ben, du coup je viens de l'écouter (25 secondes) on dirait du Piaf Padam padam padam (ou Paname je sais pas, je DÉTESTE Piaf, ça me fait vomir)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » dim. 23 mai 2021 07:15

C'est l'Euromiction.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » dim. 23 mai 2021 07:27

Monsieur-Hulot a écrit :
dim. 23 mai 2021 06:19
Ah ben, du coup je viens de l'écouter (25 secondes) on dirait du Piaf Padam padam padam (ou Paname je sais pas, je DÉTESTE Piaf, ça me fait vomir)
Moi, j'ai ricané, j'ai ricané... ::d

Dites-donc, heureusement qu'elle a pas gagné la Barbara Pompili (oui, elle a fait séance pot), paske...
s'enfiler (se faire) l'organisation des J.O. (déjà que) et de l'Eurovison : notre économie mettrait un demi-siècle à s'en remettre.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » dim. 23 mai 2021 09:39

Monsieur-Hulot a écrit :
dim. 23 mai 2021 06:19
Ah ben, du coup je viens de l'écouter (25 secondes) on dirait du Piaf Padam padam padam (ou Paname je sais pas, je DÉTESTE Piaf, ça me fait vomir)
J'entends aussi des accents de Mireille Mathieu à certains moments.
MAis il y a aussi un peu de brel, parfois, dans son interprétation
Evidemment c'est pas mon truc non plus, mais dans le genre c'est bien fait
Une belle synthèse de la vieille chanson Francaise et finalement quelque chose d'assez unique au monde

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 25 mai 2021 17:57

Violente répression d'une sauvagerie Inouïe en Iraq contre les manifestants qui demandaient ce 25 Mai 2021 , un peu plus de droits humains, de justice, d'égalité sociale et la fin du sectarisme de la sphère politique, c'était visiblement trop demander au premier ministre actuel al-Kazimi puisqu'il a demandé en fin d’après midi a sa police anti émeute aidé de supplétifs composé de milices pro Iranienne de tirer dans le tas :faché2: :faché2: :faché2:

Il y a deux morts, des centaines de blessés et des dizaines d'arrestations qui risquent fort de ce terminer par des exécutions extra judiciaires

Je vous préviens les images diffusé sur ces # hashstags d'opposant-Es Iraquiens sont particulièrement dures et difficile à supporter

https://twitter.com/hashtag/end_impunit ... ick&f=live

https://twitter.com/hashtag/save_the_Ir ... ick&f=live

https://twitter.com/hashtag/iraqiprotes ... ick&f=live
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 26 mai 2021 10:40

Punker paname a écrit :
mar. 25 mai 2021 17:57
Violente répression d'une sauvagerie Inouïe en Iraq contre les manifestants qui demandaient ce 25 Mai 2021 , un peu plus de droits humains, de justice, d'égalité sociale et la fin du sectarisme de la sphère politique, c'était visiblement trop demander au premier ministre actuel al-Kazimi puisqu'il a demandé en fin d’après midi a sa police anti émeute aidé de supplétifs composé de milices pro Iranienne de tirer dans le tas :faché2: :faché2: :faché2:

Il y a deux morts, des centaines de blessés et des dizaines d'arrestations qui risquent fort de ce terminer par des exécutions extra judiciaires

Je vous préviens les images diffusé sur ces # hashstags d'opposant-Es Iraquiens sont particulièrement dures et difficile à supporter

https://twitter.com/hashtag/end_impunit ... ick&f=live

https://twitter.com/hashtag/save_the_Ir ... ick&f=live

https://twitter.com/hashtag/iraqiprotes ... ick&f=live
Vraiment malades les mecs ... c'est quoi après envoyer des avions avec des bombes ou le faire par les Russes pour risquer moins d'emmerdes par la suite !! :confusezzz: :pan1: :hurt1:

Pendant ce temps là Sarko joue l'expert en président (je peux te tuyauter comment foirer tes élections de 2022 :hehe: :ghee: )
Bon c'est sur LCI et le Point ... des trucs qu'en général je lis pas parce que je ne veux pas avoir la nausée et et mains sales !
La drogue dure ... https://www.lci.fr/politique/le-pouvoir ... 03090.html
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mer. 26 mai 2021 11:24

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 26 mai 2021 10:40
Punker paname a écrit :
mar. 25 mai 2021 17:57
Violente répression d'une sauvagerie Inouïe en Iraq contre les manifestants qui demandaient ce 25 Mai 2021 , un peu plus de droits humains, de justice, d'égalité sociale et la fin du sectarisme de la sphère politique, c'était visiblement trop demander au premier ministre actuel al-Kazimi puisqu'il a demandé en fin d’après midi a sa police anti émeute aidé de supplétifs composé de milices pro Iranienne de tirer dans le tas :faché2: :faché2: :faché2:

Il y a deux morts, des centaines de blessés et des dizaines d'arrestations qui risquent fort de ce terminer par des exécutions extra judiciaires

Je vous préviens les images diffusé sur ces # hashstags d'opposant-Es Iraquiens sont particulièrement dures et difficile à supporter

https://twitter.com/hashtag/end_impunit ... ick&f=live

https://twitter.com/hashtag/save_the_Ir ... ick&f=live

https://twitter.com/hashtag/iraqiprotes ... ick&f=live
Vraiment malades les mecs ... c'est quoi après envoyer des avions avec des bombes ou le faire par les Russes pour risquer moins d'emmerdes par la suite !! :confusezzz: :pan1: :hurt1:

Pendant ce temps là Sarko joue l'expert en président (je peux te tuyauter comment foirer tes élections de 2022 :hehe: :ghee: )
Bon c'est sur LCI et le Point ... des trucs qu'en général je lis pas parce que je ne veux pas avoir la nausée et et mains sales !
La drogue dure ... https://www.lci.fr/politique/le-pouvoir ... 03090.html

Tariq Yassin première des deux victimes de Bagdad hier, le second qui n'avait pas 20 piges était monté hier à Bagdad avec ses amis d'une ville du Sud de l'Iraq pour commémorer la mort d'un de leur meilleurs amis, lui aussi assassiné par ces ordures de miliciens dans une manif en octobre 2019. Ils ont tous les deux été visé à la tête par des "Tireurs inconnus" dixit les service de "presse" d'Al-Kazimi l'actuel premier sinistre Irakien, c'est un pote Metalleux Iraquo Kurde réfugié en fRance qui m'a envoyé la Photo :/ :/ :/

Image

Et après il y a des paquets de truffes et d'abrutis qui viennent couiner sur les réseaux asociaux pour nous dire entre autres co...... ries que ce faire vacciner en fRance, ce serait "déjà être en dictature" :faché2: :faché2: :faché2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mer. 26 mai 2021 17:07

Entièrement d'accord.
Merci, simplement.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mer. 26 mai 2021 18:37

nunu a écrit :
mer. 19 mai 2021 19:21
Unserious Sam a écrit :
mer. 19 mai 2021 19:09

Et il postait des vidéos de Bigard et Dieudonné :mdr2: :mdr2: :mdr2:
L'un des deux fut drole par le passé.
En tout cas, l'autre fait l'objet d'un buzz perplexe. On se demande pourquoi. Ses déclarations sont d'une haute tenue et pertinence. :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par lienard » mer. 26 mai 2021 19:17

"pertinente" ??

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mer. 26 mai 2021 22:01

Tu la sens mon ironie ? :sivousme:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Verrouillé