Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4454
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » ven. 9 avr. 2021 11:30

Ben-J a écrit :
ven. 9 avr. 2021 10:35
La gauche culcul dans toute sa vulgarité...
العقدة اليسرى بكل ابتذالها ...

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 9 avr. 2021 11:46

whereisbrian a écrit :
ven. 9 avr. 2021 11:30
Ben-J a écrit :
ven. 9 avr. 2021 10:35
La gauche culcul dans toute sa vulgarité...
العقدة اليسرى بكل ابتذالها ...
J'allais le dire :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1124
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The lad » ven. 9 avr. 2021 11:53

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 9 avr. 2021 11:05
The lad a écrit :
ven. 9 avr. 2021 10:37
gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 20:56
Image
Belle rédaction de troisième. Doit faire ses preuves à l'examen !
Ce n'est pas à l'insu de son plein gré.
D'ailleurs à la radio 📻 quand il interview les gens dans la rue il a les mêmes réactions que toi !
Il est humoriste il joue sur les styles et tape là ou ça fait mal !
Le mec est humoriste, soit, et son petit paragraphe qui oscille entre la rédaction de collégien et un monologue de fin de foire au vin vivant (#vinnature) tape nulle part. 500 signes de tartufferie où il nous rejoue un match les gentils versus les méchants. Les anglais ont un terme pour ça, le virtue-signalling. Je suis pas de droite mais ces gauchistes de salon ou de twitter m'agaçent au plus haut point.
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 avr. 2021 11:55

whereisbrian a écrit :
ven. 9 avr. 2021 11:30
Ben-J a écrit :
ven. 9 avr. 2021 10:35
La gauche culcul dans toute sa vulgarité...
العقدة اليسرى بكل ابتذالها ...
Attention Tu vas devenir islamo-forumiste :mdr3: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 9 avr. 2021 11:59

Attention Tu vas devenir islamo-forumiste
Ça ne risque pas je suis trop Religionophobe pour ça ::d ::d ::d
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 743
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » ven. 9 avr. 2021 13:43

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 9 avr. 2021 11:05
The lad a écrit :
ven. 9 avr. 2021 10:37
gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 20:56
Image
Belle rédaction de troisième. Doit faire ses preuves à l'examen !
Ce n'est pas à l'insu de son plein gré.
D'ailleurs à la radio 📻 quand il interview les gens dans la rue il a les mêmes réactions que toi !
Il est humoriste il joue sur les styles et tape là ou ça fait mal !
Décidément il est partout ...! Je l'avais aussi catégorisé assez péjorativement et me suis attardé sur son cas semaine dernière quand j'ai appris qu'il avait passé son enfance à 1 pas de mon lieu de naissance , un coin désert culturellement parlant et aussi coté personnalités connues !
Ben finalement , je le trouve plutôt sympatique , plus nuancé, profond et réfélchi que prévu voire moins prévisible que dans ce billet ou il fait étalage de tous les archétype d'un mode de pensé manichéen finalement assez répandu quoique se manifestant sous des formes variées.
Il a aussi une qualité indéniable finalement pas si répandue chez pas mal de gens qui se revendiquent de gauche et qui considèrent la lutte contre la pauvreté valide à condition que ce soit les plus riches qu'eux qui y participent : une véritable générosité et un sens du partage chez Meurice, donc même s'il est permis de se demander si elle n'est pas parfois teinté de culpabilité ( celui qui vit relativement bien en faisant un boulot plaisant pendant que d'autre galèrent).
J'ai même trouvé son interview sur Thinkerview intéressante en dépit de sa longeur ( c'est le principe du Podcast , de toute façons)
https://www.thinkerview.com/guillaume-m ... on-du-roi/

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5372
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » ven. 9 avr. 2021 14:53

whereisbrian a écrit :
ven. 9 avr. 2021 11:30


العقدة اليسرى بكل ابتذالها ...
私にとっては中国語です!(Watashi ni totte wa chūgokugodesu!) ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 9 avr. 2021 15:09

J'ai même trouvé son interview sur Thinkerview intéressante en dépit de sa longeur ( c'est le principe du Podcast , de toute façons)
thinkerview.com/guillaume-m ... on-du-roi/
Grosse méfiance pour moi avec ce "Thinkerwiew" :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: parce que c'est encore des "Anciens" de la Complosphère et des mouvances proches de la clique des Re Open 911 derrière, on ne fait pas comme ce sitaillon d'interviews de complotistes et chargé de com notoires aux services de régimes totalitaires, comme Asselineau , Kemi Seba,Frédéric Taddeï, ou Michel Collon sans avoir d’arrières pensées derrière :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 avr. 2021 15:21

CCR a écrit :
ven. 9 avr. 2021 13:43
gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 9 avr. 2021 11:05
The lad a écrit :
ven. 9 avr. 2021 10:37


Belle rédaction de troisième. Doit faire ses preuves à l'examen !
Ce n'est pas à l'insu de son plein gré.
D'ailleurs à la radio 📻 quand il interview les gens dans la rue il a les mêmes réactions que toi !
Il est humoriste il joue sur les styles et tape là ou ça fait mal !
Décidément il est partout ...! Je l'avais aussi catégorisé assez péjorativement et me suis attardé sur son cas semaine dernière quand j'ai appris qu'il avait passé son enfance à 1 pas de mon lieu de naissance , un coin désert culturellement parlant et aussi coté personnalités connues !
Ben finalement , je le trouve plutôt sympatique , plus nuancé, profond et réfélchi que prévu voire moins prévisible que dans ce billet ou il fait étalage de tous les archétype d'un mode de pensé manichéen finalement assez répandu quoique se manifestant sous des formes variées.
Il a aussi une qualité indéniable finalement pas si répandue chez pas mal de gens qui se revendiquent de gauche et qui considèrent la lutte contre la pauvreté valide à condition que ce soit les plus riches qu'eux qui y participent : une véritable générosité et un sens du partage chez Meurice, donc même s'il est permis de se demander si elle n'est pas parfois teinté de culpabilité ( celui qui vit relativement bien en faisant un boulot plaisant pendant que d'autre galèrent).
J'ai même trouvé son interview sur Thinkerview intéressante en dépit de sa longeur ( c'est le principe du Podcast , de toute façons)
https://www.thinkerview.com/guillaume-m ... on-du-roi/
C'est sûr qu'il n'a pas connu la profonde misère, moi non plus, on peut être heureux et de souche prolétaire.
Il a bien un léger fond de culpabilité mais pas au point de vouloir la révolution. D'abord il a un fond de commerce ... la connerie des politiques...
Coup de pot y'a plus Val à Radio France le mega super gaucho 70!s qui vire sarkozyste en 2000 sinon comme Didier Porte (super intello journaliste top à la déconne d'ailleurs j'ai piccolé avec lui en extérieur Mouffetard du temps de OUI FM) ou Stephane Guillon (total bourgeois 92 assez imbu mais excessivement intéressant).
Pour Siné Mensuel il craint rien c'est pire que moi la clique à l'Anarchie avec un groupuscule melanchoniste qui disparaitrra quand le vieux aura cassé sa pipe d'une attaque à l'assemblée !
Laissez les humoristes même les trashs et surtout les filles parce qu'en ce moment elles sont nettement meilleures que les mecs ?
Lisez et poilez vous; si vous n'aimez pas il y a Valeurs Actuelles .... je lis et ça me fait rire ... jaune.
Jean Yanne c'est fait virer de partout Radio Télévision
Au cinéma il a fait son beurre tout en intellectuallisant la connerie du monde ... ca n'a pas changé grand chose ... mais on est un peu moins con :mdr3: :cloonzzz: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4454
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » ven. 9 avr. 2021 15:47

Punker paname a écrit :
ven. 9 avr. 2021 15:09
J'ai même trouvé son interview sur Thinkerview intéressante en dépit de sa longeur ( c'est le principe du Podcast , de toute façons)
thinkerview.com/guillaume-m ... on-du-roi/
Grosse méfiance pour moi avec ce "Thinkerwiew" :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: parce que c'est encore des "Anciens" de la Complosphère et des mouvances proches de la clique des Re Open 911 derrière, on ne fait pas comme ce sitaillon d'interviews de complotistes et chargé de com notoires aux services de régimes totalitaires, comme Asselineau , Kemi Seba,Frédéric Taddeï, ou Michel Collon sans avoir d’arrières pensées derrière :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Si tu n'apprécies pas faut pas en dégouter les autres :)
Il m'arrive souvent de lire ou d'aller sur des sites dont les idées sont radicalement opposées aux miennes.
Par plaisir.
Sinon, puisque cette source te parait douteuse, tu conseilles quoi, en non douteux ?

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » ven. 9 avr. 2021 16:21

The lad a écrit :
ven. 9 avr. 2021 11:53

Le mec est humoriste, soit, et son petit paragraphe qui oscille entre la rédaction de collégien et un monologue de fin de foire au vin vivant (#vinnature) tape nulle part. 500 signes de tartufferie où il nous rejoue un match les gentils versus les méchants. Les anglais ont un terme pour ça, le virtue-signalling. Je suis pas de droite mais ces gauchistes de salon ou de twitter m'agaçent au plus haut point.
C'est trop ça ! Tête à claques !

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 9 avr. 2021 16:46

Sinon, puisque cette source te parait douteuse, tu conseilles quoi, en non douteux ?
Celui-ci détesté par nombre de soi disant "Anti impérialistes" campistes fRanchouilards et par nombre de haters stalinos post modernos :)

http://mondialisme.org/

http://npnf.eu/

Lignes de crêtes je ne partage pas toutes leurs positions mais ils ont des articles très pertinents

https://www.lignes-de-cretes.org/
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 9 avr. 2021 18:28, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4454
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » ven. 9 avr. 2021 17:35

Ok merci, j'irai lire.
Il faut te dire aussi que les personnes qui ne partagent pas tes opinions font partie du même monde que toi, le même,
que tu le veuilles ou non, et il faut faire avec.

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 743
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » ven. 9 avr. 2021 17:45

Punker paname a écrit :
ven. 9 avr. 2021 15:09
J'ai même trouvé son interview sur Thinkerview intéressante en dépit de sa longeur ( c'est le principe du Podcast , de toute façons)
thinkerview.com/guillaume-m ... on-du-roi/
Grosse méfiance pour moi avec ce "Thinkerwiew" :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: parce que c'est encore des "Anciens" de la Complosphère et des mouvances proches de la clique des Re Open 911 derrière, on ne fait pas comme ce sitaillon d'interviews de complotistes et chargé de com notoires aux services de régimes totalitaires, comme Asselineau , Kemi Seba,Frédéric Taddeï, ou Michel Collon sans avoir d’arrières pensées derrière :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
En tous cas leurs invités ne sont pas (tous ?) dans la mouvance complotiste. Exemple cette avocate à la tête d'une association de poursuite des corruptions diverses et variées et autres conflits d'intérêts qui pourrissent le pays .
https://www.thinkerview.com/elise-van-b ... es-etages/
Lorsque l'interviewer lui demande si elle a eu affaire à des réseaux cachés, comme il est d'assez bon ton de l'envisager à l'heure actuelle, elle répond tout simplement que non , un des principaux objectifs de son association étant justement de chercher à rétablir plus de confiance dans le système en raison des dérives émergentes (la démarche de Florian Philippot en étant une bonne illustration) . Lutter en quelque sorte contre le leurre complotiste qui postule que ce n'est qu' en renversant tout qu'il sera possible de remettre les pendules à l'heure, juste parceque la corruption existe à tous les étages et que ce n'est pas juste en déconstruisant le sommet qu'il y aura remède.
Pour en revenir à Meurice, il dit aussi à un moment, si je me souviens qu'il ne s'aligne pas sur les théories complotistes.

De toutes façons des conflits d'intérêts, autres manipulations voire même des emplois fictifs, il y en a même (eu) à l'échelon de base ( le communal -municipal). Et sans parler du monde de l'entreprise ou l'abus de pouvoir, malhonnêteté et autre peut aussi toucher tous les échelons, du plus élevé au plus basique. Il faut vraiment avoir de la crotte dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte mais il a toujours été plus confortable intellectuellement et surtout affectivement de cibler la pourriture uniquement au niveau le plus élevé, jusqu'à créer un tel niveau fictivement parlant, vu que c'est plus consensuel, forcément.
C'est plus glamour aussi, la vérité étant somme toute assez terne et banale. Enfin surtout plus complexe que certains cherchent à nous le faire croire pour asseoir leur crédibilité si ce n'est leur autorité ou tout simplement nous vendre leur camelotte.

Avatar du membre
Ben-J
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 août 2019 13:45

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Ben-J » sam. 10 avr. 2021 08:05

Punker paname a écrit :
ven. 9 avr. 2021 16:46
Sinon, puisque cette source te parait douteuse, tu conseilles quoi, en non douteux ?
Celui-ci détesté par nombre de soi disant "Anti impérialistes" campistes fRanchouilards et par nombre de haters stalinos post modernos :)

http://mondialisme.org/

http://npnf.eu/

Lignes de crêtes je ne partage pas toutes leurs positions mais ils ont des articles très pertinents

https://www.lignes-de-cretes.org/
"Ni frontière ni patrie" , "l'école au temps de l'hystérie islamophobe"...
A force de vouloir s'informer sur des sites alternatifs tu nous envoies la pire propagande islamo gauchiste.
Forcément à coté de ces conneries Michel Onfray te donne l'impression de virer "rouge brun".

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 10 avr. 2021 09:00

Ben-J a écrit :
sam. 10 avr. 2021 08:05
Punker paname a écrit :
ven. 9 avr. 2021 16:46
Sinon, puisque cette source te parait douteuse, tu conseilles quoi, en non douteux ?
Celui-ci détesté par nombre de soi disant "Anti impérialistes" campistes fRanchouilards et par nombre de haters stalinos post modernos :)

http://mondialisme.org/

http://npnf.eu/

Lignes de crêtes je ne partage pas toutes leurs positions mais ils ont des articles très pertinents

https://www.lignes-de-cretes.org/
"Ni frontière ni patrie" , "l'école au temps de l'hystérie islamophobe"...
A force de vouloir s'informer sur des sites alternatifs tu nous envoies la pire propagande islamo gauchiste.
Forcément à coté de ces conneries Michel Onfray te donne l'impression de virer "rouge brun".
Tu mélange tout mon petit Ben J :hehe: :langue2:

"l'école au temps de l'hystérie islamophobe"... ça c'est un article de ligne de crête sites détesté par les tenants des courants dits "Post modernes"franchouillards pour avoir dénoncé le confusionnisme actuel dans lequel se vautre une partie de ceux ci. Ils sont également détesté pour avoir écrit plusieurs articles dénonçant l'Antisémitisme larvé qui règne dans certains courants de certaines de nos "gauches radicales " made in fRance. Tu voit rien n'est simple

et pareil pour Ni frontière ni patrie et Mondialisme qui sont deux sites également détesté par les mêmes courants dits "Post modernes" franchouillards , dont les tenants locaux n'ont de cesse sur les "Médias Alter" d'insulter et de harceler ce site pour les mêmes raisons et pour leur dénonciation des campismes binaires de ces courants , en particulier au sujet des luttes sociales et féministes au Mena ou Middle East & North Africa

Et oui Ben J la gauche radicale en fRance ce n'est pas que Merluchon et ses soi disant zinsoumis, Onfray , les Pomos, et le dernier carré des Stals du genre de sites comme "Bellacio" ou "Acta Zone" ou la clique très douteuse des "Ballast" et autre "Le Comptoir"
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 10 avr. 2021 09:40, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 10 avr. 2021 09:25

T'avoueras qu'il y a de quoi s'emmêler les pinceaux avant c'était plus simple ... ça se complexifie comme l'attestation de Casse-tête Castex .... les mecs partent d'une extrême à l'autre, à part les retourneurs de veste à la Dutronc et les opportunistes, les rois du pipeau à la Macron, la fifille à Noeil-noeil qui se souvient plus des gros magouilleurs FN du Sud et de ses collègues fachos en Europe.
Je n'écoute même plus les polémistes politiques patentés ni ceux qui les contredisent parce que ça ne fait pas avancer le smilblick et ça leur fait de l'audience.
Bref on peut se tromper parce que le but c'est de nous embourber :mdr3: :siffle: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 10 avr. 2021 09:49

Je n'écoute même plus les polémistes politiques patentés ni ceux qui les contredisent parce que ça ne fait pas avancer le smilblick et ça leur fait de l'audience.
Pareil pour moi j'ai fait un gros break depuis trois ans dans mon militantisme passé, une pour des raisons personnelles et de santé, et deux parce que je me suis aperçu que j'avais autant d'ennemis et de poignardeurs dans le dos, dans ce qui était être être le camp de mes "Camarades" politiques supposés que dans le camp des droitards et autre réacs passés ou actuels que j'ai toujours combattu

Bref en bon Painque que je suis je préfère encore en rire qu'en pleurer :hehe: :hehe: :hehe: :langue2: :langue2: :langue2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4454
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » sam. 10 avr. 2021 09:55

Le cervidé était sans doute islamo-gauchiste judéo-bolchevique >

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 66915.html

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 10 avr. 2021 10:21

whereisbrian a écrit :
sam. 10 avr. 2021 09:55
Le cervidé était sans doute islamo-gauchiste judéo-bolchevique >

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 66915.html
Je la remet c'est trop fort :confusezzz: :taré1:

Toute similitude entre ce fait divers et un célèbre sketch des inconnus me semble très fortuite et volontaire :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Solidarité avec cette pauvre corvidée qui n'avait rien demandé à personne :/ :/ :/

Des chasseurs ont traqué une biche jeudi 8 avril à Orange (Vaucluse) jusque dans l'enceinte d'une agence Pôle Emploi, rapporte France Bleu Vaucluse alors que la chasse est interdite en ville.

Des chasseurs ont poursuivi jeudi vers 10h30 une biche en pick-up jusque dans l'enceinte de Pôle Emploi. L'animal s'était réfugié, apeuré, près de l'agence. Les chasseurs ont ensuite pris la fuite, abandonnant la biche sérieusement blessée. Le mammifère a été transporté dans une clinique vétérinaire d'Orange. Percuté par le véhicule des chasseurs, il a succombé quelques heures plus tard.

Les gendarmes d'Orange ont ouvert une enquête pour délit de chasse sur un terrain privé à proximité d'habitations alors que la chasse est interdite. Un délit qui peut être puni de deux ans de prison et 3 750 euros d’amende.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Verrouillé