RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » ven. 17 mars 2023 11:21

le Gab Jerrold « Jerry » Samuels [/b]alias Napoleon XIV est mort à Philadelphie le 10 mars dernier des complications liées à la maladie de Parkinson, il avait 84 ans. Cet auteur-compositeur, chanteur et producteur avait obtenu un énorme succès en 1966 avec son « They're Coming to Take Me Away, Ha-Haaa ! » un titre bien délirant avec comme instruments derrière ses mots une batterie, un tambourin et des claques rythmiques.
Respect !
Ha Me..................... un de nos plus bel Objet Musical Non Identifiable et Objet Rock Non Identifié qui disparait :/ :/ :/

A noter qu'une Compilation Tribute Cd bien gonzo bizarro dingo qui lui rendait hommage était sortie de son vivant en 1998 sur Vampire Records discx que j'avais trouvé dans le bac de soldes Cd' de Parallèles et quel Discx :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 17 mars 2023 11:53

Magnifailleque ! :envahisseurzz:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 17 mars 2023 13:17

Punker paname a écrit :
ven. 17 mars 2023 11:21
le Gab Jerrold « Jerry » Samuels [/b]alias Napoleon XIV est mort à Philadelphie le 10 mars dernier des complications liées à la maladie de Parkinson, il avait 84 ans. Cet auteur-compositeur, chanteur et producteur avait obtenu un énorme succès en 1966 avec son « They're Coming to Take Me Away, Ha-Haaa ! » un titre bien délirant avec comme instruments derrière ses mots une batterie, un tambourin et des claques rythmiques.
Respect !
Ha Me..................... un de nos plus bel Objet Musical Non Identifiable et Objet Rock Non Identifié qui disparait :/ :/ :/

A noter qu'une Compilation Tribute Cd bien gonzo bizarro dingo qui lui rendait hommage était sortie de son vivant en 1998 sur Vampire Records discx que j'avais trouvé dans le bac de soldes Cd' de Parallèles et quel Discx :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: l]
Quelques fêlés dont un repris le titre de Napoléon Chaix XIV dit CroixBatonVé !
Track 12

Algernon a écrit :
ven. 17 mars 2023 11:53
Magnifailleque ! :envahisseurzz:
Il existe une version d'Algernon XXXVI ...trensixième avatar skizoïde mais c'est sous seing privé et sous la douche ... et en trash yéyé hard-prog ! Ça a le mérite d'avoir existé si c'est pas agricole ! :mdr3: :diable: :cloonzzz: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: RIP

Message par Phil » mar. 21 mars 2023 19:51

Mick Slattery, cofondateur de Hawkwind, est mort à 77 ans.

Le chanteur du groupe et autre cofondateur, Dave Brock, a confirmé le décès de Slattery dans un post sur Facebook, écrivant : “Nous sommes désolés de partager la triste nouvelle que notre vieil ami, et membre fondateur de Hawkwind, Mick Slattery est décédé paisiblement chez lui hier, le jour de la Saint-Patrick, le 17 mars 2023, à l’âge de 77 ans, après une brève maladie.”

Il a ajouté : “Mick et moi avons joué ensemble dans un groupe appelé Famous Cure en 1967, qui a tourné en Hollande, avant de former Hawkwind en 1969. J’ai beaucoup de bons souvenirs de nos jeunes années, lorsque nous jouions ensemble en Hollande et que nous nous retrouvions à Richmond, à L’Auberge Cafe et à l’Eel Pie Island. À la fin des années 60, nous répétions dans mon appartement à Putney et dans le sous-sol du magasin de musique de Bob Kerr à Gwalior Road, en jouant de la musique forte, au grand dam de nos voisins.”

Brock a conclu son message par une simple phrase à l’attention de Slattery : “Prends ton envol, mon vieil ami.”

https://www.metalzone.fr/news/184646-mi ... wind-mort/

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: RIP

Message par Phil » mar. 21 mars 2023 20:03

Un cliché devenu légendaire de Nick et Bobbi, immortalisés au réveil pendant le festival de Woodstock, enlacés dans une couverture.
Malheureusement Bobbi Ercoline vient de nous quitter... c'est toute une époque qui s'en va...

Image

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5018
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: RIP

Message par Danzik » mar. 21 mars 2023 20:22

Merci pour cette précision !
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 22 mars 2023 06:22

RIP Mick et la fille sur la pochette du triple ! Photo mémorable comme celles d'Hendrix et de Joe Cocker sur scène !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: RIP

Message par Pachy » mer. 22 mars 2023 09:25

Phil a écrit :
mar. 21 mars 2023 20:03
Un cliché devenu légendaire de Nick et Bobbi, immortalisés au réveil pendant le festival de Woodstock, enlacés dans une couverture.
Malheureusement Bobbi Ercoline vient de nous quitter... c'est toute une époque qui s'en va...

Image
:pleur2: Oh non, c'est pas vrai 🫣
Tu disais vrai quand tu dis "Toute une époque qui s'en va..."
Triste 😥

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5474
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 22 mars 2023 11:31

J'avais vu un docu où le couple était interviewé, disant qu'en voulant ranger le garage, ils sont tombés sur l'iconique couverture, voulant la jeter ils se sont ravisés ! Donc, ils la possédaient encore (à mon avis, elle vaut une blinde !)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » mer. 22 mars 2023 11:38

Bonjour l'odeur ! :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 622
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: RIP

Message par Seric » mer. 22 mars 2023 14:17

Dernier baiser pour la chanteuse du Club Dorothée "Emmanuelle" à seulement 59 ans...
Annonce faite par son ancien producteur qui n'a pas trouvé mieux de de poster la pochette issue de "Bide & Musique" :ghee:
Image
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: RIP

Message par Pablitta » mer. 22 mars 2023 17:20

Ohlala quelle maladresse !

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » mer. 22 mars 2023 17:55

Pour la pertie "bide", oui, mais pour la partie "musique", c'est plutôt flatteur...

:jesors:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » mer. 22 mars 2023 18:02

"Ohlala quelle maladresse !"
Le Club des ratés. :rollin:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5474
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 22 mars 2023 19:47

:hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 622
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: RIP

Message par Seric » ven. 24 mars 2023 10:56

Raymond va se sentir bien seul désormais. Plus de scène de ménage avec Huguette...
Marion Game vient de décéder à l'âge de 84 ans...
Image
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5474
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 24 mars 2023 11:09

Jamais vu un seul épisode, par contre ce film avec Triangle, Martin Circus et Les Charlots oui !!!
images-1.jpg
images-1.jpg (7.98 Kio) Vu 451 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 24 mars 2023 11:12

Pour Nunu : "Game over" :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » ven. 24 mars 2023 11:47

Domamge de la résume a Scenes de Ménages. Belle carrière au ciné, a la télé et un des des piliers de Au Theatre ce Soir. Doubleuse aussi dont la voix de Tyne Daly dans la Série Cagney et Lacey

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: RIP

Message par Pachy » ven. 24 mars 2023 11:56

:chapozzz:
Je viens de l'apprendre 🫣 c'est triste 😥

Répondre