RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » lun. 5 avr. 2021 16:22

Je me faisais la même réflexion ce matin.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: RIP

Message par Pablitta » lun. 5 avr. 2021 17:34

Cooltrane a écrit :
lun. 5 avr. 2021 14:10
il serait p-ê plus adéquat de déplacer ces posts sur les synthés/samplers sur un sujet plus adéquat dans un autre fofo que l'adieu aux stars :gratzzz:

qu'en pensent les admins? :ange:
Ils vont voir ce qu'il est possible de faire ... :modo:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 5 avr. 2021 18:05

Patrick Juvet sur une petite Honda 125

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: RIP

Message par Witchy » lun. 5 avr. 2021 18:54

Cooltrane a écrit :
lun. 5 avr. 2021 14:10
il serait p-ê plus adéquat de déplacer ces posts sur les synthés/samplers sur un sujet plus adéquat dans un autre fofo que l'adieu aux stars :gratzzz:

qu'en pensent les admins? :ange:
Ce serait compliqué parce qu'il faudrait déplacer chaque message séparément. Il serait préférable que quelqu'un ouvre un nouveau sujet ailleurs pour que vous puissiez continuer la discussion.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » lun. 5 avr. 2021 21:17

Pas de blême chères amies et chers potos et mea culpa pour toutes ces digressions electro-synthetiseuristes Image un brin hors sujets :gene3: :gene3: :gene3: ImageImageImage


:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 6 avr. 2021 08:09

Un qui colle dans le sujet mais peut-être pas dans le genre le plus prisé par le forum .... le prog ... non le punk ! :mdr3: :cloonzzz:
Steve Robinson (1963-2021) est décédé c'était un des membres de Disorder groupe de la deuxième vague et dans la mouvance de Crass.
Après des problèmes de santé, cancer du poumon il était venu se mettre au vert dans un petite cabane d'un bois tranquille d'Allemagne... pas une datcha il était SDF.
C'est une brève du ternet allemand qui l'a signalé à notre réseau de la Crassitude !
https://m.tagesspiegel.de/berlin/nachru ... ook.com%2F
RIP vieux keupon
Disorder

Image

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » mar. 6 avr. 2021 08:41

Un qui colle dans le sujet mais peut-être pas dans le genre le plus prisé par le forum .... le prog ... non le punk ! :mdr3: :cloonzzz:
Steve Robinson (1963-2021) est décédé c'était un des membres de Disorder groupe de la deuxième vague et dans la mouvance de Crass.
Après des problèmes de santé, cancer du poumon il était venu se mettre au vert dans un petite cabane d'un bois tranquille d'Allemagne... pas une datcha il était SDF.
Ha m........ un de mes groupes préféré du style :-|

2021 une année de M..... dans une décennie de M.....
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: RIP

Message par Cooltrane » mar. 6 avr. 2021 09:07

B.B. Dickerson, bassiste de War, également un des lead vocalists du groupe ("The World Is a Ghetto", c'est lui). Il participera activement au groupe jusqu'en 1979, avant l'enregistrement de The Music Band. Il nous a quitté à 71 ans.





Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » mar. 6 avr. 2021 09:47

B.B. Dickerson, bassiste de War, également un des lead vocalists du groupe ("The World Is a Ghetto", c'est lui). Il participera activement au groupe jusqu'en 1979, avant l'enregistrement de The Music Band. Il nous a quitté à 71 ans.
Un grand groupe également RIP BB :/ :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: RIP

Message par Cooltrane » mar. 6 avr. 2021 18:06

Witchy a écrit :
lun. 5 avr. 2021 18:54
Cooltrane a écrit :
lun. 5 avr. 2021 14:10
il serait p-ê plus adéquat de déplacer ces posts sur les synthés/samplers sur un sujet plus adéquat dans un autre fofo que l'adieu aux stars :gratzzz:

qu'en pensent les admins? :ange:
Ce serait compliqué parce qu'il faudrait déplacer chaque message séparément. Il serait préférable que quelqu'un ouvre un nouveau sujet ailleurs pour que vous puissiez continuer la discussion.
Bon, beeeen cela valait la peine d'essayer/demander :fleur2:

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: RIP

Message par Witchy » mar. 6 avr. 2021 18:50

Cooltrane a écrit :
mar. 6 avr. 2021 18:06
Witchy a écrit :
lun. 5 avr. 2021 18:54
Cooltrane a écrit :
lun. 5 avr. 2021 14:10
il serait p-ê plus adéquat de déplacer ces posts sur les synthés/samplers sur un sujet plus adéquat dans un autre fofo que l'adieu aux stars :gratzzz:

qu'en pensent les admins? :ange:
Ce serait compliqué parce qu'il faudrait déplacer chaque message séparément. Il serait préférable que quelqu'un ouvre un nouveau sujet ailleurs pour que vous puissiez continuer la discussion.
Bon, beeeen cela valait la peine d'essayer/demander :fleur2:
Ben oui, n'hésitez pas à demander. Non, je ne te vouvoie pas, je m'adresse à tout le monde. ;)

Pour info, on peut déplacer un sujet, mais pas des messages. Ou alors il faut faire un copié-collé de chaque message, et le nom qui s'affichera pour chacun des messages sera celui de la personne qui les a collés. Donc ce n'est pas l'idéal.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 avr. 2021 09:45

On aurait tort de l'oublier ... mais pas Ramon !
Si ils y en a qui doivent récupérer le peigne de Page c'est le moment de lui faire signe :ghee: :gratzzz: :cloonzzz:

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le sam. 10 avr. 2021 19:02, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 9 avr. 2021 10:18

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 9 avr. 2021 09:45
On aurait tort de l'oublier ... mais pas Ramon !
Si il y en a qui doivent récupérer le peigne de Page c'est le moment de lui faire signe :ghee: :gratzzz: :cloonzzz:

Pas de liens Fècebouc ou du touité : ça chie dans la colle !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 avr. 2021 11:16

Algernon a écrit :
ven. 9 avr. 2021 10:18
gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 9 avr. 2021 09:45
On aurait tort de l'oublier ... mais pas Ramon !
Si il y en a qui doivent récupérer le peigne de Page c'est le moment de lui faire signe :ghee: :gratzzz: :cloonzzz:

Pas de liens Fècebouc ou du touité : ça chie dans la colle !
C'est la faute à Ramon qui publié in situ son hagiographie au jour le jour ! (mais surtout des conneries)
N'oublies pas qu'il a un roman à son actif ... épuisé depuis longtemps hélas !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 9 avr. 2021 12:20

Je sais. Je ne fréquente que sa chaîne YT. Faut patienter.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1101
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » ven. 9 avr. 2021 13:04


J'ai retrouvé cette video sur YT.Je connais l'endroit c'est une sorte de salle communale ,même pas une salle des fêtes ,dans un tout petit bled du Jura.
Et il se retrouvait là avec une bande son ..après avoir connu le succès phénoménal .Cela devait lui faire bizarre ,mais il fait le job avec conviction.
C'est rare que la disparition d'un chanteur de "variété"français me peine autant.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 10 avr. 2021 12:08

Le sujet peut-il concerner un label .... ici c'est Et mon cul c'est du Tofu ? ... moncul.org ?
:priezzz:

https://mailchi.mp/22366402da57/bal-tra ... ch-un-mort
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le sam. 10 avr. 2021 19:03, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5598
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » sam. 10 avr. 2021 12:34

gabuzomeuzomeu a écrit :
sam. 10 avr. 2021 12:08
Le sujet peut-il concerné un label .... ici c'est Et mon cul c'est du Tofu ? ... moncul.org ?
:priezzz:

https://mailchi.mp/22366402da57/bal-tra ... ch-un-mort
Oui surtout que c'était un super label indè je leur ai souvent acheté des disques sur leurs stands en concert, ils venaient souvent a la miroiterie avant qu'elle ferme :/

Pareil quand un bon petit magasin de skeuds de quartier ferme, j'y allait de temps à autres c’était à trois quatre station de bus de chez moi, j'ai bien l'impression que cette saloperie de Covid va entrainer la fin de pas mal de labels et de disquaires :nono:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: RIP

Message par Pablitta » sam. 10 avr. 2021 16:57

Pilgrim a écrit :
ven. 9 avr. 2021 13:04
J'ai retrouvé cette video sur YT.Je connais l'endroit c'est une sorte de salle communale ,même pas une salle des fêtes ,dans un tout petit bled du Jura.
Et il se retrouvait là avec une bande son ..après avoir connu le succès phénoménal .Cela devait lui faire bizarre ,mais il fait le job avec conviction.
C'est rare que la disparition d'un chanteur de "variété"français me peine autant.
:pleur2:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2071
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: RIP

Message par The Dark Dude » sam. 10 avr. 2021 18:58

Cooltrane a écrit :
mar. 6 avr. 2021 18:06
Witchy a écrit :
lun. 5 avr. 2021 18:54
Cooltrane a écrit :
lun. 5 avr. 2021 14:10
il serait p-ê plus adéquat de déplacer ces posts sur les synthés/samplers sur un sujet plus adéquat dans un autre fofo que l'adieu aux stars :gratzzz:

qu'en pensent les admins? :ange:
Ce serait compliqué parce qu'il faudrait déplacer chaque message séparément. Il serait préférable que quelqu'un ouvre un nouveau sujet ailleurs pour que vous puissiez continuer la discussion.
Bon, beeeen cela valait la peine d'essayer/demander :fleur2:
Fayot....

Répondre