RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
dada52
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 228
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 05:36

Re: RIP

Message par dada52 » mer. 1 avr. 2020 05:21

sLidE_viNylEs a écrit :
mar. 31 mars 2020 18:30
Vu sur un forum...
Bénichou et les autres, ils sont bien gentils les papis mamies, mais il y a un moment, la retraite c'est 62 balais pas 107.
Tombé par hasard sur RTL hier à midi, S Bern, interviews de Souchon 75 ans et Line Renault 91 ans.
Bourdin, 70 ans, Drucker 77, Dhéliat 71, Pernault 69 et la liste est longue. J'ai 44 ans balais et je peux plus les voir/entendre, ils ont pas des rosiers à tailler?
Du même avis.
Pareil pour moi. déjà que je ne supporte pas le monde de la télé, mais voir ceux cités plus haut le peu que je la regarde m'indispose et me donne des boutons. C'est comme voir la tronche de certains politicars depuis des décennies. Quel supplice....

Avatar du membre
arsen33
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 241
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:10

Re: RIP

Message par arsen33 » mer. 1 avr. 2020 11:09

dada52 a écrit :
mer. 1 avr. 2020 05:21
sLidE_viNylEs a écrit :
mar. 31 mars 2020 18:30
Vu sur un forum...
Bénichou et les autres, ils sont bien gentils les papis mamies, mais il y a un moment, la retraite c'est 62 balais pas 107.
Tombé par hasard sur RTL hier à midi, S Bern, interviews de Souchon 75 ans et Line Renault 91 ans.
Bourdin, 70 ans, Drucker 77, Dhéliat 71, Pernault 69 et la liste est longue. J'ai 44 ans balais et je peux plus les voir/entendre, ils ont pas des rosiers à tailler?
Du même avis.
Pareil pour moi. déjà que je ne supporte pas le monde de la télé, mais voir ceux cités plus haut le peu que je la regarde m'indispose et me donne des boutons. C'est comme voir la tronche de certains politicars depuis des décennies. Quel supplice....
Ouais!!! Enfin y a des politicars qui me révulsent alors qu'on les voit depuis seulement quelques années.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5016
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: RIP

Message par Danzik » mer. 1 avr. 2020 11:51

Même chose, j’arrive sur mes 62 et je suis obligé de me fader depuis des décennies certaines tronches,
dans tous les domaines, sans que j’ai demandé quoi que ce soit : je vous prie de croire que la liste est longue... :contrac:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 622
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: RIP

Message par Seric » mer. 1 avr. 2020 12:34

dada52 a écrit :
mer. 1 avr. 2020 05:21
Pareil pour moi. déjà que je ne supporte pas le monde de la télé, mais voir ceux cités plus haut le peu que je la regarde m'indispose et me donne des boutons. C'est comme voir la tronche de certains politicars depuis des décennies. Quel supplice....
Les boutons sont aussi sur ta télécommande... Si tu n'aimes pas, tu zappes.
Nous ne sommes plus au temps de l'ORTF avec ses 2 chaînes et demie. Il y a le choix...
Entre un Drucker et un Hanouna, un Souchon et un Bouba, une Line Renaud et une Nakamura, le mien est vite fait...
Et pour être provocateur, à 68 ans Mélenchon devrait aussi penser à sa retraite avant que la FI devienne la France Incontinente... :vieuzzz:
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5016
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: RIP

Message par Danzik » mer. 1 avr. 2020 14:08

Hanouna... à gerber, la lie de la téloche PQ !


J'ai pas dit "Sha la la la lee" qui est une autre musique. :)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 746
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: RIP

Message par bibabeuloula » mer. 1 avr. 2020 15:02

sLidE_viNylEs a écrit :
mar. 31 mars 2020 18:30
Vu sur un forum...
Bénichou et les autres, ils sont bien gentils les papis mamies, mais il y a un moment, la retraite c'est 62 balais pas 107.
Tombé par hasard sur RTL hier à midi, S Bern, interviews de Souchon 75 ans et Line Renault 91 ans.
Bourdin, 70 ans, Drucker 77, Dhéliat 71, Pernault 69 et la liste est longue. J'ai 44 ans balais et je peux plus les voir/entendre, ils ont pas des rosiers à tailler?
Du même avis.
Oh tellement d'accord...
Le truc de la zapette je n'en peux plus de le lire, c'est classique, comme ceux qui te disent quand tu te plains de la pollution, tu n'as qu'à t'éclairer à la bougie :snotyzzz:
Bref j'en ferais des tranches fines de toute cette mafia :modo:

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: RIP

Message par Cactus » mer. 1 avr. 2020 15:16

Seric a écrit :
mer. 1 avr. 2020 12:34
dada52 a écrit :
mer. 1 avr. 2020 05:21
Pareil pour moi. déjà que je ne supporte pas le monde de la télé, mais voir ceux cités plus haut le peu que je la regarde m'indispose et me donne des boutons. C'est comme voir la tronche de certains politicars depuis des décennies. Quel supplice....
Les boutons sont aussi sur ta télécommande... Si tu n'aimes pas, tu zappes.
Nous ne sommes plus au temps de l'ORTF avec ses 2 chaînes et demie. Il y a le choix...
Entre un Drucker et un Hanouna, un Souchon et un Bouba, une Line Renaud et une Nakamura, le mien est vite fait...
Et pour être provocateur, à 68 ans Mélenchon devrait aussi penser à sa retraite avant que la FI devienne la France Incontinente... :vieuzzz:
C'est vrai que nous ne sommes plus au temps de l'ORTF ! Qu'il y a le choix...mais ce qui manque c'est la QUALITE !!! Du temps des deux, trois chaines...nous avions du Rock..pardon de la Pop-music et c'était donc mieux avant ....
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: RIP

Message par Pablitta » mer. 1 avr. 2020 15:33

Je viens juste de voir l'info : Aurlus Mabélé - le roi du soukous - s'est fait coincer par le connard de virus il y a quelques jours.


Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 622
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: RIP

Message par Seric » mer. 1 avr. 2020 15:40

bibabeuloula a écrit :
mer. 1 avr. 2020 15:02
Le truc de la zapette je n'en peux plus de le lire, c'est classique, comme ceux qui te disent quand tu te plains de la pollution, tu n'as qu'à t'éclairer à la bougie :snotyzzz:
Bref j'en ferais des tranches fines de toute cette mafia :modo:
Pauvre Calimero, c'est trop inzust....
Comme tu ne supportes plus la zapette qui reste l'instrument de ton libre-arbitre, je te propose une solution plus en rapport avec tes aspirations...
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » mer. 1 avr. 2020 20:49

Bénichou et les autres, ils sont bien gentils les papis mamies, mais il y a un moment, la retraite c'est 62 balais pas 107.
Tombé par hasard sur RTL hier à midi, S Bern, interviews de Souchon 75 ans et Line Renault 91 ans.
Bourdin, 70 ans, Drucker 77, Dhéliat 71, Pernault 69 et la liste est longue.
C'est pas faux.
Les jeunes, c'est bien beau... Si c'est pour se taper des Kev Adams, à la culture équivalente à 1 % de celle d'un Benichou... :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 746
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: RIP

Message par bibabeuloula » jeu. 2 avr. 2020 17:31

Algernon a écrit :
mer. 1 avr. 2020 20:49
Bénichou et les autres, ils sont bien gentils les papis mamies, mais il y a un moment, la retraite c'est 62 balais pas 107.
Tombé par hasard sur RTL hier à midi, S Bern, interviews de Souchon 75 ans et Line Renault 91 ans.
Bourdin, 70 ans, Drucker 77, Dhéliat 71, Pernault 69 et la liste est longue.
C'est pas faux.
Les jeunes, c'est bien beau... Si c'est pour se taper des Kev Adams, à la culture équivalente à 1 % de celle d'un Benichou... :]
Evidemment; Je précise que j'aimais bien Bénichou, mais il y en a un paquet comme Line Renaud par exemple ou ça commence à peser!

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: RIP

Message par The Dark Dude » jeu. 2 avr. 2020 17:37

Les vieux aussi, c'était mieux avant... ;)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 2 avr. 2020 18:49

RIP
Covid-19 : Adam Schlesinger de Fountains of Wayne est décédé

https://www.lesinrocks.com/2020/04/02/m ... st-decede/

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: RIP

Message par Jo Bolais » jeu. 2 avr. 2020 18:52

The Dark Dude a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 17:37
Les vieux aussi, c'était mieux avant... ;)
Les vieux de le v(i)eille pouvaient être chiant ! :cote:

Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » ven. 3 avr. 2020 07:45

Deces de la chanteuse Bretonne Louise Ebrel,chanteuse traditonnelle mais également avec les Ramoneurs de Menhir


Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 3 avr. 2020 09:16

RIP
Il y a qq temps à Edgar Quinet, elle était autant punk que Loran !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » ven. 3 avr. 2020 09:28

« Elle est de celles qui cassent les murs entre les générations, qui fédèrent leur tribu : c’est le rôle des bardes, des conteurs, des chanteurs. » Loran, l’ex-Bérurier Noir, le guitariste des Ramoneurs de Menhirs, dit de Louise Ebrel « qu’elle a été sa plus grande rencontre en tant que musicien. C’était de la bombe ! »

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: RIP

Message par whereisbrian » ven. 3 avr. 2020 09:29

Merci pour la video, c'était la fille d'une des sœurs Goadec.
Sinon, la gavotte d'honneur est très physique à danser (jeu de jambes).
Je vais finir par aller danser dans mon salon :)

Avatar du membre
momo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 156
Enregistré le : dim. 4 août 2019 14:26

Re: RIP

Message par momo » ven. 3 avr. 2020 09:43

Walter Wegmüller, le 26 mars, à l'âge de 83 ans.
Pas davantage d'infos (source : un musicien des Cosmic Jokers).

Walter Wegmüller est un peintre suisse, essentiellement connu pour son mythique album 'Tarot', dans lequel il est alors accompagné par la crème de la crème des musiciens kraut !

On en parlait ici récemment, mais ce Tarot est vraiment un très très grand disque !

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: RIP

Message par Roulie » ven. 3 avr. 2020 10:35

Arf, merde. :-|
L'occasion de réecouter Tarot, du coup.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Répondre