RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: RIP

Message par Slade » mer. 24 mai 2023 19:04

I'm a dude, dad

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: RIP

Message par Titis » mer. 24 mai 2023 19:46

Je viens de voir cette bien triste nouvelle, j'adore cette chanteuse surtout sa période avec Ike qui lui était un vrai con drogué.
Elle rejoint Aretha , ça va chanter fort la haut
Titis

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 24 mai 2023 19:48

Slade a écrit :
mer. 24 mai 2023 19:04
Ike l'attend de pied ferme .....
Rip Tina, l'Acid Queen de Tommy et Kenneth Anger aussiun cador de l'underground bizarre

Image

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5018
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: RIP

Message par Danzik » mer. 24 mai 2023 20:26

The Queen Tina Turner ! Respect :super: :chapozzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » mer. 24 mai 2023 21:34

Pareil au revoir la Queen of Soul :/ :/ :/ :/ :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:
Slade We were shocked to hear of dear old Algys passing last night.. the guy was simply immense as a player and a personality. In Damned terms Machine Gun Etiquette is his legacy.. that thunderous bass sound was never bettered. RIP. ♠️♠️♠️

The Saints , The Damned , Tank rien que des groupes mythique..
Et M........ lui aussi 2023 une autre saleté d'année de M.... en perspective :/ :/ :/ :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Romulien
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1248
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:50
Localisation : Lévis, Québec

Re: RIP

Message par Romulien » jeu. 25 mai 2023 00:49

RIP Anna Mae Bullock alias Tina Turner.

Image

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 25 mai 2023 07:23

Avec Zegut et une autre début 70's

Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 25 mai 2023 07:31

Tristement émouvant de savoir qu'elle est décédée. "Le rock vient de perdre l’une de ses reines."
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1983
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: RIP

Message par Pachy » jeu. 25 mai 2023 07:56

:pleur2: C'est encore une bien triste 😥 nouvelle ce matin, The Acide Queen is Dead...😭

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 769
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: RIP

Message par Stagger Lee » jeu. 25 mai 2023 08:11

nunu a écrit :
mer. 24 mai 2023 16:59
on reste dans le cinema,

Image
Adulé par Nicolas Winding Refn.

ornen
Contributeur
Contributeur
Messages : 94
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:42

Re: RIP

Message par ornen » jeu. 25 mai 2023 10:15

RIP Jean-Louis Murat, à 71 ans. Un gars de chez moi (l'Auvergne) que j'ai connu bien avant ses débuts en solo... Parti bien tôt !

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » jeu. 25 mai 2023 10:19

Un petit florilege des ces meilleurs mots :

Autour de moi, j'entends trop de petits singes sous doués, qui chantonnent dans un anglais de cuisine qui fait rigoler la Terre entière (Télérama, 2014).

C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff (2016).

En France, dès qu’un clampin enregistre trois chansons, il se pense artiste. C’est une catastrophe. Tous ceux qu’on qualifiait d’artistes et que j’ai rencontrés, je me suis rendu compte que c’était des triples merdes (Metronews, avril 2016).




il avait annoncé la sortie d'un Best of pour le 26 mai, soit demain. A quand Michel Sardou qui annonce la sortie d'un best of ?

ornen
Contributeur
Contributeur
Messages : 94
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:42

Re: RIP

Message par ornen » jeu. 25 mai 2023 10:28

nunu a écrit :
jeu. 25 mai 2023 10:19
Un petit florilege des ces meilleurs mots :

Autour de moi, j'entends trop de petits singes sous doués, qui chantonnent dans un anglais de cuisine qui fait rigoler la Terre entière (Télérama, 2014).

C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff (2016).

En France, dès qu’un clampin enregistre trois chansons, il se pense artiste. C’est une catastrophe. Tous ceux qu’on qualifiait d’artistes et que j’ai rencontrés, je me suis rendu compte que c’était des triples merdes (Metronews, avril 2016).
Oui, il avait un caractère disons... assez particulier, j'en conviens. Ce qui n'empêche qu'il a commis certains titres sympas. A une époque, certains le comparaient à Manset, ce qui me paraît injustifié. (J'ai quelques titres de Murat, et la discographie intégrale de Manset)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 25 mai 2023 10:36

Jean-Louis Murat !?! Oh purée, la journée de merde ! Et le même jour que Tina Turner : dur pour être derrière aux news.
Oui, il avait un caractère disons... assez particulier, j'en conviens. Ce qui n'empêche qu'il a commis certains titres sympas. A une époque, certains le comparaient à Manset, ce qui me paraît injustifié.
Plutôt d'accord.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » jeu. 25 mai 2023 10:52

C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff (2016).
En même temps c'était pas et c'est toujours pas faux :cote: :cote: :cote:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 25 mai 2023 11:34

Je l'avais connu avec... J'avais assez aimé

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 25 mai 2023 11:41



Il n'était pas facile le coco.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: RIP

Message par whereisbrian » jeu. 25 mai 2023 11:52

Je l'aimais beaucoup.
Une vraie tête de con.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: RIP

Message par DaFrog » jeu. 25 mai 2023 12:06

Comme quoi, on peut être prétentieux et mortel
La nouvelle m’étonne plus qu’elle ne m’attriste
Il aura fait au moins un bon disque, Mustango, que j’ai beaucoup écouté
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 25 mai 2023 12:46

Punker paname a écrit :
jeu. 25 mai 2023 10:52
C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff (2016).
En même temps c'était pas et c'est toujours pas faux :cote: :cote: :cote:
Même si il avait raison pour pas mal d'artistes, il taclait aussi les musiciens français et les ingénieurs son ... regrettant qu'il n'ait pas les mêmes prérogatives et méthodes de fonctionnement que Prince aux States, qui marchait en trois/huit pour ses équipes payées royalement pendant que lui assurait 48h ou 72h d'affilé toutes les parties (peu importe la substance) ... une certaine forme "d'aigritude" ou de jalousie .... un peu le melon Bergheaud, mais un grand talent.
Premier coup d'éclat sur Inter chez Laurent Lavigefin 90's où il engueule sévère un petit chroniqueur à la ramasse sur un morceau de sa discographie, bien plus tard sur Canal il monte presque sur la table !
Murat ... un Souchon sans procès avec son coiffeur et pourtant son attitude et ses textes sont dignes du punk ! :mdr3:
Algernon a écrit :
jeu. 25 mai 2023 11:34
Je l'avais connu avec... J'avais assez aimé
Pour moi le meilleur c'est Mustango ... un must ... il m'a fait chialer avec Les Hérons ... j'écoute cet album ... la soul de Nu dans la crevasse, la beauté du paysage du Mont Sans-Soucis, le temps perdu des Geuzesses et des pédés.... ses références PJ Harvey et Calexico ! :super:
whereisbrian a écrit :
jeu. 25 mai 2023 11:52
Je l'aimais beaucoup.
Une vraie tête de con.
Exact l'artiste chieur et provocateur .... tête de con suprême ! :diable:
RIP l'affreux attachant :priezzz: Il va passer à la trappe comme Cocteau avec Piaf !
Ma vanne pourrie : Murat seul mec à mourir assez jeune d'un abus de St Pourcain et de fromages d'Auvergne :ghee:
Putain j'ai attendu bêtement son split album avec Antoine pour faire un titre mixé calembour à la con de plus naze ... je vous laisse imaginer la catastrophe ....
Vive La Bourboule

Image

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre