Comment casser les fêtes de voisins.

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Cooltrane » mar. 3 août 2021 10:21

DaFrog a écrit :
mar. 3 août 2021 07:21
Je trouve ça un peu con de répondre aux nuisances par des nuisances :lunetz:

Après vous vous étonnez d’être emmerdés par vos voisins …

Moi aussi j’en ai et j’en ai eu, généralement il y a moyen de cohabiter
Au pire, des boules Quies
La réponse du tac au tac fonctionne aussi. :vieuzzz: Quand ils réalisent que tu peux aussi les em.... ils feront gaffe, car ils savent +/- que c'est eux qui ont commencé (mêle si pas par exprès)

Ex: dans ma baraque de rangée aux PBs (préfabriquée datant du milieu des 60's), les cuisines sont concomitantes et les sdb et cage d'escalier aussi. Du coup, j'avais des nouveaux voisins qui faisaient un boucan d'enfer en montant/descendant les escaliers (sans doute qu'ils sautaient d'une marche à l'autre) se répercutant dans la moitié de ma baraque. Qqes jours après, j'ai fait de même, m"assurant qu'ils sachent d'où cela venait. Trois ans depuis que je les ai entendu la dernière fois dans les escaliers. :hug: Maintenant mon voisin est aussi un collègue (différent dépt) et loin d'être con.
:alcool1:

Algernon a écrit :
mar. 3 août 2021 09:19
J'abonde dans ton sens.
Et encore, si c'était rarement.
...ou déménager à la campagne
C'est ce qu'à fait un couple d'amis qui avait un pavillon dans un coin de ville exclusivement pavillonnaire. Un raffut permanent tous les week end, et pas que, à un niveau insupportable. Ils n'avaient jamais connu ça avant le milieu des années 2000. Ils vivent désormais dans un coin de campagne isolé avec deux maisons voisines, et c'est le bonheur. Les gens sont de plus en plus sans-gêne, surtout en maison individuelle, je le remarque déjà dans mon quartier.
Déménager en campagne n'est pas une solution, car les coqs commencent le raffut à 4h et le fermier continue dans ses champs parfois jusqu'à 23h, s'il a équipé son tracteur des grands phares supplémentaires. (sans compter les OGM, pesticides et herbicides généreusement distribué un peu partout et la boue sur les chemins environnants .
Sans compter tous les motards qui viennent s'éclater (et pas leurs pneus) sur les routes ardennaises durant les w-e. :hurt1:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Algernon » mar. 3 août 2021 11:08

Ils n'ont aucun de ses désagréments, je l'ai constaté. Il faut bien choisir le lieu où tu vas atterrir, c'est la base.
Quand je dis isolé, c'est isolé. Et avec une bonne réception Internet !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par DaFrog » mar. 3 août 2021 11:48

Le coq, terreur des citadins :mdr2:
Faut pas charrier, les bruits de la cambrousse n’ont rien à voir avec le raffut des villes, à part les quads et autres trials mais c’est pas toujours
Et les tracteurs nocturnes, on peut pas dire que c’est une nuisance, j’en ai eu qui travaillaient les vignes à côté de chez moi, tout juste si on y faisait attention
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Algernon » mar. 3 août 2021 11:58

Ah oui ! Les coqs, les clochers, les cigales, les grenouilles et crapauds à la saison des amours (je crois)... les vaches ! (et les odeurs)
Ce ne sont pas des nuisances sonores : c'est la vie ! la vraie !
Les abrutis qui s'en plaignent n'ont qu'à aller se faire reluire en Sibérie Orientale.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Zézette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12
Localisation : Lyon

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Zézette » mar. 3 août 2021 13:50

On peut essayer de dresser des guêpes.
Plus simple, faire appel à un Tchétchène qui pour cent dollars leur casse les deux bras.
Joyeux Noël Félix !

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par DaFrog » mar. 3 août 2021 15:23

propre, efficace, dissuasif, je valide :lunetz:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
pitiroizo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 09:33

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par pitiroizo » mar. 3 août 2021 15:27

Des guêpes... Je note, j'aime bien l'idée.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Algernon » mar. 3 août 2021 16:35

En mode Pim Pam Poum :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par whereisbrian » mar. 3 août 2021 16:51

Je passais du Père Ubu. Dans le temps.

Image

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Unserious Sam » mar. 3 août 2021 18:18

Et moi Milk It de Nirvana... Dissuasif, à deux heures du mat, pour contrer le rap de merde à fond depuis trois heures :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Suricate
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 805
Enregistré le : mar. 20 août 2019 07:28

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Suricate » mar. 3 août 2021 19:13

Essayez ça en boucle.


Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Cactus » mar. 3 août 2021 19:47

La Dion (bouton) fait mieux....
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Pilgrim » jeu. 5 août 2021 06:24

Monsieur-Hulot a écrit :
dim. 1 août 2021 06:57
J'ai toujours rêvé (on peut toujours rêver) d'installer une sono de concert chez moi (un coup de fil à passer et c'est réglé et gratis) et d'envoyer du Deep Purple, à fond, niveau 11, détartrage des dents, à l'attention de mes chers voisins et du quartier qui me cassent les oreilles avec leurs "musiques" de merde, les auto-radio et les Boum Boum autotunés. Pétan, comme c'est mal fait la vie, au moment de la bonne musique on avait que des auto-radio 5W à K7 avec des HP Pioneer 20W...
Ouaip,très bonne idée.Je suggère les intros de Burn,Stoooormbringer ou Rat Bat Blue.
Bandes de bâtards ::d

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Cooltrane » jeu. 5 août 2021 09:38

Pilgrim a écrit :
jeu. 5 août 2021 06:24
Monsieur-Hulot a écrit :
dim. 1 août 2021 06:57
J'ai toujours rêvé (on peut toujours rêver) d'installer une sono de concert chez moi (un coup de fil à passer et c'est réglé et gratis) et d'envoyer du Deep Purple, à fond, niveau 11, détartrage des dents, à l'attention de mes chers voisins et du quartier qui me cassent les oreilles avec leurs "musiques" de merde, les auto-radio et les Boum Boum autotunés. Pétan, comme c'est mal fait la vie, au moment de la bonne musique on avait que des auto-radio 5W à K7 avec des HP Pioneer 20W...
Ouaip,très bonne idée.Je suggère les intros de Burn,Stoooormbringer ou Rat Bat Blue.
Bandes de bâtards ::d
l'intro de Speed King est la plus ébouriffante :diable: :fouet2:

le pire c'est que l'Amérique du Nord en a été privée pendant 30 ans. Tu t'imagines ma surprise quand le CD remasterisé est sorti et que je l'ai tapé dans la platine et découvert ce superbe vacarme (qui fait écho à celui à la fin de Child In Time)

Put'... furieux envers :pan1: :pan1: :pan1: Harvest :hurt1: :hurt1: :hurt1: (le label, pas le pote d'ici) qui m'a privé de cela de 75 à 95. :calimero: :faché2: :pleur2:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Algernon » jeu. 5 août 2021 10:30

Un authentique scandale ! Tu peux vociférer à raison. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Pilgrim » jeu. 5 août 2021 21:08

C'est vrai que cette intro est titanesque.C'était le bon temps Ritchie...

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Punker paname » sam. 7 août 2021 12:40

Le coq, terreur des citadins :mdr2:
Faut pas charrier, les bruits de la cambrousse n’ont rien à voir avec le raffut des villes, à part les quads et autres trials mais c’est pas toujours
Et les tracteurs nocturnes, on peut pas dire que c’est une nuisance, j’en ai eu qui travaillaient les vignes à côté de chez moi, tout juste si on y faisait attention
Tu rigole mais quand on avait notre maison familiale dans l'Yonne, on avait des voisins proches de véritables caricature de Parigots prétentieux et arrogants qui emmerdaient sans arrêt un Agriculteur du coin (Très cool en plus) pour les bruits de ses tracteurs et de ses moissonneuses batteuses, alors que l'Agriculteur en question partait a 6 plombe du mat et rentrait à 10 heure le soir en période de moissons, autant dire que question soi - disant "nuisances sonores" c'était plutôt limité de sa part.

Par contre nos "adorables" couillons de voisins Parigots ne se sont jamais posé de questions sur les hurlements et gueulantes de leurs sales petits miochards très mal élevés quand ils se baquaient dans leurs piscine (Parce qu'il s'étaient fait construire une piscine en plus, histoire d'en monter aux gens du coin.... ridicule enfin passons ) :rollin: :rollin: :rollin: Et pire encore quand un peu plus tard leurs miochards se sont mis à grandir et à faire du Quad :rollin: :rollin: :rollin:

Autant dire que j'étais vraiment pas pote avec ces voisins parigots la, et que je prenait un malin plaisir à les emm...der, a jouer et discuter sur la place du village avec mes potes les fistons de l'Agriculteur en question qu'ils passaient leur temps a ennuyer.

C'est c.... mais on avait pas de chaine stéréo assez puissante dans la baraque familiale, je suis sur qu'un peu de Painque Rock bien dosé ça aurait couvert les bruits de leurs sale mioches
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Bastard » sam. 7 août 2021 16:31

... Parigots prétentieux et arrogants...

Pourquoi y'en a qui sont différents ?

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par whereisbrian » sam. 7 août 2021 18:11

Ouais.

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Comment casser les fêtes de voisins.

Message par Bastard » dim. 8 août 2021 06:38

whereisbrian a écrit :
sam. 7 août 2021 18:11
Ouais.
Doivent pas être nombreux, je n'en ai jamais rencontré :gratzzz:

Répondre