Pleurons ensemble mes frères...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar gillesmon » 01 Déc 2018, 18:25

Ce topic ne reste pas oublié bien longtemps, Maria Pâcome, 95 ans...elle semblait éternelle, RIP comme on dit

gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 01 Déc 2018, 23:11

Ma préférée avec "la Maillan" :chapeau:

Abscons - C'est pas faux - Anxiogène - J'confirme ! - On vit une époque formidable
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Prachak » 06 Déc 2018, 23:38

Pete Shelley ( The Buzzcocks ) 63 ans .....
Bien trop jeune ..

https://youtu.be/-EEPvXlTUnU

https://www.youtube.com/watch?v=xU4xt4KplnQ
Clap your hands stamp your feet, get down get with it,
Prachak

Messagepar whereisbrian » 07 Déc 2018, 00:06

J'appréciais. Beaucoup.

Image
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 07 Déc 2018, 15:24

moi aussi ! j ai qu un album du groupe : a different kind of tension , très bon album rien a jeter ! je repoussais toujours a une autre fois pour allé les voire ....
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 10 Déc 2018, 17:49

un ptit tour ce matin aux puces et ça commence mal , je vois la boutique copa music fermee ,on m apprends que le patron sebastien est decede il y a deux semaines, il avait 84 ans il les faisait pas , j ai commence a allé chez lui dans les années 80 , tout pleins d imports us , il avait ouvert une autre boutique a châtelet mais ça n a pas marche longtemps , je suis passe voire un disquaire le long du periph , vingt ans déjà qu il est la , très sympa et des prix corrects, j ai pris en vinyle "rock on " de humble pie pour 5 euros
repose en paix sebastien et merci pour ses belles découvertes que j ai faits dans ta boutique
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 15 Déc 2018, 16:07

Le batteur Lee Kerslake (Uriah Heep,Blizzard of OZZ,Livin Loud etc) est en phase terminale..
Tout ce qu'il souhaite c'est que Ozzy et sa bitch Sharon lui donnent les 2 disques de platine qui lui reviennent de sa contribution au groupe.
Après avoir été escroqué par le clan Osbourne et ruiné dans des procès couteux contre Sharon,c'est tout ce qu'il espère.
Même pas sûr que les deux autres l'entendent.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 15 Déc 2018, 18:35

vu a l eldorado dans les années 80 avec uriah heep , une des frappes qui m a le plus impressionne
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 15 Déc 2018, 18:47

pilgrim a écrit:Le batteur Lee Kerslake (Uriah Heep,Blizzard of OZZ,Livin Loud etc) est en phase terminale..
Tout ce qu'il souhaite c'est que Ozzy et sa bitch Sharon lui donnent les 2 disques de platine qui lui reviennent de sa contribution au groupe.
Après avoir été escroqué par le clan Osbourne et ruiné dans des procès couteux contre Sharon,c'est tout ce qu'il espère.

Je sais c'est pas bien, mais je ris en te lisant. (Et j'aime UH)
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 15 Déc 2018, 19:16

pilgrim a écrit:Le batteur Lee Kerslake (Uriah Heep,Blizzard of OZZ,Livin Loud etc) est en phase terminale..

Bien triste fin à venir pour Lee Kersakle :uhuh: Uriah Heep un groupe qui m'évoque ces belles années musicales que furent les 70's :cool:
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Lienard » 15 Déc 2018, 23:32

J'ai eu la chance de voir UH en 73 .. leur plus belle époque pour moi ... :chapeau:
Lienard
♪♪

Messagepar nunu » 18 Déc 2018, 09:55

Image

Joe Osborn, 81 ans cancer. Le nom ne vous dit rien mais pourtant bassiste de session ultra réputé, membre du Wrecking Crew a LA. Il a formé un célebre trio de studio avec Hal Blaine a la batterie et Larry Knechtel aux claviers. il a joué avec Simon and Garfunkel, the Mamas and the Papas entre autres puis apres part a Nashville pour aller jouer avec les grands nom de la country
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 18 Déc 2018, 15:47

:haan:

Entre autres sur California Dreamin, Bridge over Troubled Water évidemment, mais aussi sur Angel Clare et Breakaway de Garfunkel.
Pablitta
Modérateur

Messagepar olivier » 18 Déc 2018, 23:02

Triste pour le décès de Joe Osborn, un grand musicien et bassiste. Il n'était pas aussi avec Les Carpenters au début? Je crois aussi que l'album de Jan & Dean "Saved it for the rainy days" avait été enregistré dans son studio/garage. :respect:
olivier
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 18 Déc 2018, 23:13

Un autre deces, lui depuis longtemps (mort en Mars ) mais passé inapercu, Nokie Ewards, 83 ans. Bassiste puis guitariste des Ventures (c'est dire que nous rajeunit pas)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro