Les objets des années 60 et 70.

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Les objets des années 60 et 70.

Messagepar Jo Bolais » 09 Nov 2017, 19:51

Et quand la chanson est terminée, il vomi son Banania ?... :))
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 09 Nov 2017, 20:04

Jo Bolais a écrit:Et quand la chanson est terminée, il vomi son Banania ?... :))

:))
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 09 Nov 2017, 21:09

Excellents ces gadgets, c'est hyper-méga-vintage-nostalgic-kitsch-plastoc-bidochon-happydays-collector !
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Romulien » 12 Nov 2017, 01:01

J'en ai et ils servent encore en 2017. La vaisselle Corelle qui ont été mis sur le marché en 1970.

Image
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 12 Mai 2018, 05:09

pilgrim a écrit:Je dois toujours avoir ce Magnus marron à la cave.Effectivement,une soufflerie d'enfer.
Gamin, je jouais l'Aventura de Stone et Charden 0-)
Ben oui (juste avant de découvrir Purple).

Un passage télé du couple culte, dans lequel Charden porte une chemise avec le fameux (et hideux) col pelle à tarte, accessoire vestimentaire indissociable de la variété des années 70. Avec le pull, il avait fait fort.
Faut dire que l'on s'attifait vraiment n'importe comment à l'époque : souvenirs de chemises impensables par leurs motifs, portées par des copains de lycée.
Il fallait apprendre à jouer de la guitare, à draguer et en plus apprendre le bon goût dans bien des domaines.

Si le présentateur vous dit quelque chose... c'est normal

Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 12 Mai 2018, 21:36

Ça c'était le style "minet" (comme on disait à l'époque au lycée) qui pullulait dans les émissions de Guy Lux et dont le meilleur/pire représentant était -selon mes potes et moi-Frédéric François (alias "Frédo la pède" dans les couloirs du bahut).
En face nous étions quelques uns à défendre le style "pop",cheveux longs et gros favoris,ensemble en jeans,gros ceinturon,plateform boots et en hiver manteau afghan qui sentait le bouc (mais on s'aspergeait de patchouli pour cacher l'odeur).Sans oublier la sacoche US recouverte de noms de groupes,de langue des Stones,de signes de paix et de citations obscures en anglais extraites de chansons de nos groupes préférés.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 12 Mai 2018, 22:30

Parfois, on (je) prenait le risque de délaver savamment un ticheurte, ou un plus rarement un vieux jean, pour obtenir des motifs vaguement psychédéliques, plus ou moins satisfaisants. Trop coool !
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 12 Mai 2018, 23:24

Algernon a écrit:Parfois, on (je) prenait le risque de délaver savamment un ticheurte, ou un plus rarement un vieux jean, pour obtenir des motifs vaguement psychédéliques, plus ou moins satisfaisants. Trop coool !

Ah oui..beaucoup pratiqué dans la cuisine familiale.Un T shirt blanc,deux ou trois noeuds de tailles différentes et le tout dans un bain de teinture (si possible violette).
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro