Vroom !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vroom !

Messagepar zuma » 05 Nov 2017, 09:56

Un petit article intéressant sur l'époque où les sponsors des F1 étaient peints à main levée !
Image

Pour un rendu impeccable et plus précis que de simples autocollants, Lotus avait fait appel à un décorateur nommé Paul Crowland...
...à cause de la forme incurvée de la carrosserie, il était pratiquement impossible d’installer un support à main, ce repose-poignet qui permet habituellement aux lettreurs de s’appuyer afin de ne pas bouger.
...Crowland devait souvent refaire la décoration de la voiture au complet. Un simple changement de capot moteur pouvait signifier que les lignes tracées sur la carrosserie ne concordaient plus, ne serait-ce que d’un petit demi centimètre...

Image https://fr.motorsport.com/f1/news/retro ... in-942071/
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 06 Nov 2017, 12:17

0-) 0-) 0-)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 14 Nov 2017, 12:15

Image :bat:

... "ca va marcher beaucoup moins bien forcement !" :rieur:
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 14 Nov 2017, 12:24

ça c'est du Top Chop ! :preums:
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar daniel d » 14 Nov 2017, 14:53

Faut faire attention aux arbres qui traversent la route!!!!! MDR
daniel d
♪♪

Messagepar zuma » 14 Nov 2017, 15:37

Elle est pas naze : elle ouvre un oeil.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Maxime » 26 Nov 2017, 03:56

Annie Albis - Danger (1983)

C'est peut-être pas le genre privilégie par ceux qui suivent ce sujet, mais ça y a sa place. Je me demande si ce titre a eu un certain succès à l'époque...
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 26 Nov 2017, 10:42

Inconnu pour moi, pas trop mal le titre, et la demoiselle chante bien !
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 19 Déc 2017, 13:26

Danzik a écrit:Image :lovemauve:

:drive:

Finalement Dan, c'est une AUSTIN d'Angers Power ! :9qva: Bon, faut avoir vu Austin Powers sinon flop...
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 19 Déc 2017, 13:51

Image "Ouaaaahh ! c'est vrai qu'elle est craquante cette mini !!! " :lovemauve: :rougeroll: :-))

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10367.html

Ps : on dirait le frangin de... Ramon Pipin ! :bat: :rieur:
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 25 Déc 2017, 09:05

Existe... existe pas...
Mercedes sème de nouveau le doute le 24 décembre 2012 (campagne de pub qui continuera dans certains pays jusqu'en février 2013)
Image
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 02 Avr 2018, 18:37

Image Image
Image
Image

Tous les 1er dimanche de chaque mois au château de Pignerolle (49) expo de voitures anciennes ! j'ai particulièrement apprécié les deux modèles du haut aux formes peu communes ! Belle journée et du monde.

Le hasard faisant bien les choses, j'ai discuté avec le proprio de la mini blanche, je lui demande s'il envisagerait de créer une association ou club de véhicule Mini Austin... il s'y emploie depuis une semaine à peine ! :bat:

Heureux de l'apprendre, car dans le Maine et Loire cela n'existe pas encore et des Mini cela ne manquent pas : cela devrait plaire et il y aura des amateurs et adhérents au projet : 3ème inscrit. A suivre donc. :drive:
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 02 Avr 2018, 19:45

Super ! Il avait l'air de faire beau en plus. Ta mini black beauty a fière allure et je te rejoins sur le charme incroyable des deux premières en photo. La première a l'air d'être un véhicule récent malgré son air vintage (craquant j'avoue), la seconde est certainement une authentique mamie du début des sixties (Ford ?).
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 03 Avr 2018, 09:24

zuma a écrit:Super ! Il avait l'air de faire beau en plus. Ta mini black beauty a fière allure et je te rejoins sur le charme incroyable des deux premières en photo. La première a l'air d'être un véhicule récent malgré son air vintage (craquant j'avoue), la seconde est certainement une authentique mamie du début des sixties (Ford ?).

Merci Zuma ! Beaucoup d'autres modèles bien sur, dans un lieu sympathique en plus. Zut j'ai zappé le nom de la première... :uhuhuh: pour la seconde c'est bien vu, c'est une Ford Consul 315 ! :) :chapeau:
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 20 Avr 2018, 11:15

Image :lovemauve:

La mini Austin vous laisse de marbre... cas cela ne tienne, je ne cherche absolument pas à vous faire changer d'avis, chacun ses goûts : toute fois jeter y un œil ! :bat: :-))
Danzik
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro