Dédicaces

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Dédicaces

Messagepar Algernon » 15 Jan 2017, 15:48

Plutôt que haine, j'utiliserais le terme dédain.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 15 Jan 2017, 15:48

Version remixée en 2016.La guitare magique de Ronson est absente,mais le piano de Wakeman et les cordes gagnent en somptuosité.
Spéciale dédicace à quelqu'un que je retrouverai peut être un jour sur Mars ou ailleurs.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 15 Jan 2017, 16:32

Merci Zuma, c'est gentil ce que tu dis. C'est marrant parce que je me suis bien demandé comment l'écrire, cette phrase.
A propos des séries, je me demandais si je ne finissais pas par gonfler tout le monde avec mon dédain, comme dit Algernon, de GoT et tout le reste, mais je vois que vous avez pris ça à la rigolade et c'est bien ainsi.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 09 Mar 2017, 08:39

à Monsieur Hulot pour la Deuche :lovemauve: et qui sait, pour Joan Collins peut-être aussi :

Image
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 09 Mar 2017, 08:42

Wahoo ! Curieux mélange....elles ont le même age ? :)) :)) :))
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 10 Mar 2017, 21:39

jamais vu ce topic, jamais de dédicaces, ouf j'ai rien raté !

Faut dire que je me sens un peu comme un passager clandestin sur ce forum, j'y suis bien, mais personne ne semble me voir...
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 10 Mar 2017, 23:14

Mais non allons, pourquoi tu dis ça ?
Tes coups de blues, tes coups de cafard, on t'a répondu non ?
Les morceaux que tu travaillais à la guitare, on les a vécus avec toi. Et sur plein de sujets on t'a suivi il me semble. Pas assez apparemment. Hé Gilles, tu es un des piliers du forum !
:coucouz:
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 10 Mar 2017, 23:22

gillesmon a écrit:jamais vu ce topic, jamais de dédicaces, ouf j'ai rien raté !

Faut dire que je me sens un peu comme un passager clandestin sur ce forum, j'y suis bien, mais personne ne semble me voir...

Détrompe toi ;)
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 11 Mar 2017, 00:05

C'est gentil de dire ça, mais je perçois un forum un peu comme un ping-pong, des réactions pour chaque post (enfin une majorité), or je suis souvent déçu de voir mes messages ne procurer aucune relance.

Il ne s'agit pas d'affect, on ne se connait pas, mais je trouve que ça manque souvent de réponses. J'essaie même parfois de jouer la provoc pour susciter des réactions, mais ça ne marche pas !

L'impression que chacun fait son blog parallèle, pas toujours, mais trop souvent à mon gout.

Je me fait peut être des idées, je ne sais pas quelle est votre sensation à ce propos, mais je regrette ce manque d'interactivité, notamment dans les post musicaux (peut être mes gouts sont-ils trop "traditionnels", c'est possible aussi)

Enfin, pas la peine d'en faire un fromage non plus !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 11 Mar 2017, 14:22

Il y a certainement ce que tu ressens et que tu décris, je partage, mais pas seulement, heureusement.
Après, c'est une question de disponibilité et d'intérêt, plus ou moins partagé, pour chacun.
On se retrouve tous quand même sur ce forum, et c'est l'essentiel, non ?
S'il n'existait pas ou plus, nous n'aurions pas ou plus ce genre de débat. Il faut avoir ce fait à l'esprit ... ;)
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 11 Mar 2017, 15:20

gillesmon a écrit:C'est gentil de dire ça, mais je perçois un forum un peu comme un ping-pong, des réactions pour chaque post (enfin une majorité), or je suis souvent déçu de voir mes messages ne procurer aucune relance.

Il ne s'agit pas d'affect, on ne se connait pas, mais je trouve que ça manque souvent de réponses. J'essaie même parfois de jouer la provoc pour susciter des réactions, mais ça ne marche pas !

L'impression que chacun fait son blog parallèle, pas toujours, mais trop souvent à mon gout.

Je me fait peut être des idées, je ne sais pas quelle est votre sensation à ce propos, mais je regrette ce manque d'interactivité, notamment dans les post musicaux (peut être mes gouts sont-ils trop "traditionnels", c'est possible aussi)

Enfin, pas la peine d'en faire un fromage non plus !

Je le regrette aussi, et je suis à peu près certain que nous partageons tous, peu ou prou, cette frustration*. Comme le dit Wh, n'oublions pas qu'on a encore ce formidable forum pour se retrouver.

*Les raisons, sont nombreuses, me semble-t-il.
Faisons le désagréable pour commencer : parfois on prend des idées et on ne commente ni ne remercie ; ce qui décourage, nous transformant en àquoibonistes, si on ne se fait pas une raison.
Une certaine lassitude, compréhensible, des anciens membres (peut-être l'impression d'avoir fait le tour) et un manque de nouveaux qui redynamisent le forum (Demostan, notamment, est super à ce titre, tant elle commente longuement ses écoutes, et le fait avec un tel enthousiasme qu'on a envie de répondre à chaque fois).
Pour finir, nous aimons tous follement la musique mais on a si peu de temps. Il y a tant de niches et des goûts affirmés de chacun que l'on ne se retrouve que trop peu sur les écoutes et les sujets (je n'ai pas le temps de consulter tous les topics qui m'intéressent). L'ADLS avait cette vertu de permettre et de nous réunir (je parle des membres actifs) et d'agréger de nouveaux venus.
Le tempo des parutions et de nos écoutes ne favorise pas vraiment les échanges (combien d'albums écoutés chaque jour et de pages à consulter ne serait-ce que sur le topic le plus populaire "Qu'est-ce que vous écoutez ?").

J'essaie de remercier ou de revenir après un conseil d'écoute ou une remarque qui a éveillé ma curiosité, quitte à limiter du coup mes lectures de topics (j'en ai 3-4 favoris, pas plus).
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 01 Mai 2017, 07:28

Image
Lilva. Ce pseudo m’avait immédiatement évoqué Lily of the valley (le muguet en français).

En ce 1er mai, j’ai envie d’offrir un brin de muguet à Lilva, Demostan, Pablitta et Witchy Cow. Que les autres (trop rares) femmes du forum que j’ai oublié me pardonnent.

Cet instant de douceur, Queen nous l’offrait en 1974 sur l’album Sheer Heart Attack.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 01 Mai 2017, 08:01

Le muguet, le muguet ... :mouais: ....cette mycose buccale...ça, c'est pour les couillus du forum ! Spécial dédicace :))
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 01 Mai 2017, 10:45

Comme c'est gentil, Zum-Zum !
Pablitta
Modérateur

Messagepar pilgrim » 01 Mai 2017, 10:57

zuma a écrit:Image
Lilva. Ce pseudo m’avait immédiatement évoqué Lily of the valley (le muguet en français).

En ce 1er mai, j’ai envie d’offrir un brin de muguet à Lilva, Demostan, Pablitta et Witchy Cow. Que les autres (trop rares) femmes du forum que j’ai oublié me pardonnent.

Cet instant de douceur, Queen nous l’offrait en 1974 sur l’album Sheer Heart Attack.

Bonne surprise,j'adore ce titre et cette période de Queen,donc on doit être au moins deux sur le forum dans ce cas. :copains:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro