C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Punker paname » jeu. 18 avr. 2024 12:20

C'est quoi vos Arlésiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps .................................. :confusezzz: :cote:

Tous styles de Musiques acceptés :cote:

Autrement dit les disques que vous cherchez désespérément depuis des années.... Et que parfois vous avez regretté amèrement ensuite de ne pas les avoir chopé alors que vous les voyez trainer dans les bacs de vos disquaires favoris depuis des lustres................. Et qui bien sur n'étaient plus dans les mêmes bacs le jour ou vous vous étiez enfin décidé à les choper :confusezzz: :/

Pour les Lp's les skeuds que je désespére de trouver un jour, si , si je vous jure je me casse les dents sur ceux ci, voir ci dessous :/

Rikki And The Last Days Of Earth leur unique Lp entre Punk et New Wave 1978 DJM Records la c'est mon Arlésienne Punk Rock suprême, les précédentes c'était les rééditions des Crap Detectors de Lincoln, Nebraska et leur cultissime Art Punk Lofi déglinguo mené par le guitariste, song writer et artiste Jim Jacobi un outsider et un Unsung Heroes Of Rock 'n' Roll et off course Unsung Heroes Of Punk Rock qui mériterait une plus ample reconnaissance :)

https://jimjacobicrapdetectors.com/home

The Parasites Of The Western World Substrata 1980 Match Box Records le second et très rare Lp de ce duo Art Rock Psyché Space Rock, une de mes plus grosse C.......rie puisqu'il à trainé des années dans
les bacs de Crocodisc à Paris, sans que je me décide à le prendre :gene3: :gene3: :gene3:

Le fameux Ep' 10" 33rpm quatre titres des Flirt Fästèr Thàn Yöû 1980 Universal Talents International Groupe Punk Culte de Detroit période 1977-1983

Le second et dernier Lp des Anglais de Bethnal Crash Landing1980 Vertigo entre Punk New Wave et Power Pop avec un Violoniste chose rare dans la période 1977-1983, je ne l'aie jamais vu dans aucun Bac

De Liverpool le seul et unique Lp Modern Eon Fiction Tales 1981 Dindisc entre New Wave et Post Punk section grande classe, je ne l'aie jamais vu dans aucun Bac en fRance et même jamais lors de mes séjours à Londres :/

http://www.soulsaw.com/modern-eon/default.htm

Tous les disque du regretté Peter Ivers originaux rééditions et compilations posthumes incluses excepté The Peter Peter Ivers Band Terminal Love 1974 Warner Bros. Records que j'ai eu l'immense chance de trouver aux débuts des années 2000 , je suis dingo depuis des années de son folk rock psyché arty et de sa voix pour le moins originale qui n'est pas sans rappeler celle du chanteur des Pavlov's Dog et même parfois celle de Russell Mael :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Tous les Armand Schaubroeck qui me manquent soit A Lot Of People Would Like To See Armand Schaubroeck ... Dead, et Shakin' Shakin', sortis sur son propre label Mirror Records Inc entre 1974 et 1978

Un paquet de disques du plus Punk des Hippies alias David Peel qui me manquent, ce serait trop long de les citer ici tellement il à sorti de trucs , compris tout ce qu'il a sorti d'autres groupes et musiciens sur son label personnel Orange Records Ltd.

Edit j'avais oublié :gene3:

Tous les disques de Pink Section du Dadaist Art-Punk/Post-Punk bien dingo de San Francisco période 1977-1983, ou au moins la compile réédition Lp' du groupe sortie en 2015 sur Superior Viaduct

That's All for la journée Folk's a vous les claviers :hello:
Modifié en dernier par Punker paname le jeu. 18 avr. 2024 16:42, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12385
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Algernon » jeu. 18 avr. 2024 12:59

"Alérsiennes"... Yen ? :]
Pour le vinyle, j'ai retrouvé les (petites) raretés, peu nombreuses, que je convoitais. Après, il me reste quelques regrets, mais pour des albums trouvables sans problème.
Crocodisc : pas que de bons souvenirs, et pas la meilleure adresse que j'ai connue.

Image Image Image Image

En bon état, trouvés à la main, à la dure Edouard, et pas de rééditions ! (KK, pas évident à trouver celui-là)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5500
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 18 avr. 2024 13:32

Un regret : j'ai eu entre les mains, chez un disquaire marseillais, une édition indienne de "in the court of the Crimson King" où la figure du Roi Pourpre était BLEUE ! épaisseur du skeud, un demi centimètre marseillais ! poids 45 kgs !:hehe:

Sinon, pas introuvable mais jamais vu : Olivier Bloch-Lainé le seul et unique disque "Des mots"
des_mots.jpg
des_mots.jpg (43.48 Kio) Vu 423 fois
et "Le paradis des vieilles maisons" par la famille Toussaint & cousins
le-paradis-des-vieilles-maisons-p-image-96638-grande.jpg
le-paradis-des-vieilles-maisons-p-image-96638-grande.jpg (233.07 Kio) Vu 423 fois
J'ai les deux en virtuel, ce sont des disques remarquables, le second est incroyable, en qualité de textes et de composition, j'ai pu communiquer avec la petite fille sur la pochette, elle a à peu près nos âges, sur FB !

Sinon, je recherche encore et toujours le "Livre second de la Poétique d'Aristote" ..... :hehe:
nom-de-la-rose-sean-connery-monde-medieval-002-672x372.jpg
nom-de-la-rose-sean-connery-monde-medieval-002-672x372.jpg (68.88 Kio) Vu 423 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Punker paname » jeu. 18 avr. 2024 16:22

Algernon Pour le vinyle, j'ai retrouvé les (petites) raretés, peu nombreuses, que je convoitais. Après, il me reste quelques regrets, mais pour des albums trouvables sans problème.
Ha the Rats on y retrouvait les gars du groupe Heavy Rock Anglais CWT accompagnant le très bon chanteur David Kubinec super ce skeud, je le cherche aussi, souvent confondu avec le groupe Freak Beat 60's de Hull du même nom dans lequel jouait Mick Ronson

Moonquake et Gypsy je ne connait que de nom, mais je sais par plusieurs blogs que c'est du trés High Level pour les fans de Rock et de Prog 70's, bravo pour ces trouvailles Algernon :chapozzz:
Modifié en dernier par Punker paname le jeu. 18 avr. 2024 17:43, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1647
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Harvest » jeu. 18 avr. 2024 16:58

Au moins celui-ci : Captain Beefheart, Safe as Milk. Pressage français avec le groupe pris en photo sur la plage au Midem 68.

Je pourrais bien évidemment le trouver sur Discogs mais ces achats sur ces plateformes ne m’intéressent pas. Pas assez fun :vieuzzz:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12385
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Algernon » jeu. 18 avr. 2024 17:03

Ha the Rats les gars du groupe Heavy Rock Anglais CWT avec le trés bon chanteur David Kubinec super ce skeud, je le cherche aussi, souvent confondu avec le groupe Freak Beat 60's de Hull du même nom dans lequel jouait Mick Ronson
Trouvé aux Puces de Clignancourt, dans des bacs qui ne payaient pas de mine, et en très bon état : grosse surprise
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Punker paname » jeu. 18 avr. 2024 17:42

Algernon a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 17:03
Ha the Rats les gars du groupe Heavy Rock Anglais CWT avec le trés bon chanteur David Kubinec super ce skeud, je le cherche aussi, souvent confondu avec le groupe Freak Beat 60's de Hull du même nom dans lequel jouait Mick Ronson
Trouvé aux Puces de Clignancourt, dans des bacs qui ne payaient pas de mine, et en très bon état : grosse surprise
C'est aussi les bacs que je fouillait en priorité quand j'étais un fan des puces de clignancourt ::d ;) ;) C'est comme ça que j'avais trouvé le seul Album de nos Glam Rockers fRançais Blue Vamp pour l'équivalent en francs de 2 Neuros - et en état neuf en plus
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Jitoma » jeu. 18 avr. 2024 19:16

L'album des soeurs Rovell, production Brian Wilson. Une version en CD me suffira, mais c'est déjà coton à trouver.
Image

Le single de Claude Puterflam accompagné par le Système Crapoutchik, sur une première version de Old Dom Is Dead (Sandrose)
Image

La version anglaise de Arrêtez Le Monde de Alice. Pochette très laide, soit dit en passant.
Image

La super compile de chez Ohr. Klaus Schulze, Tangerine Dream, Ash Ra Tempel, Popol Vuh, mmmmmmh :love1:
Image

La version française du premier Cocciante. Je ne suis plus si spécialement pressé de le trouver, je l'ai réécouté récemment et j'ai trouvé que c'était aussi grotesque que l'album original en italien est excellent.
Image

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4208
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Unserious Sam » jeu. 18 avr. 2024 20:08

Je recherche (pas trop activement non plus, hein) ce LP d'OGI, datant de 1981 et que j'ai revendu comme un c... avec tous mes vinyles il y a quelques années, lors d'une mauvaise passe financière... J'aimerais bien le réécouter, j'en garde d'excellents souvenirs... Un style pas trop définissable (post-punk/new wave déjantée ?). Punker Paname connaît... :)

Image
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Jitoma » ven. 19 avr. 2024 07:40

Merde, j'ai fait écouter un truc d'enfer à mon gamin ce matin dans la voiture sur le chemin de l'IME, ça lui a diablement plu, il chantait par-dessus, à tous les coups il va me demander le disque ! :hehe:

Image

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Jitoma » ven. 19 avr. 2024 07:42

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 13:32

Sinon, pas introuvable mais jamais vu : Olivier Bloch-Lainé le seul et unique disque "Des mots"

des_mots.jpg
L'un des bijoux de ma collection, avec le Pêle-Mêle de Bernard Ilous. J'ai pleuré d'émotion en le recevant en cadeau à Noël.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12385
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Algernon » ven. 19 avr. 2024 09:23

Tu m'étonnes !
Je le découvrâte sur le fofo vie antérieure. Magnifique !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Jitoma » ven. 19 avr. 2024 10:31

C'est le genre de disque que je ne me serais jamais offert moi-même, toujours à bougonner, niet, hors de question que je foute x dizaines d'euros dans un disque pour ma gueule. Ce qui est différent lorsqu'il s'agit de l'offrir autour de soi, ça prend un sens différent. Pareil pour le Ilous. Là où je n'avais pas fait attention, c'est que mon épouse était allé enquêter sur la wish-list que j'avais pris soin de planquer et que je croyais secrète...

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Christang 29 » ven. 19 avr. 2024 19:19

Jitoma a écrit :
ven. 19 avr. 2024 07:42
Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 13:32

Sinon, pas introuvable mais jamais vu : Olivier Bloch-Lainé le seul et unique disque "Des mots"

des_mots.jpg
L'un des bijoux de ma collection, avec le Pêle-Mêle de Bernard Ilous. J'ai pleuré d'émotion en le recevant en cadeau à Noël.
J'ai aussi ces 2 albums et aussi de la même veine l'unique LP d' Ilous et Decuyper

Le LP de Bloc'h Lainé je l'ai eu en double . le second échangé avec un collègue
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Christang 29 » ven. 19 avr. 2024 19:35

Jitoma a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 19:16

Le single de Claude Puterflam accompagné par le Système Crapoutchik, sur une première version de Old Dom Is Dead (Sandrose)
Image

Ce 45 tours est aussi sur ma liste de recherche depuis longtemps.
Fan du Système Crapoutchik et aussi d'Alarcen

Je ne l'ai jamais vu
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Jitoma » sam. 20 avr. 2024 06:58

Christang 29 a écrit :
ven. 19 avr. 2024 19:19
Jitoma a écrit :
ven. 19 avr. 2024 07:42
Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 13:32

Sinon, pas introuvable mais jamais vu : Olivier Bloch-Lainé le seul et unique disque "Des mots"

des_mots.jpg
L'un des bijoux de ma collection, avec le Pêle-Mêle de Bernard Ilous. J'ai pleuré d'émotion en le recevant en cadeau à Noël.
J'ai aussi ces 2 albums et aussi de la même veine l'unique LP d' Ilous et Decuyper

Le LP de Bloc'h Lainé je l'ai eu en double . le second échangé avec un collègue
Ah oui, l'album de Bernard Ilous et Patrice Decuyper, avec là encore le Crapoutchik en embuscade, une merveille. Celui-là je l'ai en CD, qui est le format vers lequel je vais de préférence et en priorité. Mais le LP Pêle-Mêle, ainsi que le Bloch-Lainé n'ont jamais été réédités en CD, donc je suis heureux de les avoir au moins en trente-trois tours microsillon :) Comme la trilogie de Zacha (et c'est pas faute d'avoir pratiqué un lobbying intensif auprès de l'intéressé pour tenter - en vain - de le convaincre de faire ressortir ses albums en CD, genre coffret avec inédits, etc). Donc, j'ai ses trois LP à la maison, et sur mon DD quelques raretés numérisées offertes par le Maître.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5500
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Monsieur-Hulot » sam. 20 avr. 2024 07:07

Si quelqu'un me le trouve, je veux bien qu'il me l'achète :hehe: :hehe: :hehe:
438100254_10227396614553671_8617616300768096515_n.jpg
438100254_10227396614553671_8617616300768096515_n.jpg (51.26 Kio) Vu 220 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Punker paname » sam. 20 avr. 2024 17:51

Unserious Sam a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 20:08
Je recherche (pas trop activement non plus, hein) ce LP d'OGI, datant de 1981 et que j'ai revendu comme un c... avec tous mes vinyles il y a quelques années, lors d'une mauvaise passe financière... J'aimerais bien le réécouter, j'en garde d'excellents souvenirs... Un style pas trop définissable (post-punk/new wave déjantée ?). Punker Paname connaît... :)

Image
Et comment c'est un de mes disques Art Rock Synth Pop New Wave préféré avec au chant Peter Ogi le chanteur de The Spions encore un disque que j'avais trouvé à 2 Neuros dans un bac qui payait pas de mine

Peter Ogi le chanteur de The Spions qui nous avait gratifié de ce sacré Classique du Punk sur le légendaire Label fRançais Egg Records
Image

Image
Christang 29 Ce 45 tours est aussi sur ma liste de recherche depuis longtemps.
Fan du Système Crapoutchik et aussi d'Alarcen
Pareil que toi et grand fan pour ma part de tous ce qu'a fait Claude Puterflam en Solo et comme Producteur et Ingé son, et encore merci à Didier Wampas qui m'avait fait découvrir et aimer son fameux 45 Tours Gwendolina ça ne me radjeunit pas tout ça :vieuzzz: ;)

Jitoma je m'incline devant l'immense éclectisme et l'immense diversité de ta culture Musicale :amen: :chapozzz:
Msieur Hulot Si quelqu'un me le trouve, je veux bien qu'il me l'achète :hehe: :hehe:
Hou la tu chasse la , sur les terres de Jello Biaffra et de Nardwuar the Human Serviette des Evaporators :ghee: :hehe: :hehe: :hehe: Grand amateurs eux aussi de Broc, Vides greniers .... On dit Garage Sales au Z'USA et de Bacs Vinyles qui payent pas de mine dans les Thrift Stores :ghee:

https://www.youtube.com/@nardwuar/videos

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 631
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Seric » lun. 22 avr. 2024 16:16

Image Image
J'ai les deux... :langue1:
Mais ils ont longtemps été un arlésienne à l'époque où Internet n'existait pas...
Je savais que ces disques existaient (Il y avait la photo de l'album au recto d'un 45 de Cocciante et pour le Lenis Corea, il en parlait dans la bio de la réédition de Sandrose par Muséa)... Et donc fatalement introuvables dans les 90s...
Mais la magie de l'internet des débuts m'a permis de les trouver de sites marchands exotiques (Discogs n'existait pas encore). "Atlanti" vient par exemple de Hongrie...
Par contre, ce que j'aimerais trouver (à un prix décent) c'est la version originale du vinyle ou du moins la magnifique pochette conceptuelle en 3 parties avec des découpes qui se superposent
Image
PS : Vous voyez d'où vient mon avatar maintenant...
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: C'est quoi vos Alérsiennes Rock que vous cherchez depuis longtemps

Message par Punker paname » lun. 22 avr. 2024 22:28

Deux disques que j'avais longtemps laissé trainé dans les Bacs de Parallèles et que j'ai fini par prendre un jour sur conseil d'un copain qui m’accompagnait, Alors que je cherchait du Rock Australien et Polonais .... Et qu'il n'y en avait pas.....

Les deux Albums du groupe Proto Punk Noise Rock fRançais Tötenköpf Ann Arbor Agression Record 1976 et le second Tötenköpf Diktat Agression Record 1981 dont le premier à été réédité récemment par notre ami Claude Picard sur son label Cameleon Records Inutile de dire qu'une fois posé sur ma Platine j'ai pris une aussi grande claque Sonique que celle que j'avais prise quand un autre copain m'avait fait découvrir le premier Faust et les premiers T.G



https://www.45vinylvidivici.net/ajout/R ... enkopf.htm

Trouvé également à Parallèles dans leurs bacs de Soldes c'était en 1990, alors que je désespérait vraiment de le trouver un jour le premier Lp éponyme et auto produit de 1987 des Reencarnacion des pionniers majeurs du Death et du Black Metal Colombien groupe mené et fondé par Victor Raul Jaramillo a.k.a. Piolín qui en plus d’être guitariste et chanteur du groupe est aussi Poète, Prof de fac en Philosophie et titulaire d'une thèse de recherche en Philo de la Pontificia Bolivariana University. A noter aussi que pour son premier 45 Ep' Acompaname A La Tumba Piolín avait assuré tous les instrument Chant, Basse, Batterie et Guitares, car selon ses dires il n'avait pas réussi à trouver de musiciens assez sérieux et motivés dans son quartier de Medellin

Image



Image

Image


Piolín a reformé plus tard son groupe vers l'année 2000 et sorti des Lp' plus dans une veine Progressive et Experimental Metal dont un Acoustique plutôt étonnant Visiones Terrenales en 2000 avant de revenir au Thrash et au Death vers 2011

Modifié en dernier par Punker paname le mar. 23 avr. 2024 17:55, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre