Vous vous sentez comment ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vous vous sentez comment ?

Messagepar Jo Bolais » 21 Avr 2018, 11:51

C'est dingue comme Reggiani raconte bien l'histoire... Dés 1971, trop fort ! :rollin:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 21 Avr 2018, 12:19

:preums: :preums: :preums: :preums: :preums: :preums: :preums:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 21 Avr 2018, 13:00

Oui bon,j ai ma dose.. :boing: Cherchez donc une chanson sur Copenhague (hormis la petite sirène) ça vous occupera,bande de persifleurs :rieur:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 21 Avr 2018, 14:51

pilgrim a écrit:Enervé par la mésaventure arrivé à mon fils..avec sa copine ils avaient prévu 3 jours à Venise.Sympa..évidemment il avait réservé longtemps à l'avance..sur Air France.. :mouais: .Et réservé l'hôtel également.La veille AF leur annonce que le vol est supprimé.Rien d'autre en vue pour cause de grève.A eux d'avancer les sous pour prendre de nouveaux billets en catastrophe.Manque de bol l'avion a un problème le jour du départ et un gros retard.Forcément correspondance ratée à Copenhague( c'est tout ce qu'ils avaient pu trouver en dernière minute,question de budget ).Et là grosse galère.Personne pour les aider,les prendre en charge,ils doivent téléphoner au site de réservations avec un temps d'attente d'une heure au moins.Il était 16 h..on leur demande d'attendre 22 h pour une prise en charge,hotel et nouveau vol le lendemain.A 22 h,on leur demande d'attendre 23 h..A 23 h on leur dit de se démerder pour trouver un hôtel par eux même...Taxi,hôtel nouveaux frais (Copenhague c'est hors de prix dirait on)Et à 2 h environ on leur envoie un mail (pas es couilles de leur dire de vive voix) pour leur dire que le lendemain ils peuvent rejoindre Venise vers 23 h ,après une escale à.. Istambul... :wtf: Ce qui leur faisait une bonne demie journée à Venise avant de reprendre le vol pour Paris..génial
.Ecoeurés forcément.Ils ont finalement préféré racheter eux même des billets pour rentrer sur Paris.8 h d'attente à l'aéroport pour tout ça.Pour un séjour romantique en amoureux on peut rêver mieux.
Ils vont tâcher de se faire indemniser maintenant vu que cela leur a couté un max.Bon,ils ont l'amour au moins et ça n'a pas de prix.Mais quand même :zeo:
Ps
Algernon -ou tout autre plaisantin-, :siffl: épargnez moi la vidéo des Gondoles à Venise de Ringo et Sheila..je sais c'est tentant.

Je crois que cette chansonnette est encore plus appropriée :))

https://www29.zippyshare.com/v/5bB90ny4/file.html
Fichiers joints
Veunise.mp3
(6.28 Mio) Téléchargé 13 fois
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 21 Avr 2018, 19:05

pilgrim a écrit:Oui bon,j ai ma dose.. :boing: Cherchez donc une chanson sur Copenhague (hormis la petite sirène) ça vous occupera,bande de persifleurs :rieur:

Suffit de demander
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 21 Avr 2018, 21:58

nunu a écrit:
pilgrim a écrit:Oui bon,j ai ma dose.. :boing: Cherchez donc une chanson sur Copenhague (hormis la petite sirène) ça vous occupera,bande de persifleurs :rieur:

Suffit de demander

Putain ,vous ramenez de ces trucs.. :))
Bon ,au moins on aura fait une découverte grâce à ce post!
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 21 Avr 2018, 22:23

elle peut passer dans la chanson branquignole je pense
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 21 Avr 2018, 22:39

nunu a écrit:
gillesmon a écrit:chaque fois que je vois le titre de ce topic, j'ai la même phrase à l'esprit : "avec mon nez" !

Comme l'a dit je crois Francis Blanche : si vous vous sentez pas bien, faites vous sentir par quelqu'un d'autre :))

merde, je croyais que ça avait été inventé par mon père ! déçu je suis....
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 22 Avr 2018, 00:20

gillesmon a écrit:merde, je croyais que ça avait été inventé par mon père ! déçu je suis....

Fils indigne !
Papa t'a mené à Francis Blanche, tout de même. C'est pas rien.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 22 Avr 2018, 00:40

Aldaran a écrit:
gillesmon a écrit:merde, je croyais que ça avait été inventé par mon père ! déçu je suis....

Fils indigne !
Papa t'a mené à Francis Blanche, tout de même. C'est pas rien.

mon père était un grand "joueur de mots", capable du meilleur comme du pire en la matière, mais ne citait pas toujours ses influences !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 23 Avr 2018, 12:31

Une sorte de Robert Plant du calembour :9qva:

Et sinon, comment je me sens ? Crevé. Huilage de parquet puis 7 heures de karcher et c’est pas fini. Vive les vacances !
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 24 Mai 2018, 23:06

Je suis très content (euphémisme) : j'ai été reçu à mon épreuve de "concours d'intégration" (maintenant appelée "Recrutement sans concours") à la Mairie de Paris : une petite épreuve écrite (question générale et pratique portant sur l'organisation de la Mairie de Paris et ses services) et un oral portant sur mon parcours professionnel au sein de cette sainte Institution (que j'ai intégrée en 2009). J'ai obtenu la note de 15 : excellent à l'écrit, un peu timide à l'oral... C'est tout moi, ça... "Un peu timide".... J'étais tendu comme un slip de curé ! Ils en ont de belles !... M'enfin, c'est passé, je suis désormais tranquille pour le reste de mon parcours professionnel... Je serai titularisé après un "stage" d'un an... Vu que je bosse depuis 2015 comme contractuel pour ce service (Médiation de la Ville de Paris) et que tout le monde est satisfait de mon boulot, cela devrait aller je pense... C'est cool ! En plus : 90 % de femmes, le rêve :)) :)) :lovemauve: :) :) :)
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 24 Mai 2018, 23:20

:preums: Et ben bravo...Toutes mes ficelles de caleçon comme dirait Pierre Repp.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 24 Mai 2018, 23:22

Merci Pilgrim, c'est sympa ! :) :lovemauve: :coucouz:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 25 Mai 2018, 02:21

Vous vous sentez comment ?

Fatigué :)