Vous vous sentez comment ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vous vous sentez comment ?

Messagepar Bebeto » 17 Juin 2018, 17:59

Beurrkkk, tous ces poileux ! Je te les refoutrais dans la jungle, qu'ils n'auraient jamais dû quitter, tous ces félins !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 17 Juin 2018, 18:18

Bebeto a écrit:Beurrkkk, tous ces poileux ! Je te les refoutrais dans la jungle, qu'ils n'auraient jamais dû quitter, tous ces félins !

Ben chat alors ! :bat: En même temps je ne te crois pas un instant. :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 17 Juin 2018, 21:16

Ouais,les matous dans la jungle,avec Zembla,purée de nous autres! :rieur:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 17 Juin 2018, 22:23

Danzik a écrit:
Bebeto a écrit:Beurrkkk, tous ces poileux ! Je te les refoutrais dans la jungle, qu'ils n'auraient jamais dû quitter, tous ces félins !

Ben chat alors ! :bat: En même temps je ne te crois pas un instant. :)

Je les adore, Noiraude, Julia (en référence à Pampered Menial), et d'autres qui viennent trainer leurs coussinets.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Cactus » 17 Juin 2018, 23:34

Ah...PAVLOV'S DOG ! Sinon...faut leur expliquer aux gens qu'un animal c'est pas comme chez Mickey...çà parle pas (et oui !!) , çà mange , çà miaule , çà aboie (à n'importe quelle heure et de préférence la nuit ) , çà piaille , çà....et ce n'est finalement pas le machin mignon qui au bout du compte fait chier tout le monde (surtout au moment de partir en vacances ) et c'est là le moment choisi par le preux défenseur des animaux , de la veuve et l'orphelin pour ..s'en débarrasser.
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Cactus
♪♪♪

Messagepar Aldaran » 18 Juin 2018, 00:45

Cactus a écrit:Sinon...faut leur expliquer aux gens qu'un animal c'est pas comme chez Mickey...ça parle pas

Si !
J'ai tenu de très longues discussions avec tous les chats que j'ai croisés dans ma vie.
Ça parle, ça rétorque, ça riposte, c'est jamais d'accord, ça pinaille...
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 18 Juin 2018, 07:06

Ça doit être des chats connectés 2.0 parce que ceux que j’ai côtoyés miaulaient seulement pour becter et passaient le reste du temps à pioncer ou à observer entre deux toilettages.
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 18 Juin 2018, 08:21

33rpm a écrit:Ça doit être des chats connectés 2.0 parce que ceux que j’ai côtoyés miaulaient seulement pour becter et passaient le reste du temps à pioncer ou à observer entre deux toilettages.

Et se mettre à la fenêtre juste au moment où on arrive à la maison. A croire qu'ils ont un sens en plus... C'est bluffant ! 0-)

Tout comme ils retrouvent le chemin de la maison après avoir parcouru des centaines de bornes. C'est bluffant itou ! :preums:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 18 Juin 2018, 11:31

33rpm a écrit:Ça doit être des chats connectés 2.0 parce que ceux que j’ai côtoyés miaulaient seulement pour becter et passaient le reste du temps à pioncer ou à observer entre deux toilettages.

Tu n'as probablement jamais réussi à les convaincre que tu étais autre chose qu'un vulgaire ouvre-boîte...
Je t'assure, voir ton chat péter une durite (et te l'exprimer vertement)
parce que tu te couches une heure plus tard que d'habitude et que, lui, tombe de sommeil, c'est génial.
Et lorsqu'ils miaulent, ben... faut répondre. Ça donne des échanges très riches.
Ça donne aussi la certitude aux voisins que t'es pas très net, mais c'est un détail...
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 18 Juin 2018, 11:54

La force de l'habitude, du "rituel" chez les 4-pattes... J'ai pris l'habitude de donner une "friandise" (un scooby-snack :)) ) à notre toutou Spirou, le soir quand je rentre du boulot. Depuis qu'il a pris le pli, il ne ma lâche pas d'une semelle tant qu'il n'a pas eu son petit gâteau en forme de nonosse... Oui mais voilà, notre premier chat (Fantasio) a très tôt repéré le manège, et a vite réclamé un truc, lui aussi : pas de raison que le chien ait quelque chose et pas lui ! Du coup, il me colle en miaoutant tant qu'il n'a pas eu ses 4-5 petites friandises pour chat... J'imagine que le nouvel arrivant ne va pas mettre longtemps avant de réclamer lui aussi ! :)

Et oui, quand ils miaulent, je leur réponds... Et je parle énormément au chien...) :-))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 18 Juin 2018, 11:56

Non mais c’est bon, j’ai eu des échanges/papouilles autres qu’alimentaires mais de là à parler de joutes verbales de haute tenue ...
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 18 Juin 2018, 12:04

mmm de l'échangisme avec les chats ... miaouuuu ...

Blague à part, je les apprécie aussi parce qu'ils n'ont aucun égo (le genre de truc qui encombre les humains).
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 18 Juin 2018, 12:31

De l’ego, forcément pas (les fourmis non plus) mais comme une forme de fierté, j’ai eu un chat qui se vexait parfois et savait alors jouer l’indifférence tel une diva
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 18 Juin 2018, 14:04

+ 1 avec toi, 33 rpm... C'est tellement vrai, cette manière qu'ils ont, parfois, de nous snober : "Tu vaux même pas ce qu'il reste dans ma gamelle".

Mais bon, à la base, qui a mis ce qu'ils ont dans leur gamelle ? Hein ? Oh mais alors, quoi ! :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 18 Juin 2018, 21:33

whereisbrian a écrit:mmm de l'échangisme avec les chats ... miaouuuu ...
Blague à part, je les apprécie aussi parce qu'ils n'ont aucun égo (le genre de truc qui encombre les humains).

T'es sûr ?
Parce que des chats vexés qui font la gueule en te tournant le dos pendant deux jours, j'en ai vu des tas.
(Faut pas rire quand ils se vautrent, par exemple. Ils supportent très mal...)

Grilled par 33 !
Aldaran
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro