Vous vous sentez comment ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vous vous sentez comment ?

Messagepar alcat01 » 19 Déc 2018, 15:47

Content de pouvoir mieux communiquer avec vous!
La clé 4G est bien, mais rien ne vaut une véritable Box.

Un mois après, j'ai enfin de nouveau accès au NET.
J'ai résilié SFR (deux mois de panne cette année) et je suis retourné chez ORANGE!
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 19 Déc 2018, 16:36

Après avoir vu rouge... tu es à nouveau orange ! :)) :jesors:

Chez Orange depuis des décénnies, jamais eu de gros problèmes et le si peu toujours trouvé une solution avec eux, échange de live-box et ou dédommagements, etc.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 19 Déc 2018, 20:10

J'étais bien chez Free mais une offre pour avoir des portable à bas prix chez Orange m'a fait y retourner. Depuis, je n'arrive pas à me faire prélever :lucifer:

Sinon, mon mood du jour : amoureux :lovemauve:
Pour la troisième fois depuis un an... Je me prépare donc à ma troisième veste. Demain soir, probablement...
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 20 Déc 2018, 14:05

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 20 Déc 2018, 14:46

Algernon a écrit:

:)) :)) :))

Plôm a écrit:Pour la troisième fois depuis un an... Je me prépare donc à ma troisième veste. Demain soir, probablement...

A ce rythme, tu vas vite devenir l'homme le plus élégant de ce forum :cool:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 02 Jan 2019, 19:18

Un beau matin, on allume son ordi (parce que c'est le point palpitant qui nous rallie au monde, et qu'on aime bien savoir ce que nos maigres traînées de la veille ont suscité de réactions, plus ou moins enthousiastes). Et paf ! Ou plutôt : clac clac clac, le bruit caractéristique du disque dur qui a rendu l'âme, accompagné du laconique message "No boot device found" (cela signifie que l'ordi, même s'il a fait ce qu'il pouvait, n'a pas trouvé d'objet de botte). Ça veut peut-être rien dire comme ça, mais c'est grave. Eh oui, ça veut dire que vous avez tout perdu : vos photos, vos films tombés du camion ("Oh, je télécharge très peu ! Hein ? 526 films ? Ah quand même !") et vos mp3 qui prenaient depuis des mois (des années ?) la poussière sur leurs étagères virtuelles. Et oui, l'incident bête, qui fait qu'on se sent très, très mal, assis en tailleur, l'esprit vide, devant un désert insondable...

Heureusement, ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé, donc je me sens très bien, et je vous souhaite une excellente année à venir, avec tout plein de bonheur personnel, familial, amical, amoureux, et plein de découvertes musicales comme, pour ma part, j'en ai fait en 2018 ! Sacrée année ! :) :)

Et j'espère que ce message à la c... ne va pas me porter malheur :oriez: :oriez: :-))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 02 Jan 2019, 19:32

Unserious Sam a écrit:
Et j'espère que ce message à la c... ne va pas me porter malheur :oriez: :oriez: :-))

Non, il suffit de le recopier 20 fois et de le déposer en loucedé dans les boites aux lettres aux alentours ! :-))
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 02 Jan 2019, 19:40

Ah oui, tu as raison : "la chaîne de l'amitié" (ou la "chienne de l'ami Té") :)) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 02 Jan 2019, 19:44

Ça me fait penser que mon ordi fixe a planté mais grave, même pas capable d’envoyer ton message de détresse. Faudra que je le mène au docteur. Un jour ...
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Leutte » 16 Jan 2019, 17:28

Je voulais partager avec vous cette jolie chanson..
Leutte
♪♪♪♪

Messagepar Lienard » 16 Jan 2019, 23:12

Unserious Sam a écrit:Un beau matin, on allume son ordi (parce que c'est le point palpitant qui nous rallie au monde, et qu'on aime bien savoir ce que nos maigres traînées de la veille ont suscité de réactions, plus ou moins enthousiastes). Et paf ! Ou plutôt : clac clac clac, le bruit caractéristique du disque dur qui a rendu l'âme, accompagné du laconique message "No boot device found" (cela signifie que l'ordi, même s'il a fait ce qu'il pouvait, n'a pas trouvé d'objet de botte). Ça veut peut-être rien dire comme ça, mais c'est grave. Eh oui, ça veut dire que vous avez tout perdu : vos photos, vos films tombés du camion ("Oh, je télécharge très peu ! Hein ? 526 films ? Ah quand même !") et vos mp3 qui prenaient depuis des mois (des années ?) la poussière sur leurs étagères virtuelles. Et oui, l'incident bête, qui fait qu'on se sent très, très mal, assis en tailleur, l'esprit vide, devant un désert insondable...

Heureusement, ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé, donc je me sens très bien, et je vous souhaite une excellente année à venir, avec tout plein de bonheur personnel, familial, amical, amoureux, et plein de découvertes musicales comme, pour ma part, j'en ai fait en 2018 ! Sacrée année ! :) :)

T'avais de back-up ??

Nunu avait eu une blague du genre il y a combien .. 10 ans ??
Lienard
♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro