alcat01 a écrit:Ni l'un, ni l'autre!
Le poing du "penseur" est posé sur ses dents!!!
Bon, je vais voter quand même,

Mais en plus, si on regarde bien, c'est même pas son poing

alcat01 a écrit:Ni l'un, ni l'autre!
Le poing du "penseur" est posé sur ses dents!!!
alcat01 a écrit:Le poing du "penseur" est posé sur ses dents!!!
peekaboo a écrit:Ainsi qu'un préalable à un questionnement sur les causes éventuelles qui pourraient être derrière cette déformation des faits. Parce que oui, et pour en revenir à cet Effet Mandela,
http://www.neotrouve.com/?p=8044
les théories fusent, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres ,de théories du complot, jusqu'à la science fiction ( expériences de l'accélérateur de particules du CERN)
peekaboo a écrit:Mefie toi de moi, bébé, je suis a prendre au sérieux. Il y a peu encore, un homme m'a dit que j 'étais magnifique, et pas homo pour autant vu qu'il sortait avec sa cousine. Eh ouaih.En plus, j sais pas si c est le temps ou quoi qui fait contraste sur mon corps d'appolon, mais je suis chaud comme la braise, en ce moment, et prêt à tout y compris baiser des vieilles. Et vouaih. J'suis comme ça.
Pablitta a écrit:peekaboo a écrit:Ainsi qu'un préalable à un questionnement sur les causes éventuelles qui pourraient être derrière cette déformation des faits. Parce que oui, et pour en revenir à cet Effet Mandela,
http://www.neotrouve.com/?p=8044
les théories fusent, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres ,de théories du complot, jusqu'à la science fiction ( expériences de l'accélérateur de particules du CERN)
Il y a un livre vient de sortir. Malheureusement impossible de me souvenir de son titre. Ecrit par 2 physiciens et un journaliste scientifique. Coltan devrait pouvoir aider à retrouver le titre.
En gros, les dernières recherches en matière de physique quantique notamment n'excluent pas/ plus la possibilité de mondes parallèles. Ce qui relevait autrefois de pipotage ou du conspirationnisme commence à relever de la physique.
J'ai voulu l'acheter mais je me suis ravisée, je pense que je n'ai pas le niveau pour lire jusqu'au bout ce genre de bouquin![]()
Si je ou quelqu'un retrouve le titre, je le posterais là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aldaran, Cactus, Google [Bot] et 2 invités