Le penseur de Rodin et(d'éventuelles) dimensions parallèles.

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Sur

Le sondage s’est terminé le 11 Déc 2017, 21:41

1. Le front
6
38%
2 Le menton
10
63%

Nombre total de votes : 16

Re: Le penseur de Rodin et(d'éventuelles) dimensions parallè

Messagepar whereisbrian » 05 Déc 2017, 22:39

Déjà, j'ai pas de TV, ce qui m'épargne Ardisson. Et tous les succubes dans son style.
Sinon, j'en ai une:

Monsieur et Madame Rottdanleku ont une fille, comment est-ce qu'ils l'appellent ?
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Déc 2017, 23:07

Jessica ! :9qva:
"Je ne séduis pas, j'envoute !"
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar peekaboo » 05 Déc 2017, 23:21

Allez y les gens, défoulez vous, soulagez vous. On ramène tout au cul, c'est normal : quand on sent que quelque chose nous dépasse, il faut évoquer un sujet qui rassure, un sujet qu'on maîtrise , un truc bien terre à terre avec lequel on se sent chez soit, comme sur le trône en train de lire un vieux magazine musical dont on aura arraché les pages de réclames pour se torcher en cas de panne de pq.
Allez y faîtes comme chez vous . mais votez , nom de dieu, votez !! :lucifer:

(j'aime ce smiley, du coup, allez hop, en signature)
peekaboo

Messagepar Unserious Sam » 05 Déc 2017, 23:24

Sinon, l'histoire du penseur de Rodin.

Le gars se réveille un jour, tout content et musclé. Oui mais voilà, tous ses potes, de sacrés déconneurs, lui ont volé ses fringues pendant la nuit, histoire de le faire bisque-bisque rager.

Il se réveille donc, déjà pas très frais (il a fait le teuf la veille, et n'a pas bu que de la Badoit et zautres eaux pestillantes...)

"Oh, les mecs ! On avait dit pas les fringues !" Pas de réponse, les chafouins s'étant bien cachés dans les placards en se retenant de pouffer. Ils voulaient donner une leçon à Musclor, eux étant en général gaulés comme des ablettes anémiques.

Sur ce, le gars Penseur (qui se nommait en réalité Albert De Pesteverge), soudain pris d'une envie aussi matinale que pressante, décide, mû par ses jambes aussi galbées que glabres, de s'affaler sur le trône le plus proche (celui situé en plein milieu du salon, on rigolait pas à cette époque, c'était fonctionnel à défaut d'être esthétique). Et, posant nonchalamment sa tête sur son menton, le coude sur le genouxe bien fait, il ne pensa plus qu'à une chose : "Bon sang, où c'est que je vais trouver des fringues, à présent ? ET SI QUELQU'UN POUVAIT ME RAMENER UN ROULEAU DE PQ PAR LA MÊME OCCASION !"

Histoire non validée par Peekaboo car trop terre à crotte. :lucifer:
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 05 Déc 2017, 23:28

peekaboo a écrit:Allez y les gens, défoulez vous, soulagez vous. On ramène tout au cul, c'est normal : quand on sent que quelque chose nous dépasse, il faut évoquer un sujet qui rassure, un sujet qu'on maîtrise , un truc bien terre à terre avec lequel on se sent chez soit, comme sur le trône en train de lire un vieux magazine musical dont on aura arraché les pages de réclames pour se torcher en cas de panne de pq.

Tu auras remarqué que moi j'y étais allé tout en nuances et sous-entendus de bon ton. En finesse ! Tsss...
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Déc 2017, 23:33

Ah oui, c'est sûr, le fist fucking, c'est de très bon ton :))
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar peekaboo » 05 Déc 2017, 23:35

Et dire que si ce jour la, Rodin n'avait pas maté par le trou de la serrure des wc de Mr Pasteverge, nous ne serions pas ici en ce moment même, à nous questionner sur certains mystères; que dis-je, philosopher même . Le sens de la destiné décidément emprunte parfois de bien étranges détours.
Dernière édition par peekaboo le 05 Déc 2017, 23:36, édité 1 fois.
peekaboo

Messagepar whereisbrian » 05 Déc 2017, 23:36

peekaboo a écrit:Allez y les gens, défoulez vous, soulagez vous. On ramène tout au cul, c'est normal : quand on sent que quelque chose nous dépasse, il faut évoquer un sujet qui rassure, un sujet qu'on maîtrise , un truc bien terre à terre avec lequel on se sent chez soit, comme sur le trône en train de lire un vieux magazine musical dont on aura arraché les pages de réclames pour se torcher en cas de panne de pq.

Comme en vous contemplant dans un miroir
La forme et le reflet se regardent
Vous n'êtes pas le reflet
Mais le reflet est vous

TD
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar peekaboo » 05 Déc 2017, 23:39

caca bouddha
peekaboo

Messagepar Unserious Sam » 06 Déc 2017, 00:10

Ça n'arrange pas les affaires de notre Pesteverge. Après avoir fini sa besogne, aussi naturelle que légitime, et s'être torchonné le dargif avec force pages d'annuaire complaisant (à qui on n'avait d'ailleurs pas demandé son avis), notre héros se lève du trône et ne sait toujours pas ce qu'il va pouvoir se mettre sur le dos. Il est au comble des ses atermoiements lorsque ses potes (soi-disant) sortent de leurs cachettes, avec qui avec un caleçon, qui avec un paletot, qui avec un jean XXl, qui avec une robe à fleurs (prestement refusée sur le coup, mais mise de côté pour plus tard, "au cas où"). Notre penseur bien musclé put donc enfin recouvrir sa dignité en se vêtant d'oripeaux certes disparates, mais seyants (tout en se demandant ce qu'il était advenu de sa vraie vêture à lui qu'il avait, à savoir des chaussettes en chinchilla, un caleçon en poils de gnou, un pantalon patte d'éph violet, une chemise à jabot façon Prince et une veste à épaulettes). La classe. Sûrement, se disait-il in petto et en français, que ses frusques faisaient désormais le bonheur de quelques gueux avides de friperies bon marché et de marché zopuces. Quelle misère. Quelle misère ! Quand on y pense, ça donne à réfléchir !
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 06 Déc 2017, 01:14

Ne pas confondre le Penseur de Rodin et le Rôdeur de Pantin.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 06 Déc 2017, 02:18

Ni l'un, ni l'autre!
Le poing du "penseur" est posé sur ses dents!!!
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, c'est de le rester

mes Bios:
viewtopic.php?f=18&t=1559
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 06 Déc 2017, 15:02

peekaboo a écrit:Allez y faîtes comme chez vous . mais votez , nom de dieu, votez !! :lucifer:

15 votes c'est pas assez ?
Et si tu nous révélais tes mystères, Ô Insondable Peekaboo ? :lovemauve:
Pablitta
Modérateur

Messagepar peekaboo » 06 Déc 2017, 15:39

S' il vous plait, mesdames, un peu de patience , plus le suspens est long, plus c 'est bon, vous le savez pourtant !
peekaboo

Messagepar Pablitta » 06 Déc 2017, 15:41

Pas forcément Peekaboo, pas forcément, tout est question d'entretien du sujet, tu devrais le savoir pourtant :uhuh:
Pablitta
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro