Politique et société

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Politique et société

Messagepar bratislava1 » 13 Déc 2017, 19:31

Je ne pense pas que l'aéroport soit construit; ce serait ridicule.

Par contre il va falloir déloger tous ces demeurés qui ne pensent qu'a casser du flic et se mettre en situation de pleureuses, de victimes.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 13 Déc 2017, 19:37

A quand Zadzie dans le métro ?
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 13 Déc 2017, 19:41

bratislava1 a écrit:Je ne pense pas que l'aéroport soit construit; ce serait ridicule.

Par contre il va falloir déloger tous ces demeurés qui ne pensent qu'a casser du flic et se mettre en situation de pleureuses, de victimes.

Ce que je te propose c'est d'aller sur le coin de Nantes, tu entres dans la ZAD,
tu en cherches un et tu lui dis, in extenso, "je viens voir les demeurés, salut" :)
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 13 Déc 2017, 19:51

C'est sûr qu'ils ne vont pas apprécier mais il faut bien reconnaître qu'ils sont en train de se professionnaliser les zadistes. Je serais d'ailleurs curieux de savoir comment ils sont financés, pour tenir la distance et être sur tous les fronts.

Cela dit, bien que n'étant ni nantais ni pilote de navion, je pense qu''un énième aéroport soit une connerie à la fois écologique et économique.
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 13 Déc 2017, 20:00

Il faut arrêter de prendre sur les terres agricoles, et la nature en général ! Les aéroports, les routes, les lignes de chemins de fer... STOP ! Même les logements, quand je vois le nombre de bâtiments et maisons vides en ville. Le nombre de commerces n'occupant que les rez-de-chaussée également... Les grandes surfaces et zones commerciales qui n'arrêtent pas de grandir en périphérie, au détriment des commerces de centre ville... M'enfin, financièrement je pense que ça doit bien profiter à quelques-uns tout ça ! :uhuhuh:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 13 Déc 2017, 20:05

Jo Bolais a écrit:Il faut arrêter de prendre sur les terres agricoles, et la nature en général ! Les aéroports, les routes, les lignes de chemins de fer... STOP ! Même les logements, quand je vois le nombre de bâtiments et maisons vides en ville. Le nombre de commerces n'occupant que les rez-de-chaussée également... Les grandes surfaces et zones commerciales qui n'arrêtent pas de grandir en périphérie, au détriment des commerces de centre ville... M'enfin, financièrement je pense que ça doit bien profiter à quelques-uns tout ça ! :uhuhuh:

Complètement, oui, c'est même assez angoissant a voir toutes ces extensions immobilières sur des terres agricoles, il suffit de voir des photographies aériennes, c'est sans appel.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 13 Déc 2017, 20:13

Oui, d'ailleurs si le projet est abandonné. J'espère que les zadistes migreront rapidement à Bure. Il y a aussi un combat à soutenir sur place.

Contre le projet Cigeo. Contre l'Andra !

https://vmc.camp. Merci de votre aide.

Après d'autres sites sont sont dispos.

http://burestop.free.fr/spip/
http://www.sortirdunucleaire.org/stop-cigeo
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 14 Déc 2017, 12:18

Jo Bolais a écrit:Il faut arrêter de prendre sur les terres agricoles, et la nature en général ! Les aéroports, les routes, les lignes de chemins de fer... STOP ! Même les logements, quand je vois le nombre de bâtiments et maisons vides en ville. Le nombre de commerces n'occupant que les rez-de-chaussée également... Les grandes surfaces et zones commerciales qui n'arrêtent pas de grandir en périphérie, au détriment des commerces de centre ville... M'enfin, financièrement je pense que ça doit bien profiter à quelques-uns tout ça ! :uhuhuh:

C'est affolant à tous points de vue.
Nonobstant cette tentative d'imposer cet aéroport à N.D.D.L., tous ces abrutis qui veulent faire croître les vols aériens dans des proportions aberrantes, salivant avec les compagnies low cost : miam miam les beaux profits.
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar bernarddes » 14 Déc 2017, 15:47

Les leçons ne s'appliquent pas à ceux qui les donnent.

https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 68950.html
bernarddes
♪♪

Messagepar Algernon » 14 Déc 2017, 16:11

Les exemples foisonnent.
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 14 Déc 2017, 17:37

Tout part en sucette ma brave dame !

Expression véritablement explicite.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 14 Déc 2017, 18:22

lire aussi : "Monde de merde"
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 15 Déc 2017, 17:51

Un monde vegan, après mon décès svp.

Image
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 15 Déc 2017, 18:03

Itou ! Image
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 15 Déc 2017, 20:49

Johnny Hallyday est mort deux fois, apprends-je par l'excellent blog des correcteurs du Monde.
(Là, j'essaye de calculer combien de fois faudrait le tuer pour parvenir à ne plus l'entendre...)
Aldaran
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro