Politique et société

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Politique et société

Messagepar hexbreaker » 23 Nov 2017, 18:15

Du neuf sur les commémorations, ou pas, de mai 68 ? Il y avait débat sur la pertinence de fêter ça mais rien vu de récent sur le sujet ...
hexbreaker
♪♪♪

Messagepar Roberto Del Corazõn » 24 Nov 2017, 13:11

http://www.20minutes.fr/people/2175355-20171124-morrissey-propose-tuer-donald-trump-sauver-humanite

Ha ! Momo, toujours le mot pour rire. La violence engendre la violence, tu sais pas ça depuis le temps ? Souhaites-tu vraiment offrir à ce type un statut de martyr sur un plateau d'argent ? Tu flingues Trump et un autre viendra prendre sa place, idéologiquement similaire mais moins dissipé donc beaucoup plus dangereux. Remarque, pas tellement plus malin de ma part de relayer ce genre de déclaration...
Roberto Del Corazõn
♪♪

Messagepar Unserious Sam » 24 Nov 2017, 13:13

Et si meat is murder, murder, c'est quoi ? :mouais:
"Je ne séduis pas, j'envoute !"
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Roberto Del Corazõn » 24 Nov 2017, 13:17

C'est meat, Trump meat. Bon appétit bien sûr ! :))

Image

(La pub et le produit sont authentiques !)
Roberto Del Corazõn
♪♪

Messagepar Algernon » 24 Nov 2017, 14:52

Roberto Del Corazõn a écrit:http://www.20minutes.fr/people/2175355-20171124-morrissey-propose-tuer-donald-trump-sauver-humanite

Ha ! Momo, toujours le mot pour rire. La violence engendre la violence, tu sais pas ça depuis le temps ? Souhaites-tu vraiment offrir à ce type un statut de martyr sur un plateau d'argent ? Tu flingues Trump et un autre viendra prendre sa place, idéologiquement similaire mais moins dissipé donc beaucoup plus dangereux. Remarque, pas tellement plus malin de ma part de relayer ce genre de déclaration...

Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 24 Nov 2017, 19:16

Algernon a écrit:
Roberto Del Corazõn a écrit:http://www.20minutes.fr/people/2175355-20171124-morrissey-propose-tuer-donald-trump-sauver-humanite

Image

Ah Dead Zone, un film que je ne veux même pas revoir tellement j'ai peur de moins l'aimer. Superbe !

Quant à Momo, déjà qu'il était pour le Brexit, on ne va peut-être pas le suivre sur ce coup-là non plus !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 27 Nov 2017, 20:47

Glyphosate : pitoyable Europe.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar peekaboo » 27 Nov 2017, 22:44

Oui mais.... s'ils te suppriment ce désherbant, le plus utilisé , je te dis pas le bordel dans le monde agricole, déjà que ça l'est pas mal. Et l'explosion des prix qui s'ensuivrait ....

On a trop misé la dessus depuis belle lurette, ce qui a permis de mobiliser moins d'agriculteurs pour nourrir plus de monde...ce monde qui du coup, a pu quitter le primaire pour rejoindre tertiaire et secondaire. La transition ne peut se faire du jour au lendemain, sinon ça serait un bordel monstre, mais progressivement, en revenir à des techniques plus saines mais en contrepartie....moins rentables .... et plus coûteuses pour le consommateur.
Donc va falloir diminuer votre niveau de vie, les amis : payer la bouffe plus cher et dépenser moins ailleurs .... (en contrepartie la sécurité sociale devrait s'y retrouver, à terme....)
peekaboo

Messagepar bratislava1 » 27 Nov 2017, 23:50

Tu n'y es pas du tout; je commençais a me constituer un stock dans un local approprié pour la revente.
Ces cons d'écolos même pas foutus de bien faire leur travail.

Bon, déjà pour les particuliers c'est ok dés janvier je crois en France, vont le payer leur glyphosate, sinon comme le dit la représentante de France insoumise, faudra gratter la terre pour désherber !.

Gratter la terre....
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar peekaboo » 28 Nov 2017, 21:43

Macron met la pression : dans 3 ans tu pourras peut-être revendre ton stock
https://bonsante.fr/news/2339556-macron ... ans-france

Alors intéressant de voir si ce soit-disant " soumis à l'Europe" parviendra ou pas à entrer en rébellion, et faire la nicke aux faux jumeaux , Marine et Merluche...
peekaboo

Messagepar Witchy Cow » 28 Nov 2017, 22:55

bratislava1 a écrit:Tu n'y es pas du tout; je commençais a me constituer un stock dans un local approprié pour la revente.
Ces cons d'écolos même pas foutus de bien faire leur travail.

Bon, déjà pour les particuliers c'est ok dés janvier je crois en France, vont le payer leur glyphosate, sinon comme le dit la représentante de France insoumise, faudra gratter la terre pour désherber !.

Gratter la terre....

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on commence à se faire vieux... Quand j'étais ado, je faisais les vendanges. J'habitais sur la route des vins en Rhénanie-Palatinat. L'été, on allait dans les vignes pour, oui, gratter la terre et désherber à la main. Il me semble qu'il y avait beaucoup moins de gens qui mourraient de cancer à l'époque...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 28 Nov 2017, 23:21

Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 29 Nov 2017, 15:23

:chapeau:
Pablitta
Modérateur

Messagepar bratislava1 » 29 Nov 2017, 16:54

Ca ne brûle qu'en surface, et adopter ce type de désherbage thermique impose une autre contrainte....c'est du gaz !!

Un peu d'histoire au sujet les herbicides qui ne sont pas arrivés par hasard, pour enrichir le débat :

http://mots-agronomie.inra.fr/mots-agro ... 27histoire
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Romulien » 30 Nov 2017, 04:10

Qu'est-ce qu'on a fait au monde pour avoir cet énergumène comme premier minus. Les fédés comme Couillon 1ier ne sont pas des vrais Québecois mais des faux Québecois.

http://www.journaldequebec.com/2017/11/ ... -couillard
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro