Politique et société

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Politique et société

Messagepar Danzik » 05 Sep 2018, 12:08

Flessel n'est apparemment pas à la pointe... de l'honnêteté ! 0-) :rieur:
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Sep 2018, 13:23

Elle s'est pourtant escrimée à le cacher :9qva:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 05 Sep 2018, 18:07

Sa déclaration fiscale "fleurait" bon la fraude, pas de quoi sabrer le champagne :))
Dernière édition par Unserious Sam le 05 Sep 2018, 18:12, édité 1 fois.
Sweet dreams are made of cheese. Who am I to diss a brie ?
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 05 Sep 2018, 18:11

Elle a démissionné pour "raison péronnelle"
"Permettez-moi d’avoir le minimum d’élégance que de respecter les raisons personnelles qu’elle a invoquées », a éludé le chef du gouvernement.

C'est fou ce que ce gouvernement peut donner dans l'élégance !
Abscons - C'est pas faux - Anxiogène - J'confirme ! - On vit une époque formidable
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Cactus » 05 Sep 2018, 20:22

Empapaoutés avec élégance...de quoi se plaint-on ?
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Cactus
♪♪

Messagepar nunu » 07 Sep 2018, 19:09

https://www.rtl.fr/actu/politique/la-di ... 7794693646

La directrice de la villa Medicis, muriel Mayette Holtz ne sera pas reconduite a son poste. Elle est dégoutée et nous alors on est pas dégouté, vu qu'elle a plus de boulot on va revoir son hystérique cocaïnomane de mari a la Télé si ça se trouve. Macron a pas le droit de nous faire ça :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 07 Sep 2018, 19:48

Et qui est le mari qui sniffe ?
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 07 Sep 2018, 19:58

whereisbrian a écrit:Et qui est le mari qui sniffe ?

Ya des chances que Muriel Mayette HOLTZ soit marié a l'autre tache de Gerard :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 07 Sep 2018, 20:10

ok, j'avais pas percuté sur Holtz. J'ignorais qu'il fusse (?) addict.

Sont, sont, sont, les gars de Locminé
Qui ont de la maillette sens dessus dessous,
Sont, sont, sont, les gars de Locminé,
Qui ont de la maillette dessous leurs souliers !
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 07 Sep 2018, 20:45

whereisbrian a écrit:ok, j'avais pas percuté sur Holtz. J'ignorais qu'il fusse (?) addict.

Sont, sont, sont, les gars de Locminé
Qui ont de la maillette sens dessus dessous,
Sont, sont, sont, les gars de Locminé,
Qui ont de la maillette dessous leurs souliers !

Il prend forcément des trucs Gerard, tu peux être comme il est a la télé en étant sobre.
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 07 Sep 2018, 22:42

nunu a écrit:Il prend forcément des trucs Gerard, tu peux être comme il est a la télé en étant sobre.

Faut que tu révises ton Shakespeare. Il manque « pas » entre « peux » et « être ».
Mais je suis en train de rouler aussi, alors je peux me tromper...
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 08 Sep 2018, 20:30

Histoire d'une photo de la révolution de 1848, analyse faisant appel à la généalogie foncière, et aux parcours idéologiques des intervenants pour une meilleure compréhension des événements d'un point de vue objectif (!!); du travail autant d'historien que de l'étude des techniques du daguerréotype.

J'ai trouvé ça passionnant, alors je partage.

https://journals.openedition.org/etudes ... iques/3597

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Sep 2018, 17:41

Yeah !
La Fédération des horticulteurs croule sous les offres d'emploi pour le chômeur à qui Emmanuel Macron a conseillé de se réorienter
Qu'en est-il vraiment ? Depuis lundi matin, des producteurs ayant vu la séquence appellent la Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières (FNPHP) pour proposer un emploi au jeune homme. Mais, interrogé par franceinfo, François Félix, son président, confirme cependant la crise traversée par sa profession.
Franceinfo : Emmanuel Macron a-t-il raison de conseiller à ce jeune horticulteur au chômage de changer de secteur pour trouver un emploi ?
François Felix : Je suis navré que l'on parle de l'horticulture par le biais du chômage, ce n'est pas très positif. Mais les difficultés de ce jeune homme qui a échangé avec Emmanuel Macron pour trouver du travail recouvrent une réalité pour notre secteur.

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 44215.html
Abscons - C'est pas faux - Anxiogène - J'confirme ! - On vit une époque formidable
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 17 Sep 2018, 18:02

Algernon a écrit:Yeah !
La Fédération des horticulteurs croule sous les offres d'emploi pour le chômeur à qui Emmanuel Macron a conseillé de se réorienter
Qu'en est-il vraiment ? Depuis lundi matin, des producteurs ayant vu la séquence appellent la Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières (FNPHP) pour proposer un emploi au jeune homme. Mais, interrogé par franceinfo, François Félix, son président, confirme cependant la crise traversée par sa profession.
Franceinfo : Emmanuel Macron a-t-il raison de conseiller à ce jeune horticulteur au chômage de changer de secteur pour trouver un emploi ?
François Felix : Je suis navré que l'on parle de l'horticulture par le biais du chômage, ce n'est pas très positif. Mais les difficultés de ce jeune homme qui a échangé avec Emmanuel Macron pour trouver du travail recouvrent une réalité pour notre secteur.

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 44215.html

En fait, il cherche un poste d'horticulteur, production de végétaux dans une collectivité, alors évidemment, c'est pas courant, s'il ne cherche pas dans le privé, et s'il veut rester dans sa région et ne pas bouger...
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Sep 2018, 18:36

Hon hon...

Au moins, Manu n'aura pas eu à lui dire d'aller chez le coiffeur. :9qva:
Algernon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro