AM BAK

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.
Répondre
Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 642
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

AM BAK

Message par Elie Köpter » jeu. 1 août 2019 09:27

Bonjour à tous,

Je parcours quotidiennement ce bon forum en quête d'infos sur la musique et le cinéma. J'y ai toujours trouvé matière à m'enrichir. Je n'ai hélas pas toujours su trouver le temps d'y apporter ma pierre, je ne l'ai fait que sporadiquement.
Je me suis donc réinscrit sur cette nouvelle mouture, après avoir compris après un certain temps :langue2: , que mon compte n'avait pas émigré sur cette nouvelle interface...Bref.
J'en profite pour faire une courte présentation:
Né dans le 9cube, j'ai émigré en Bretagne avant mai 68. Mais breton de souche car mes aïeux étaient sabotiers de père en fils-filles.
Je suis tombé sur Deep Purple et Slade au milieu des années 70 puis ACDC et Van Halen vers 1978. Bam !!!
Un peu de punk avec les fabuleux Ruts et j'ai viré ma cutie avec Marillion en 1987.
Bref encore, je suis aussi bassiste dans un groupe de rock progressif-poussif, et on s'amuse bien.
Plein de bonnes choses à vous. :alcool1: :amen:
...Et merci à Madame l'Administratrice :amen:

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: AM BAK

Message par Piranha » jeu. 1 août 2019 10:08

:super:
Hi !

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: AM BAK

Message par Algernon » jeu. 1 août 2019 10:27

Super ! Donne juste ton prénom, enfin je crois pas le connaître... :pausecaffé:
Je suis tombé sur Deep Purple et Slade au milieu des années 70 puis ACDC et Van Halen vers 1978. Bam !!!
Un peu de punk avec les fabuleux Ruts.
On était un violent, hein... un rebelle, un insoumis, un voyou chevelu hirsute à écouter de la zik de sauvages. :hehe:
Excellent les Ruts (j'en ai causé récemment)

note à benne : on ne dit pas "un groupe de rock progressif poussif", on dit "un groupe de rock progressif mollasson".
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7669
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: AM BAK

Message par alcat01 » jeu. 1 août 2019 13:48

Salut, M'sieur!
rebienvenue sur Le forum. :hello:

Répondre