Black Rebel Motorcycle Club

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Black Rebel Motorcycle Club

Messagepar jeanmid » 24 Fév 2013, 16:10

Pour les fans du groupe américain , notez que vous pouvez télécharger gracieusement leur dernier EP " Let the Day Begin " contenant 3 titres sur leur site Web .

Lien ici : http://blackrebelmotorcycleclub.com/letthedaybegin/

Image
jeanmid

Re: Black Rebel Motorcycle Club

Messagepar tête de lynott » 25 Fév 2013, 18:41

Tu l'as écouté? :)
tête de lynott

Messagepar jeanmid » 25 Fév 2013, 18:57

Oui il n'ya que "Let the Day Begin " que j'aime ..
jeanmid

Messagepar peekaboo » 03 Mar 2013, 19:25

Il m'a toujours semblé que leur 1er (et semblerait-il, meilleur... )album est l'album qui a annoncé, fin90 début 2000, un certain revival rock noisy teinté de psychédélisme et dans lequel se sont engouffré peu de temps après Les Warlocks ou encore les Black Angels.
Ah...mon oreillette me siffle que le Brian Jonstown Massacre, groupe que je connais sans plus et dont le peu que je connaisse m'a laissé bien indifférent serait peut-être le précurseur de cette flambée ?...
peekaboo

Messagepar Blues For Joe » 03 Mar 2013, 19:45

peekaboo a écrit:Ah...mon oreillette me siffle que le Brian Jonstown Massacre, groupe que je connais sans plus et dont le peu que je connaisse m'a laissé bien indifférent serait peut-être le précurseur de cette flambée ?...

Oui, des membres de BRMC sont des anciens de chez Brian Jonestown Massacre. Je préfère 100 fois le BJM à BRMC.
Blues For Joe

Messagepar 7thBridgeOfSighs » 23 Avr 2013, 21:51

peekaboo a écrit:Il m'a toujours semblé que leur 1er (et semblerait-il, meilleur... )album est l'album qui a annoncé, fin90 début 2000, un certain revival rock noisy teinté de psychédélisme et dans lequel se sont engouffré peu de temps après Les Warlocks ou encore les Black Angels.
Ah...mon oreillette me siffle que le Brian Jonstown Massacre, groupe que je connais sans plus et dont le peu que je connaisse m'a laissé bien indifférent serait peut-être le précurseur de cette flambée ?...

Ouais c'est bien vrai... à mon humble avis le 1er album de BRMC (que j'avais déja acheté en début 2002) est un des meilleurs albums de la nouvelle vague rock ...soit disant officiellement démarré...par the Strokes à l'automne 2001 ... il y avait the vines, the music, jet, the warlocks, cooper temple clause, the coral, the white stripes et une petee d'autres ...à la qualité variable...que je n'ai pas le temps d'exposé ici...

D'ailleurs si la tendance etait plutot garage rock...il y avait plusieurs style de rock différent dans ce mouvement sans nom... la liste est longue comme un bras de riviere en crue... :fume: neanmoins... la date qui marque la fin de ce mouvement ne semble pas bien clair... est-ce terminé autour de 2009-2010 avec la fin de la décennie ?
Question ouverte apparement... mais pour mieux relancé un "nouveau" mouvement rock... il faut si possible un peu clore & flingué le précédant :-(( ....enfin logiquement quoi...c :siffl:
[url]"Come into the garden, It's magical trees
Dapple the sun as they sway with each lazy breeze;
They'll set your mind at ease"

(the beginning of Carly Simon oniric 1971 song "the garden")
http://www.youtube.com/watch?v=T90K1-9O5sU
7thBridgeOfSighs

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70