c'est la rentrée pour Sir Paul McCartney

Ou classic rock, si vous préférez... La vague rock des années 60 et 70 que l'on considère classique dans le sens où elle a fondé les bases du rock des décennies suivantes.

c'est la rentrée pour Sir Paul McCartney

Messagepar titis » 01 Sep 2013, 11:28

un nouvel album est annoncé pour octobre , j'espère qu'il sera plus facile à écouter que Kisses on the bottom 2012 qui me donne un peu de mal.

Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pE_1V0phMW8[/video]

http://www.paulmccartney.com/news-blogs ... -mccartney

Image
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Re: c'est la rentrée pour Sir Paul McCartney

Messagepar Algernon » 01 Sep 2013, 11:38

Un avant-goût qui laisse optimiste.
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 01 Sep 2013, 11:42

Algernon a écrit:Un avant-goût qui laisse optimiste.

je me suis dit la même chose :cool:
Allô? Ici SOS Amitié.
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 01 Sep 2013, 11:49

oui vraiment très sympa son nouveau titre.
Philou
Modérateur

Messagepar nunu » 01 Sep 2013, 11:55

c'est du McCartney, il faut la même chose depuis plus de 40 ans en solo, mais ça reste quand même bon. Il a toujours ce sens de la mélodie et sa voix est encore très bonne. Après faut pas sattendre a une révolution non plus mais il a plus rien a prouver depuis longtemps. C'est pour moi le plus grand.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Docteur Ralph » 01 Sep 2013, 14:49

Très agréable effectivement ! Attendons l'album....
"L'homme est bon, mais le veau est meilleur." B.B.
Docteur Ralph
♪♪

Messagepar pilgrim » 01 Sep 2013, 21:08

New m est rentré instantanément dans la tête à la première écoute.Du Macca pur jus -qui rappelle quand même pas mal" Got to get you into my life" non?
On va pas bouder notre plaisir ceci dit
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 01 Sep 2013, 21:09

C'est la première fois que je remarque que sa voix commence à se modifier ...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 01 Sep 2013, 22:55

Monsieur-Hulot a écrit:C'est la première fois que je remarque que sa voix commence à se modifier ...

Avec tous les moyens technologiques de maintenant, on pourrait la modifier encore plus !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 03 Sep 2013, 15:52

Monsieur-Hulot a écrit:C'est la première fois que je remarque que sa voix commence à se modifier ...

Celle d 'Alain Delon aussi.Mais lui c 'est un con.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 06 Sep 2013, 15:28

L occasion de redécouvrir Wings
le concert de" Wings over America" de 75/76 .Jouissif.Il avait vraiment un putain de bon groupe..Denny Laine est assez impressionnant,passant de la double manche à la basse aux claviers ,au tambour,au chant..Mention spéciale aussi au regretté Jimmy Mc Culloch,guitariste nerveux rock/blues comme on les aime et qui n aura pas vécu très longtemps..(il parait qu 'il avait rejoint brièvement Brian Robertson et Jimmy Bain dans la première mouture de Wild horses..les substances devaient bien circuler.. :mouais: )
Paul est impérial et tous font preuve d 'une écoeurante facilité à jouer
Un concert filmé "normalement":on voit les mecs jouer ,sans effets spéciaux à la con comme aujourd'hui.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JzL7DcEFFC0[/video]
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 06 Sep 2013, 16:08

pilgrim a écrit:Un concert filmé "normalement":on voit les mecs jouer ,sans effets spéciaux à la con comme aujourd'hui.

Ouaip ! Moins c'est bon, plus on en met ... :-(
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 06 Sep 2013, 17:47

pilgrim a écrit:L occasion de redécouvrir Wings
le concert de" Wings over America" de 75/76 .Jouissif.Il avait vraiment un putain de bon groupe..Denny Laine est assez impressionnant,passant de la double manche à la basse aux claviers ,au tambour,au chant..Mention spéciale aussi au regretté Jimmy Mc Culloch,guitariste nerveux rock/blues comme on les aime et qui n aura pas vécu très longtemps..(il parait qu 'il avait rejoint brièvement Brian Robertson et Jimmy Bain dans la première mouture de Wild horses..les substances devaient bien circuler.. :mouais: )
Paul est impérial et tous font preuve d 'une écoeurante facilité à jouer
Un concert filmé "normalement":on voit les mecs jouer ,sans effets spéciaux à la con comme aujourd'hui.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JzL7DcEFFC0[/video]

j'ai acheté le DVD il y a 15 jours, très bon
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 23 Sep 2013, 19:22

Après avoir vu et revu ce superbe live je me disais que malgré le coté léger(en apparence) et "popisant "des chansons ,elles étaient quand même foutrement compliquées à jouer.Je me suis amusé à rechercher les partitions de "My Love" par exemple et il n y a pas deux sites qui en donnent la même version.Ni deux mecs qui la jouent pareil dans les tuto sur YT
J ai aussi recherché ce qu 'était devenu Denny Laine après l aventure Wings et ce n 'est pas folichon.Il s 'est retrouvé en faillite perso et a été obligé de vendre les droits de morceaux écrits avec Paul pour payer ses dettes (en partie)
Il joue toujours à droite et à gauche mais on ne peut pas dire qu il ait fait une seconde carrière.C 'est vrai aussi que Paul ne lui a pas vraiment tendu la main.Dommage car je trouve que c 'était un musicien exceptionnel
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 23 Sep 2013, 19:40

pilgrim a écrit:Après avoir vu et revu ce superbe live je me disais que malgré le coté léger(en apparence) et "popisant "des chansons ,elles étaient quand même foutrement compliquées à jouer.Je me suis amusé à rechercher les partitions de "My Love" par exemple et il n y a pas deux sites qui en donnent la même version.Ni deux mecs qui la jouent pareil dans les tuto sur YT
J ai aussi recherché ce qu 'était devenu Denny Laine après l aventure Wings et ce n 'est pas folichon.Il s 'est retrouvé en faillite perso et a été obligé de vendre les droits de morceaux écrits avec Paul pour payer ses dettes (en partie)
Il joue toujours à droite et à gauche mais on ne peut pas dire qu il ait fait une seconde carrière.C 'est vrai aussi que Paul ne lui a pas vraiment tendu la main.Dommage car je trouve que c 'était un musicien exceptionnel

j'ai écouté plusieurs albums solo de Denny Laine , j'ai pas été emballé c'est vrai que j'ai pas insisté parfois il faut, dommage c'est un bon musicien

Image

Image

Image
Allô? Ici SOS Amitié.
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Rock classique