Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mar. 5 déc. 2023 17:04

I.A, qui fait chanter Bon Scott à la place de Brian Johnson !!!! :ghee:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mar. 5 déc. 2023 17:44

Hou la je craint le pire on était déjà inondé des pires conneries et Fake News et autres délires débiloïdes de la complosphère voila maintenant qu'on va être inondé de Faux disques et Fausses chansons par des Faux groupes :ghee: :ghee: :ghee:

Mieux vaut pour l'instant plus en rire qu'en pleurer mais jusqu’à quand :gratzzz:

N'oubliez pas que les conspis nous ont déjà fait mourir Paul McCartney dés les années 60 qui aurait été remplacé par un sosie - qu'on à jamais été sur la Lune - et même que Sid Vicious et Elvis ne seraient pas mort - ils vivraient caché dans un hôtel de luxe de Dubai, j'en passe et des plus dingo :cloonzzz: :cloonzzz: :cloonzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Dites donc...

Message par The Dark Dude » mar. 5 déc. 2023 17:58

Dites donc.... ça fait quelques temps que les héros de ma jeunesse tombent comme des mouches...
Premier coup dur avec François Hadji-Lazaro, puis, rien que depuis 15 jours Luc Taï en passant par Geordi et Shane....
Dois-je m'inquiéter?

:alcool1:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 5 déc. 2023 18:00

Pills a écrit :
ven. 1 déc. 2023 09:57
En presse papier il ne faut quand même pas oublier Le Monde Diplomatique qui cherche toujours à offrir une autre réflexion avec des vrais articles d'enquêtes et un gros travail de fond, ils viennent de mettre à jour dans le journal de ce décembre, leur célèbre cartographie des médias.

J'ajoute aussi deux sites et une chaîne :

https://qgdecolonial.fr/ -> sur les luttes anti-impérialiste, antiraciste et anticapitaliste, j'aime beaucoup leurs réflexions sur ce qu'il se passe entre Israël et la Palestine.
https://www.youtube.com/@ParolesDHonneur -> une chaîne youtube de grande qualité sur des thèmes liés à la domination, l'immigration la décolonisation.
https://positions-revue.fr/ -> bon là il faut un peu plus aimer les sciences sociales et tonton Karl

Image
Elle est bien cette carte, il y a qqs années nous en avait transmis une juste avant le rachat de Prisma Presse des allemands par Bolloré ...c'était axé sur un plan plus européen et j'avais fait mention des billes du Berlusconi !
C'est dingue pendant que toi t'achètes une baguette de pain un de ces gus rachete un titre ou une maison d'édition qui existent depuis cinquante ans, pire qu'à l'époque de l'éclatement de la bulle Internet !
Heureusement il y a Le Gorafi et FranceUnFaux pour les infos sérieuses ! :diable: :mdr3: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 5 déc. 2023 18:08

The Dark Dude a écrit :
mar. 5 déc. 2023 17:58
Dites donc.... ça fait quelques temps que les héros de ma jeunesse tombent comme des mouches...
Premier coup dur avec François Hadji-Lazaro, puis, rien que depuis 15 jours Luc Taï en passant par Geordi et Shane....
Dois-je m'inquiéter?

:alcool1:
Je le remarquais aussi mais encore pas trop de COVID et pas de guerre par chez nous ?
Alors accroche-toi ... moi je m'accroche à la table ou au bureau pour pas tomber ! :alcool1: :mdr3: :hurt1: :diable: :gene: :cloonzzz:
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mer. 6 déc. 2023 20:29

Quelle voix quand même... En 2023 !!!! :ghee: :love1:



OK, le visuel est à chier... Mais Jon... :) JON !!!
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 726
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Dites donc...

Message par Jitoma » mer. 6 déc. 2023 22:59

Il ne peut pas être au top sur tout ! Effectivement, visuellement ça pique, mais je suis heureux de le savoir encore dans cette forme vocale. :)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » jeu. 7 déc. 2023 12:51

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 5 déc. 2023 17:04
I.A, qui fait chanter Bon Scott à la place de Brian Johnson !!!! :ghee:
Pas mal, mais il manque le petit grain de voix éraillée, "gargouillesque", l'authentique !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 7 déc. 2023 14:44

Algernon a écrit :
jeu. 7 déc. 2023 12:51
Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 5 déc. 2023 17:04
I.A, qui fait chanter Bon Scott à la place de Brian Johnson !!!! :ghee:
Pas mal, mais il manque le petit grain de voix éraillée, "gargouillesque", l'authentique !
:siffle: :mdr3:
Il sont mûrs pour les versions d'Annie Cordy et de Maria Callas ! :frime1: :diable:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 9 déc. 2023 12:53

Le Nuge en 1974 ne défouraillait que sa guitare ... C'était déjà un match de manches très à gauche celui du MC5 contre un guitariste très à droite le Nuge Gonzo !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Dites donc...

Message par Echoes » mar. 12 déc. 2023 13:16

En parlant de Ted Nugent ils ont l’air d’être nombreux dans sa tête ….

https://rockcelebrities.net/ted-nugent- ... SF19xXkcwE
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 12 déc. 2023 14:07

Echoes a écrit :
mar. 12 déc. 2023 13:16
En parlant de Ted Nugent ils ont l’air d’être nombreux dans sa tête ….

https://rockcelebrities.net/ted-nugent- ... SF19xXkcwE
Il peut bannir qui il veut Nugent c'est un détraqué à la mode Trump, si ça continue il va avoir du yaourt dans le cerveau et commettre une grosse connerie avec ses guns !
Demain il soutiendra qu'il est le Pape de la country et que la terre est plate même sur le logo de la NASA !
D'ailleurs dans un de ses titres il est barjot ! :mdr3:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mar. 12 déc. 2023 22:32

"En cas de dissolution, Jordan Bardella accepterait d'être un Premier ministre de cohabitation" (Source : Le Journal du Dimanche")

Mince, j'ai pas assez de sous pour fuir à l'étranger ! :hehe: ::d

Euh, non, c'est pas drôle, en fait... Ca nous pend au nez... :o
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 13 déc. 2023 06:30

Unserious Sam a écrit :
mar. 12 déc. 2023 22:32
"En cas de dissolution, Jordan Bardella accepterait d'être un Premier ministre de cohabitation" (Source : Le Journal du Dimanche")

Mince, j'ai pas assez de sous pour fuir à l'étranger ! :hehe: ::d

Euh, non, c'est pas drôle, en fait... Ca nous pend au nez... :o
Se sentent plus pisser les RN, ils en ont marre que les potes à Macron prennent toutes les parts du gâteau ... Fréjus c'est pas assez ils veulent se goinfrer ... les grandes villes pour faire comme Chirac avec les frais de bouche et les maroquins pour baiser les top models et la coke gratos des saisies ! La trumpisation française avec des LR qui vont virer RN et voire aussi certains de gauche (Hidalgo ?) comme sous l'occupation :pascontent1: :siffle:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mer. 13 déc. 2023 06:43

"Tous les cons, démission !" Va plus rester grand monde...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mer. 13 déc. 2023 07:21

Et, c'est génial ! on va très probablement avoir encore des J.O. en 2030 ! Nous recevrons la confirmation de la bonne nouvelle l'année qui vient. Je ne me sens plus de joie.
Et, attention, nous sont promis, d'orge et d'ersatz, des jeux extraordinairement écologiques et vertueux comme vous ne pouvez le concevoir. Ma confiance est totale.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 13 déc. 2023 07:37

Algernon a écrit :
mer. 13 déc. 2023 07:21
Et, c'est génial ! on va très probablement avoir encore des J.O. en 2030 ! Nous recevrons la confirmation de la bonne nouvelle l'année qui vient. Je ne me sens plus de joie.
Et, attention, nous sont promis, d'orge et d'ersatz, des jeux extraordinairement écologiques et vertueux comme vous ne pouvez le concevoir. Ma confiance est totale.
Super écolo, va falloir faire venir de la neige d'Himalaya ... et c'est pas sûr qu'il en reste ! :hehe: :ghee:
Déjà l'Arabie C'est où Dites va essayer les pistes de ski in-door avec air conditionné aux JO 2029 ! :rollin: :mdr3:
Sur l'Immonde
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » jeu. 14 déc. 2023 08:02

Et encore une bonne nouvelle :
Bourges sera la Capitale européenne de la Culture en 2028 !
Rima Abdul Malak a écrit :Félicitations ! Le jury européen a choisi une ville moyenne aux grandes ambitions, qui parie sur la culture pour son avenir. Bravo aux villes finalistes qui ont toutes porté de beaux projets. Cette dynamique restera.
Bon, au départ, c'est pour la culture avec un grand cul, c'est déjà plus (adjectif au choix)... a priori
"Projet alternatif de développement durable"
Ce matin, j'entendais sur France Inter le maire de Bourges, excité comme un/une (insecte au choix)
On a vraiment proposé une capitale sobre, une capitale qui fait très attention à l'environnement : un projet alternatif de développement durable, qui ne passe pas par la construction de “grandes infrastructures” mais par la réutilisation de “lieux qui étaient abandonnés".
On ne viendra pas en avion à Bourges mais par le train, et notamment les trains de nuit à travers l'Europe.
Les impôts locaux n’augmenteront pas, on espère un “incroyable” retour sur investissement.


Je ne sais pas, mais... je pense à cette expression "la mariée était trop belle." Mon incorrigible esprit complotriste, sans doute.
Et c'est bon pour le tourisme ! Aaah ! le tourisme... quelle bénédiction ! Pas pour la planète, ok, mais c'est pô bien grave, allez !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 14 déc. 2023 08:38

Marseille a bien été caca-pipi tale de la culculture alors Bourges, tu penses, au moins il y a une vraie cathédrale pas une fausse et moche comme la Major bicolore qui sent la pisse de pastis !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 14 déc. 2023 08:46

Algernon a écrit :
jeu. 14 déc. 2023 08:02
Et encore une bonne nouvelle :
Bourges sera la Capitale européenne de la Culture en 2028 !
Rima Abdul Malak a écrit :Félicitations ! Le jury européen a choisi une ville moyenne aux grandes ambitions, qui parie sur la culture pour son avenir. Bravo aux villes finalistes qui ont toutes porté de beaux projets. Cette dynamique restera.
Bon, au départ, c'est pour la culture avec un grand cul, c'est déjà plus (adjectif au choix)... a priori
"Projet alternatif de développement durable"
Ce matin, j'entendais sur France Inter le maire de Bourges, excité comme un/une (insecte au choix)
On a vraiment proposé une capitale sobre, une capitale qui fait très attention à l'environnement : un projet alternatif de développement durable, qui ne passe pas par la construction de “grandes infrastructures” mais par la réutilisation de “lieux qui étaient abandonnés".
On ne viendra pas en avion à Bourges mais par le train, et notamment les trains de nuit à travers l'Europe.
Les impôts locaux n’augmenteront pas, on espère un “incroyable” retour sur investissement.


Je ne sais pas, mais... je pense à cette expression "la mariée était trop belle." Mon incorrigible esprit complotriste, sans doute.
Et c'est bon pour le tourisme ! Aaah ! le tourisme... quelle bénédiction ! Pas pour la planète, ok, mais c'est pô bien grave, allez !
Presque cinq ans pour se préparer ... ça donne du temps !
La capitalisation culturelle du Printemps de Bourges depuis 45 ans environ a du influencer la chose !
Je ne suis pas au fait si il y a connivence ou pas entre l'édile et le gouvernement.
C'est une ville qui vieillit un peu, ça part en banlieue ou dans les cités et barres.
Un peu de gentryfication comme partout et c'est assez mal desservi par la SNEUF, pour le tourisme culturel il faudra voir en amont (sans emmerder Marcel dans le Béarn).
Niveau salles de pestacles c'est correct .... Il s'agit peut être de faire un peu plus de monnaie avec ?
Pour le Berry il y aurait plus urgent ... Vierzon la sous-préfecture du Cher est sinistré côté culturel et social mais c'est un gros noeud SNCF.
Durable je veux bien mais ce qui a été fait précédemment ... les ronds points et infrastructures autoroutières ça colle pas :pascontent1:
Grand projet .. qui va exploser le budget ! :confusezzz: :ghee:
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre