Asia

Ou classic rock, si vous préférez... La vague rock des années 60 et 70 que l'on considère classique dans le sens où elle a fondé les bases du rock des décennies suivantes.

Re: Asia

Messagepar Algernon » 06 Mai 2016, 23:57

nunu a écrit:En même temps Asia c'est tellement génial. Mais d'un autre coté on peut pas en demander beaucoup plus a un mec qui a fondé les Buggles. Avec son pote ils ont coulé Yes musicalement. Pourtant dans Asia les trois autres ont du talent

Yes étaient parfaitement en mesure, à l'époque, de se couler tous seuls. Il n'y a vraiment pas à avouer homogénie (sans bouillir) "Drama". Surtout après "Tormato"
Marrant, les musiciens qui ont défilé dans Asia, ou qui auraient pu compter. Parfois, un vrai laboratoire à formules genre "je vais mélanger ces produits pour voir ce que ça donne", et une sorte d'auberge pour monstres du prog ou du rock toutes catégories : et ça rentre et ça sort....
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 07 Mai 2016, 09:44

...et ça fait ressort !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 07 Mai 2016, 13:46

Algernon a écrit:
nunu a écrit:En même temps Asia c'est tellement génial. Mais d'un autre coté on peut pas en demander beaucoup plus a un mec qui a fondé les Buggles. Avec son pote ils ont coulé Yes musicalement. Pourtant dans Asia les trois autres ont du talent

Yes étaient parfaitement en mesure, à l'époque, de se couler tous seuls. Il n'y a vraiment pas à avouer homogénie (sans bouillir) "Drama". Surtout après "Tormato"

D'accord avec toi, Algie. Et puis Buggles, c'était pas mal !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar jiell » 07 Mai 2016, 15:25

Je me rappelle que le premier album semblait "moderne" a l'époque. Les ventes ont été colossales de mémoire mais n'est-ce pas aujourd'hui un "supergroupe" pour nostalgiques des 80's ?
jiell

Messagepar Algernon » 07 Mai 2016, 15:37

Complètement ! Et, déjà à l'époque c'était le cas. :rollin:
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Rock classique