Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Vous pouvez me poser vos questions ici.
Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Message par Pablitta » mer. 13 oct. 2021 10:06

Et pour nous contredire, on apprend ce matin qu'OVH a planté, et bien, ces dernières heures :hehe:
Erreur humaine. C'est sûr que l'utilisation exagérée de stagiaires nuit à la santé des entreprises... ::d

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Message par Algernon » mer. 13 oct. 2021 10:08

J'allais le mentionner. J'ai eu un petit sourire en écoutant les news.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Message par Cooltrane » dim. 7 nov. 2021 09:04

Witchy a écrit :
mer. 6 oct. 2021 20:20
Zézette a écrit :
mer. 6 oct. 2021 18:39
Witchy a écrit :
mer. 6 oct. 2021 18:13
Bonjour à tous,
Je cherche un nouvel hébergeur pour le site et le forum, car Infomaniak devient de plus en plus cher.
????

Bonsoir Witchy.
Je ne comprends pas qui paye quoi à qui, sans doute parce que je suis complètement ignare en la matière.
On va avoir les huissiers ?
En attendant l'expulsion, je t'embrasse, c'est cadeau et c'est de bon coeur.
Bisou à toi aussi.

Vous n'entendez pas que ça frappe à la porte du forum ? Oui, ce sont les huissiers. Ces bougres veulent tout saisir. Les chaises, les tables au bistro...

Non, en fait, ne vous inquiétez pas, hein ! J'ai tout à fait les moyens de continuer à payer l'hébergement et il n'est pas question de demander quoi que ce soit aux membres. C'est juste que les tarifs d'Infomaniak ont augmenté de 20%, donc je préfère trouver un autre hébergeur.

L'hébergement me coûtait 89 euros par an, ce qui n'est vraiment pas la fin du monde. Là, ça passe à 106 euros par an, ce que je peux toujours assumer sans problème. Mais ce qui m'embête quand même un peu, c'est qu'Infomaniak devient ainsi l'un des hébergeurs les plus chers.
Salut à toi, notre Radada adorée. :hello: :fleur2:

une fois de plus, je me pointe en quasi-dernier sur un sujet. :faché2: :gene3: :pausecaffé: :frime1:

Pas de solution toute-faite à te proposer, mais plutôt un constat: l'internet gratuit (ah-hemmmmm... voir ci-dessous) va bientôt disparaitre, surtout si l'on continue à essayer d'échapper à la pub (je suis le premier coupable avec les ad-blocks) :] :gene3:

En fait, le web (qui n'est jamais gratuit, puisque nous devons payer de notre fournisseur d'accès - c'est pas loin de 50 boules/mois pour bibi :faché2: ) va finir par devoir qd mm arriver à répercuter (au mieux) le prix coutant ou le cout vérité (sans pubs invasives, qui adoucissaient la facture) sur les utilisateurs - qu'ils soient proprio de sites ou simples surfeurs.
Et ceci est d'autant plus vrai que leurs retombées écologiques vont finir par leur mettre leur nez dans leur caca.


Bref, 106 boules/an me semble encore raisonnable, mais je ne peux que me répéter: si t'as besoin de notre (la mienne en tout cas) aide, fais-nous signe. Je le fais déjà pour deux sites à finalité musicale (tous deux sans pubs, je précise), donc un 3è ne me fendra pas le derrière dans le sens horizontal.

Avatar du membre
ledzep56
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 17:02
Localisation : Pontivy 56

Re: Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Message par ledzep56 » lun. 8 nov. 2021 10:01

Tout à fait d'accord, je suis participant aussi. Witchy si t as besoin pour une année n'hésite pas à contacter. C'est normal vu le boulot fait et puis on en profite tous. Un excellent forum qui me fais découvrir un tas de trucs.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Message par Witchy » mar. 9 nov. 2021 22:01

Vous êtes adorables, mais ce ne sera pas nécessaire. De toute façon, c'est déjà renouvelé pour un an. :)

Avatar du membre
Zézette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12
Localisation : Lyon

Re: Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Message par Zézette » sam. 1 janv. 2022 08:34

Encore merci Béa.
Image
Bonne année Witchy !

https://i.gifer.com/1VqP.gif
Joyeux Noël Félix !

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Vous avez un bon hébergeur à me proposer ?

Message par Witchy » sam. 1 janv. 2022 18:25

Chou, merci !

Bonne année à toi aussi.

Répondre