Maintenance

Vous pouvez me poser vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Maintenance

Message par Witchy » mar. 22 sept. 2020 20:02

Une opération de maintenance sur le serveur est planifiée le 29 septembre entre 22h et 5h du matin. Normalement, vous ne devriez rien remarquer. Toutefois, s'il y a des lenteurs ou des coupures pendant cette période, pas d'inquiétude, tout reviendra à la normale ensuite.

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Maintenance

Message par Unserious Sam » mer. 23 sept. 2020 08:41

Il était effet temps de supprimer tous les messages d'Algernon où il écrit "C'est pas faux." :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Maintenance

Message par Witchy » mer. 23 sept. 2020 08:44

:hehe:

En fait, c'est mon hébergeur qui fera une maintenance sur ses serveurs, ce n'est pas moi, et ce n'est donc pas lié au forum. Mais ça peut éventuellement avoir un impact sur l'accessibilité du forum pendant ces quelques heures.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Maintenance

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 23 sept. 2020 08:54

Mais Algernon peut-il garder tous ses babas mollassons, un de ses running gags textes ou termes fétiches préférés ?
Une autre connerie car il en faut bien de ma part : "Ici et Maintenance" ... un clin d'œil à une des premières radios libres !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre