Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Un album de 94, Nick Cave et l'album Let Love In:
Loverman (2011 Remaster)
Loverman (2011 Remaster)
We will dance again...

Richard Thompson-Acoustic Classics I et II
Deux albums ou Richard Thompson reprend seul en version acoustique des classiques de son répertoire que ca soit sa carrière solo, son duo avzc Linda et même sur le volume II deux morceau de Fairport Convention
Quelques concerts du Hellfest 2022 sur ArteConcert
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Cette année je sais pas si je vais supporter... y'a pas Jul ...

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
- Top contributeur
- whereisbrian
- Membre VIP
Mais, peut-être un intérêt pour les autres ...
Surtout qu'ils diffusent tres rarement les têtes d'affiche. S'ils le faisait tout le monde resterais chez soi
Et si tu veux de l'indus il passe le concert de Godflesh
Sinon je continue avec Jinjer; Je pensais qu'ils avaient annulé vu qu'ils ont annulé pas mal de concerts ces derniers temps car ils se sont mis un peu en pause suite a la guerre en Ukraine (ils sont Ukrainiens). Jinjer ca fait toujours plaisir de les entendre en Live.
40 000 personnes chauffées a blanc, des drapeaux de l'ukraine
Le groupe a obtenu une dérogation du ministere de la culture Ukrainien pour quitter le pays
"Nous sommes très honorés...", déclare le bassiste Eugene Abdukhanov, "d'annoncer qu'avec l'aide du Ministère ukrainien de la Culture, nous avons obtenu la permission de voyager à l'étranger en tant qu'ambassadeurs de notre pays pour collecter des fonds et sensibiliser le public à la guerre qui fait rage chez nous. C'est un grand honneur pour nous en tant que groupe et en tant que citoyens. Nous ferons notre part pour que cette guerre s'arrête le plus vite possible ! Venez soutenir, danser et crier de tout votre cœur pour l'Ukraine !"
Et si tu veux de l'indus il passe le concert de Godflesh

Sinon je continue avec Jinjer; Je pensais qu'ils avaient annulé vu qu'ils ont annulé pas mal de concerts ces derniers temps car ils se sont mis un peu en pause suite a la guerre en Ukraine (ils sont Ukrainiens). Jinjer ca fait toujours plaisir de les entendre en Live.
40 000 personnes chauffées a blanc, des drapeaux de l'ukraine
Le groupe a obtenu une dérogation du ministere de la culture Ukrainien pour quitter le pays
"Nous sommes très honorés...", déclare le bassiste Eugene Abdukhanov, "d'annoncer qu'avec l'aide du Ministère ukrainien de la Culture, nous avons obtenu la permission de voyager à l'étranger en tant qu'ambassadeurs de notre pays pour collecter des fonds et sensibiliser le public à la guerre qui fait rage chez nous. C'est un grand honneur pour nous en tant que groupe et en tant que citoyens. Nous ferons notre part pour que cette guerre s'arrête le plus vite possible ! Venez soutenir, danser et crier de tout votre cœur pour l'Ukraine !"
-
- Top contributeur
L'enfer, c'est les autres.
- whereisbrian
- Membre VIP
C'est une phrase bateau, une citation de Sartre, souvent mal interprétée. Sarte lui-même l'a expliqué.
Les autres sont ce qu'il y a de plus important pour la connaissance de soi.
- Punker paname
- Membre VIP
Merci pour la découverte et la vidéo NunuSinon je continue avec Jinjer; Je pensais qu'ils avaient annulé vu qu'ils ont annulé pas mal de concerts ces derniers temps car ils se sont mis un peu en pause suite a la guerre en Ukraine (ils sont Ukrainiens). Jinjer ca fait toujours plaisir de les entendre en Live.

La voie de leur chanteuse me fait un peu penser à la voix d'Anahid des Iraniens de Master Of Persia
Dernière de mes découverte via une pote Metalleuse qui a vécu en Russie les Funeral Doomers Iraniens de 1000 Funerals , c'est d'ailleurs sorti sur un label metal Russe, faut que j'essaie de trouver leurs deux Cd'
https://silent-time-noise.bandcamp.com/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Je mettais FIP juste 10 mn à l'occasion d'une pause, et... voilà

Modifié en dernier par Algernon le lun. 20 juin 2022 17:00, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
-
- Top contributeur
Je suis bien content de le savoir, ça ne change rien au fait que seul Trent Reznor me motivait à me taper un jour de festival. Je suis très méfiant des vis à vis des metalleux que je connais (en réel), l’un d’eux m’a conseillé d’écouter Lana Del Rey soit disant peu connue en France!!whereisbrian a écrit : ↑lun. 20 juin 2022 11:26C'est une phrase bateau, une citation de Sartre, souvent mal interprétée. Sarte lui-même l'a expliqué.
Plus sérieusement en ce moment c’est Christine Ott, vue en première partie de Tindersticks à Ibos.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Il est beau l'inuit il doit être de Flaherty ?Stagger Lee a écrit : ↑lun. 20 juin 2022 15:23Je suis bien content de le savoir, ça ne change rien au fait que seul Trent Reznor me motivait à me taper un jour de festival. Je suis très méfiant des vis à vis des metalleux que je connais (en réel), l’un d’eux m’a conseillé d’écouter Lana Del Rey soit disant peu connue en France!!whereisbrian a écrit : ↑lun. 20 juin 2022 11:26C'est une phrase bateau, une citation de Sartre, souvent mal interprétée. Sarte lui-même l'a expliqué.
Plus sérieusement en ce moment c’est Christine Ott, vue en première partie de Tindersticks à Ibos.
Pas mal le concept et les instruments "originaux"

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- whereisbrian
- Membre VIP
Oui, un homme flaherty en vaut deux.

Mike Dawes-What Just Happened ?
Un album instrumental de guitare acoustique
- Slade
- Membre VIP
C'était le Graspop Metal Meeting ce week end , 4 jours de fureur , de bruit et de soleil ! J'ai beaucoup aimé Saxon , Judas Priest , Blues Pills ( Elin Larsson
) Purple ; Kadavar , Phil Campbell bien sympa et Maiden excellent de bout en bout et puis les adieux de Whitesnake même si on était très loin du groupe des 70' ...
Jolie découverte pour moi que Kontrust groupe autrichien avec une chanteuse polonaise avec un mélange de nu metal, dance-pop et folk metal.
Ceux-ci m'ont impressionné , je ne les connaissai que par leurs albums mais en Live ils

Jolie découverte pour moi que Kontrust groupe autrichien avec une chanteuse polonaise avec un mélange de nu metal, dance-pop et folk metal.
Ceux-ci m'ont impressionné , je ne les connaissai que par leurs albums mais en Live ils

I'm a dude, dad
Toujours dans les concerts du Hellfest avec les vétérans du Thrash Flotsam & Jetsam, groupe dont le premier bassiste fut Jason Newsted avant son passage dans Metallica
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Étonnant ce crossover dance-pop à poil metal

Stiff Little Fingers - Suspect Device (en extrait Live à la télé locale 1978 et album Inflammable Material)

- whereisbrian
- Membre VIP
Inflammable Material
Exile On Main Street, 1972
Bien que je ne sois pas un fan des Stones, stricto sangsue.
A noter, j'ai visionné hier un docu sur la 5, Un Document Stupéfiant L’histoire française des Rolling Stones.
Film curieux et bancal, mais tout de même intéressant, avec les interventions de Jean Pierre Foucal et de Carla Bruni
.

Exile On Main Street, 1972
Bien que je ne sois pas un fan des Stones, stricto sangsue.
A noter, j'ai visionné hier un docu sur la 5, Un Document Stupéfiant L’histoire française des Rolling Stones.
Film curieux et bancal, mais tout de même intéressant, avec les interventions de Jean Pierre Foucal et de Carla Bruni

Une autre façon de parler des Stones avec ce titre de "Fred McDowell ", repris sur Sticky.
C'est en fait une chanson sur la mort...
"You got to move
You got to move
You've got to move, child
You've got to
But when the Lord gets ready
You got to move."
Mississippi Fred McDowell - You gotta move
C'est en fait une chanson sur la mort...
"You got to move
You got to move
You've got to move, child
You've got to
But when the Lord gets ready
You got to move."
Mississippi Fred McDowell - You gotta move
We will dance again...