Perso je suis un vieux fan de ce groupe, découvert je sais plus comment vers la fin des années 90 je pense que cétait avec Give it Back mais pas en 97 quand il est sorti mais plus vers 99.
Titis a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 14:26Kansas
The Absence Of Presence 2020
Je me réécoute le dernier album en date hormis le live , je l'aime bien perso ce cd même si il y a rien de bien nouveau musicalement mais je trouve que Ronnie Platt le nouveau chanteur s'en sort fort bien .
Je reconnais qu'ils tournes en rond mais ils ne sont pas les seuls![]()
Tiens du coup je me refais ce soir les premiers KANSAS
Je me rappelle que j'aimais bien leur deuxième Song Of América de 1975 , surtout leurs longues plages.
The Absence Of Presence de 2020 est bien. Peut être rien de nouveau mais intéressant a écouter.
Vu au Sonic, en première partie, ils ont sauvé la soirée car le groupe principal Esmerine a été franchement moyen.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 23 juin 2022 14:48Néo Kraut, psyché drone, electronic ta mère ... ils kiffent surtout le ciel et les étoiles sur cet album !
Berceau des Volontés Sauvages - Comète#01 (2021)
![]()
désolé de ne pas savoir t' aider sur ce coup là mais à par une "song" sur "Nugget 2, vol. 3" Je ne possède rien de plus ..Demostan a écrit : ↑jeu. 23 juin 2022 18:28Ça fait plaisir de voir ce cher forum toujours autant fréquenté.![]()
Voilà, bah pour ma part, en parallèle de ma passion pour le Metal, je suis toujours en quête de nouvelles perles psyché, et autres délices de ces décennies 60 et 70 qui me sont chères autant qu'à vous.![]()
Une écoute de ce soir... avec envie de me procurer bientôt la réédition vinyle (l'original étant hors de prix) :
C'est sûr, ça bouffe une heure mais il y a tout qui remonte...
T'inquiètes ! C'est gentil.