43.000 connexions le jour J pour 2.000 places à vendre ...
J'aurais bien aimé voir ce que ça donnait à la Salle Pleyel.
Une vraie merveille, cet album !whereisbrian a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 13:07Peter Doherty, Grace/Wastelands, 2009
Son premier album solo, avec Graham Coxon à la guitare.
Inspiré.
Je viens d'avoir ce CD.nunu a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 07:49
J'avais écouté et partagé juste quelques extraits jusqu'a présent de ce dernier album (jusqu'au mois prochains vu qu'un nouvel album; folk d'apres ce qui a été annoncé va sortir) de Jack White. Et bien c'est du tout bon jusqu'a présent. J'ai jamais été conquis par son chant que ca soit dans les White Stripes ou avant mais la ca va. Par contre et je le dis sans probleme ce type est le guitar hero de notre génération. On aime ou on aime pas sa façon de jouer, ses vieilles guitares moité jouet moitié guitare mais il sait y faire.
Hé hé ! pensé à toi en écrivant ça bien entendu.
tout à fait à fait d'accord avec toi, un vrai bonheurPablitta a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 10:07Une vraie merveille, cet album !whereisbrian a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 13:07Peter Doherty, Grace/Wastelands, 2009
Inspiré.
On peut l'écouter plein de fois sans jamais s'en lasser.
Très bonne émission - et ce n'est pas une surprise de la part de Michka Assayas - consacrée à cet album incluant une interview d'une quarantaine de minutes.nunu a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 07:49
J'avais écouté et partagé juste quelques extraits jusqu'a présent de ce dernier album (jusqu'au mois prochains vu qu'un nouvel album; folk d'apres ce qui a été annoncé va sortir) de Jack White. Et bien c'est du tout bon jusqu'a présent. J'ai jamais été conquis par son chant que ca soit dans les White Stripes ou avant mais la ca va. Par contre et je le dis sans probleme ce type est le guitar hero de notre génération. On aime ou on aime pas sa façon de jouer, ses vieilles guitares moité jouet moitié guitare mais il sait y faire.
Un artiste que je n'ai jamais écouté par préjugé, jusqu'à aujourd'hui donc .... Ces habitués des unes de journaux people ont tendance à me gonfler ... Pour le coup je remarque que j'avais bien tord, mea culpa excellent album en effetTekilla1953 a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 05:43tout à fait à fait d'accord avec toi, un vrai bonheurPablitta a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 10:07Une vraie merveille, cet album !whereisbrian a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 13:07Peter Doherty, Grace/Wastelands, 2009
Inspiré.
On peut l'écouter plein de fois sans jamais s'en lasser.![]()