Vu plusieurs fois en live et c'était mortel à chaque fois. Classe mega.Titis a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 14:18Parlant de cris , j'écoute ma trouvaille du jour en cd ,j'avais découvert ce groupe dans le live de Nulle part ailleurs sur le Canal + de la grande époque .
Ce groupe est peu fou , une sorte de punk , blues rock soul avec une chanteuse qui assure grave
The Bellrays
Meet The Bellrays 2002
![]()
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Affreux, sale et méchant.
- ledzep56
- Top contributeur
Groupe que je connais très mal mais ca me donne envie d'explorer leur discographie - je leur réserve ma soirée.whereisbrian a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 15:30QOTSA, Lullabies to Paralyze, 2005
En plus des habituels, que du beau monde intervient, Mark Lannegan, Chris (chérie j'ai perdu les) Goss, Jesse Hugues ...
Pareil, je les ai vus quelques fois. Toujours top !The lad a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 16:51Vu plusieurs fois en live et c'était mortel à chaque fois. Classe mega.Titis a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 14:18Parlant de cris , j'écoute ma trouvaille du jour en cd ,j'avais découvert ce groupe dans le live de Nulle part ailleurs sur le Canal + de la grande époque .
Ce groupe est peu fou , une sorte de punk , blues rock soul avec une chanteuse qui assure grave
The Bellrays
Meet The Bellrays 2002
![]()
J'ai vu Lisa Kekaula avec DKT MC5 également. Ça aussi c'était tout bon !
Modifié en dernier par pitiroizo le mer. 29 juin 2022 19:05, modifié 1 fois.
- whereisbrian
- Membre VIP
Essaye celui-ci et aussi Era Vulgaris. C'est ceux que je préfère dans leur discographie (même si j'aime bien le reste).ledzep56 a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 18:28Groupe que je connais très mal mais ca me donne envie d'explorer leur discographie - je leur réserve ma soirée.whereisbrian a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 15:30QOTSA, Lullabies to Paralyze, 2005
En plus des habituels, que du beau monde intervient, Mark Lannegan, Chris (chérie j'ai perdu les) Goss, Jesse Hugues ...

- Punker paname
- Membre VIP
Tout à fait d'accord avec toi. Et si les MC5 avaient eu une chanteuse à la place de Rob Tyner dans les 70's, sur qu'elle ce serait appelée Lisa KekaulaPareil, je les ai vus quelques fois. Toujours top !
J'ai vu Lisa Kekaula avec DKT MC5 également. Ça aussi c'était tout bon !

Les Social Distortion toujours la !!!! Malgré les 40 piges de galères et d'emmerdes qu'a traversé Mike Ness

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
It’s too late to be hateful 

Je suis du même avis, j'ajouterais Songs for the Deaf au même niveau. La période magique avec Lanegan et Grohl c'était quelque chosewhereisbrian a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 19:05Essaye celui-ci et aussi Era Vulgaris. C'est ceux que je préfère dans leur discographie (même si j'aime bien le reste).ledzep56 a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 18:28Groupe que je connais très mal mais ca me donne envie d'explorer leur discographie - je leur réserve ma soirée.whereisbrian a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 15:30QOTSA, Lullabies to Paralyze, 2005
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps

Dream Machine - Living The Dream '22°}
Pablitta, si tu n'aimes pas, c'est que je n'ai rien compris.
Si vous ne savez pas par où commencer In A Dream à enchaïner avec Until Tomorrow.

Winger-Live
j'aime bien Winger, ca revolutionne rien mais les mecs son des bons zicos, qui font certes du glam qui tire sur le prog mais Rod Morgenstein le batteur vient du jazz fusion vu que c'est le batteur original des Dixie Dregs. Reb Beach reste n des meilleurs guitaristes du milieu Glam Metal, voire même le meilleur (dans Whitesnake aujourd'hui en parallèle de Winger)
- whereisbrian
- Membre VIP
QOTSA, Live Rock En Seine, 2014
Punker paname a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 22:51Tout à fait d'accord avec toi. Et si les MC5 avaient eu une chanteuse à la place de Rob Tyner dans les 70's, sur qu'elle ce serait appelée Lisa KekaulaPareil, je les ai vus quelques fois. Toujours top !
J'ai vu Lisa Kekaula avec DKT MC5 également. Ça aussi c'était tout bon !![]()
![]()
Les Social Distortion toujours la !!!! Malgré les 40 piges de galères et d'emmerdes qu'a traversé Mike Ness![]()
![]()
![]()
![]()
Les Punk Rockers d'Orange County ne meurent jamais
Connais pas ... mais le nom du groupe m'a interpelé, et rappelé ce groupe que j'ai beaucoup écouté un temps : The International Noise Conspiracy
Bon Ok ... c'est beaucoup plus Garage ... on se refait pas ?!
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Entre France (Le groupe .... je précise au cas où) et Malicorne ! J'adoooooore !!

"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- ledzep56
- Top contributeur
Je les avais vu en 2005 à Rock En Seine - mais pas trop de souvenir - étais je occupé ailleurs ? Pourtant de bons souvenirs avec Robert Plant, Franz Ferdiand, Pixie, Arcade Fire etc ...
-
- Membre VIP

Un album en contrepied total avec son époque
Un songwriting absolument génial, car ce disque contient quelques uns des plus grand chefs d'œuvres du rock
Seul point noir me concernant, le son de l'harmonica, beaucoup trop stridant.
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
Non non, pas d'erreur !Bebeto a écrit : ↑jeu. 30 juin 2022 15:17Oh là là, l'album ensoleillé du moment pour moi ! Rappelant la grande pop 70's et aussi la bande à Paddy, ce génie du Prefab Sprout. Fans d'analogique (The album was recorded using the Tascam 388 at 432HZ which many artists believe is a healing frequency and prefer over the industry standard of 440HZ.) , album riche d'influences, psyché, prog...
Pablitta, si tu n'aimes pas, c'est que je n'ai rien compris.

Cet album est incroyable ! Bab' au possible, ça pue le patchouli et ça force bien sur le Rhodes (peut-être un chouïa trop à mon goût d'ailleurs).
Au début, j'ai même cru que c'était un album de 1969. Du coup, je me suis renseignée : il vient de sortir ; le monsieur aux manettes est Matthew Melton (né un 10 novembre 1982, c'est aussi ma date de naissance, sauf pour l'année

C'est fou de ré-entendre ce son fabriqué aujourd'hui et de baigner dans cette atmosphère

Yeba !!!Pablitta a écrit : ↑ven. 1 juil. 2022 09:10Non non, pas d'erreur !Bebeto a écrit : ↑jeu. 30 juin 2022 15:17Oh là là, l'album ensoleillé du moment pour moi ! Rappelant la grande pop 70's et aussi la bande à Paddy, ce génie du Prefab Sprout. Fans d'analogique (The album was recorded using the Tascam 388 at 432HZ which many artists believe is a healing frequency and prefer over the industry standard of 440HZ.) , album riche d'influences, psyché, prog...
Pablitta, si tu n'aimes pas, c'est que je n'ai rien compris.![]()
Cet album est incroyable ! Bab' au possible, ça pue le patchouli et ça force bien sur le Rhodes (peut-être un chouïa trop à mon goût d'ailleurs).
Au début, j'ai même cru que c'était un album de 1969. Du coup, je me suis renseignée : il vient de sortir ; le monsieur aux manettes est Matthew Melton (né un 10 novembre 1982, c'est aussi ma date de naissance, sauf pour l'année).
C'est fou de ré-entendre ce son fabriqué aujourd'hui et de baigner dans cette atmosphère![]()
Ce que j'aime aussi, outre ce son bien vintage (effectivement, on s'y tromperait d'époque), c'est le chant d'une chanson à l'autre, alternant le mari et la femme et un joli travail sur les chœurs, sur le morceau qui clôt l'album Top of Creation, c'est bonnard.

Boards of Canada-Geogaddi
Immense album d'un duo bien trop rare. 4 albums grand format en 25 ans. Je pense que j'emmène cet album si je pars sur une ile déserte (avec quelques autres)
- Punker paname
- Membre VIP
Social Distortion sont des légendes de la scene Punk et HXC d'Orange County avec les Adolescents,Agent Orange, D.I,China White, The Crowd,Silence Connais pas ... mais le nom du groupe m'a interpelé, et rappelé ce groupe que j'ai beaucoup écouté un temps : The International Noise Conspiracy
Doggy Style Et j'en oublie plein d'autres
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents