
Les Big Byrds, They Worshiped Cats, 2014
Space/Motorik de Suède.
C'est Jay Zu, sur la pochette. Avec la collaboration d'Anton Newcombe.

Je l'ai toujours dit .. le QUO n'est simple qu'à l'écoute mais pour le jouer comme eux .. !!!Harvest a écrit : ↑sam. 2 juil. 2022 10:35C’est plus sur les titres de Hello que je me suis cassé les doigts à l’époque. Bien plus difficile à jouer qu’on l’imagine, surtout pour conserver le tempo sur 4 minutes.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 2 juil. 2022 06:11Beau soleil qui me rappelle un été 70's durant lequel j'ai écouté et tenté de jouer l'album de Status Quo On The Level.
Pendant quinze jours voire trois semaines pour une bonne partie de la journée, moi et le fils Brissard batteur et non-voyant, la platine disque et nos instruments ont dû saouler les habitants du coin... heureusement c'était au bout de la rue d'un hameau du Loiret... pas de touriste, les vieux paysans étaient sourds donc les pains ont gèné peu de monde.
A l'époque même pas d'auditeurs de rock6070 sinon on se serait fait huer.![]()
C'est pas les qqs cours de basse et une session improvisée à l'initiative de mon frangin dans son sous-sol studio avec un cador de la gratte finlandais au sein de laquelle j'ai joué pour mes dix-huit ans, qui on fait de moi un requin de 🎙 studio![]()
![]()
Presque cinquante ans plus tard je remets le couvert![]()
Status Quo - On The Level (extrait de la face 2)
![]()
Arrêtes ton Char nunu, il est bon au Japon mais il n'est pas le seulnunu a écrit : ↑lun. 4 juil. 2022 15:47Char-Char (1976)
Du Japonais des années 70 avec Char, chanteur et guitariste, quasi unanimement reconnu comme le plus grand guitariste Nippon. Faut bien reconnaitre que le type est bon, le souci c'est que cet album est un espece de mélange de rock et de disco-funk et que du coup c'est pas trop mon truc
Pas d'élégance (j'oublie tout) et plus rebelle ... Fuck Raymond Barre !