Un album de Keith Jarret enregistré avec son premier trio
Magnifique.
Aventureux tout en restant accessible
Sans oublier celle consacrée au quartier Pernet' par l'ami Didier Wampas qui cite dans celle-ci quelques une des nos stars de la valstar dont notre regretté P-Jix qui nous a quitté récemmentGabuzomeuzomeu Un secteur de Punker Paname mis en musique !
Le Villejuif Underground - Pernety (Album When will the Flies in Deauville drop ? 2018)
Enfin, plus précisément, le guitariste Stuart Adamson, d'origine écossaise par ses parents (encore un bon né en 58), fondera Big Country, bien épaulé en cela par Steve Lillywhite à la prod., Mark Brzezicki batteur très talentueux, Tony Butler à la basse, et le moins aguerri Bruce Watson. Gros succès dès sa création en 1981 pour ce groupe au son très reconnaissable, et bien personnel. Stuart Adamson avait, en effet, des idées de ce que serait son nouveau groupe, que le futur manager de Big Country Ian Craig allait l'aider à finaliser..gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 07:36Du punk, du pêchu et du mélodique de chez les brittons :
The Skids - The Saints Are Coming (1978)
et ce qui deviendra par la suite la "cornemuse-wave"![]()
Big Country - In A Big Country
https://www.loudersound.com/features/th ... rt-adamson“There was no guitar solos in the first couple of albums: it’s just guitar melodies, and it’s usually just a scale, sometimes with a harmony, sometimes with a double track – sometimes we used harmonisers and a bit of delay and reverb to make it sound sweet. And that’s why people say it sounds like the bagpipes. There’s all that reverb and sometimes drone strings as well – but Jimmy Page had been doing that for years.”
Toi aussi tu as chopé le covid, quelle merde ce machin .whereisbrian a écrit : ↑sam. 9 juil. 2022 13:46Ziggy Stardust & The Spiders From Mars, Motion Picture Soundtrack
Il s'agit du concert filmé par D.A. Pennebaker en 1973 à l'Hammersmith Odeon.
Un double plaisir puisque je sors enfin de cette putain de semaine sous covid.
![]()
Bien content de savoir que je ne prêche pas dans le désert ..Unserious Sam a écrit : ↑sam. 9 juil. 2022 11:52Merci pour le tuyau, lienard, je ne savais même pas qu'ils étaient encore en activité...1ère écoute revigorante en effet (les intermèdes parlés du vicar et ses ouailles sont à mourir de rire
)
Witchy devrait être contente, dans mes souvenirs elle aime bien ce groupe![]()
![]()
Vraiment excellent le Villejuif Underground avec Nathan Roche chanteur australien et trois musiciens français, le nom du groupe provient de celui de la ville où ils étaient installés!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 9 juil. 2022 07:26![]()
Merde Hugues Aufray va nous balancer sans problème du Kevin Dylan maintenant
Un secteur de Punker Paname mis en musique !![]()
Le Villejuif Underground - Pernety (Album When will the Flies in Deauville drop ? 2018)
![]()
Douglas a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 02:55Vraiment excellent le Villejuif Underground avec Nathan Roche chanteur australien et quatre musiciens français, le nom du groupe provient de celui de la ville où ils étaient installés!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 9 juil. 2022 07:26![]()
Merde Hugues Aufray va nous balancer sans problème du Kevin Dylan maintenant
Un secteur de Punker Paname mis en musique !![]()
![]()
Fait plaisir de l'écouter ici.
C'est une vraie saloperie ce virus. En même temps, tu vois le côté éphémère des chosesTitis a écrit : ↑sam. 9 juil. 2022 19:58Toi aussi tu as chopé le covid, quelle merde ce machin .whereisbrian a écrit : ↑sam. 9 juil. 2022 13:46Ziggy Stardust & The Spiders From Mars, Motion Picture Soundtrack
Il s'agit du concert filmé par D.A. Pennebaker en 1973 à l'Hammersmith Odeon.
Un double plaisir puisque je sors enfin de cette putain de semaine sous covid.
![]()
Perso je l'ai chopé au Hellfest et depuis je reste enroué avec la gorge sèche.
Sinon excellent cet album de Bowie![]()