Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2713
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par vox populi » mar. 19 juil. 2022 16:30

Echoes a écrit :
mar. 19 juil. 2022 14:06
alcat01 a écrit :
lun. 18 juil. 2022 19:48
Image

The Happy Dragon Band est un groupe formé en 1978, à Detroit, dand le Michigan.
L'album "The Happy Dragon Band" semble en fait l'œuvre d'un certain Tommy "The Happy Dragon" Court, qui avait déjà publié un album presque aussi obscur sur Capitol en 1974 sous le nom de 'Phantom's Divine Comedy'.

Quatre ans plus tard, le batteur John Bdanjeck, le chanteur guitariste Tom Carson, le bassiste Dennis Craner, le claviériste Mike DeMartino et le guitariste Gary Meisner réapparaissent comme The Happy Band Dragon, un nom de groupe complètement lunatique, pour ne pas dire farfelu.

Je suppose qu'il n'y a pas grand monde à en avoir entendu parler mais il paraitrait que ce groupe était très proche des Doors musicalement parlant, mais aussi quelque chose de mystérieux.
Publié par le petit label Fiddlers, installé dans le Michigan, les connaisseurs s'attendant à entendre un deuxième opus de faux Doors d'inspiration psyché ont dû être surpris en 1978 par l'album "The Happy Dragon Band". le LP a été pressé dans en quantité infime, seulement 200 exemplaires ont été imprimés.

Considérant que le précédent LP de Phantom's Divine Comedy tout un matériel d'origine, les morceaux de ce nouvel album ont été écrits par Tommy Court.
Quel qu'il fût, Court a également été crédité de la production, de l'ingénierie et de la direction.

Chargé au niveau des synthés et autres effets électroniques de toute sorte, et engageant de multiples musiciens et chanteurs outre lui-même, l'idée de Tommy d'un retour quelques années plus tard avec ce groupe a été d'enregistrer cet étrange album. Les dix titres composant l'album ont chacun leur charme unique.

Musicalement, l'album crée une sorte de choc majeur. Abandonnant leur position antérieure de pseudo-Doors, le materiel tel que "3-D Free", "In Flight" et l'instrumental "Bowling Pin Intro" place le groupe directement dans l'expérimentation musicale pure et simple. C'est un album très étrange.
Le premier morceau, "3-D, Free" brise instantanément la glace assez bizarrement avec des effets de voix spacieux et un beat de style Reggae léthargique, avec des paroles étonnantes, chantant des phrases comme, par exemple, "J'ai vu la police tirer sur des rats".
Il est repris plus tard à la fin de l'album dans une version encore plus "électronique'.
C'est certainement è l'origine de la musique Rock Psychédélique, mais aussi très futuriste pour l'époque (vers 1977-1978), faisant allusion à la New Wave et au Punk.
Avec le deuxième morceau, "Positive People", les choses deviennent encore plus bizarre. Et il n'y a aucune raison que cela passe de sitôt. Captain Beefheart semble ne pas être loin!
Mais ces gens-là ont un énorme talent pour la mélodie au milieu de cette folie.
Avec des longs morceaux remplis de synthétiseurs, des effets sonores étranges et des vocaux hébétés, les résultats ne sont pas ceux escomptés, notamment au niveau commercial.

Cela dit, l'album nous lance un étrange appel hypnotique qui vaut largement le détour. Sombre, lourd et inquiétant, Court a écrit "Cet album a été fait en memoire de: mon ami Ritchie et de mon enfant Ritchie Joe".

Des comparaisons psyché bizarres peuvent être faites avec Frank Zappa, Arthur Brown Kingdom Come ou encoreTerry Brooks.
Mais, avec l'utilisation de l'électronique, des effets spacieux, des chœurs vocaux d'asile d'aliénés, des crochets précis, etc, et des titres de chansons comme "Astro Phunk", "Inside The Pyramid" et "Disco American", peut-être n'y a-t'il pas de comparaison facile à trouver!

Bref, un album chaotique, confus, excentrique et pourtant, tellement brillant et agréable à écouter!
Excellent, merci pour la découverte! :super: :chapozzz:
Ah oui, ami du "space" bonjour :chapozzz:

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3982
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pablitta » mar. 19 juil. 2022 17:55

Algernon a écrit :
mar. 19 juil. 2022 10:06
nunu a écrit :
mar. 19 juil. 2022 09:10

Disque culte chez moi, si je devais garder que 3 disques il serait dedans sans hésiter avec Tago Mago et Trout Mask Replica
Prout Mask Pablitta ! Non, mais... franchement ! :snotyzzz: ::d :sivousme:
:faché2: :faché2:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 9811
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mar. 19 juil. 2022 18:29



J'aime me faire ce plaisir de temps en temps, c'est tellement bien fait je trouve. Le Medley d'Abbey Road par les Yellow Matter Custard. C'était un groupe hommage aux Beatles qui ont joué en tout 5 shows dans leur vie 2 en 2003 et 3 en 2011 je crois. Le groupe est composé de Paul Gilbert de Mr Big a la guitare, de Neal Morse de Transtlantic et ex Ssock's Beard a la guitare, au clavier et au chant, de Mike Portnoy ancien batteur de Dream Theater entre autres. Pour les shows de 2003 c'erstGreg Bissonette a la basse et 2011 c'est Kasim Sulton

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10786
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par alcat01 » mar. 19 juil. 2022 19:09

Image

Writing on the Wall, formé en 1968, est un groupe de Rock Progressif Ecossais originaire d'Edimbourg, né des cendres d'un autre groupe d'Edimbourg, The Jury.

Dans le milieu des années 60, the Jury était passé, avec le temps, de la Soul Music au Psychedelic Rock.
C'est alors qu'ils avaient décidé de changer leur nom en Writing on the Wall au tout début de l'année 1968.
Composé du chanteur Linnie Paterson (futur membre de Beggars Opera), du guitariste Willy Finlayson, du bassiste Jake Scott, du batteur Jimmy Hush et du claviériste Bill Scott, Writing on the Wall est l'un des groupes de Rock Prog qui a malheureusement glissé entre les mailles du filet et qui est devenu presque totalement ignoré, alors que d'autres tenaient le devant de la scène.

Pourtant, un nombre relativement faible de groupes Ecossais ont laissé leur marque sur la scène Britannique, Writing on the Wall en est un.

Leur manager, Brian Waldman, les avait fait démènager à Londres en 1968, leur fournissant des concerts dans le club spécialisé dans le Psychédélique Underground qu'il avait ouvert dans la ville, the Middle Earth.
À la fin de 1968 ils avaient enregistré une session à la radio BBC pour le Disc Jockey John Peel, et à ce moment-là, ils avaient aussi enregistré un album live de demos afin de solliciter un contrat d'enregistrement.

Bien que Tetragrammaton avait manifesté de l'intérêt, à terme, avec un line up un peu différent de lors de leur premier déménagement à Londres, ils enregistrèrent l'album "The Power of the Picts" pour le label de Waldman Middle Earth.
(Ce label a, en tout et pour tout, seulement publié quelque chose comme cinq albums entre 1969 et 1970 avant de disparaître complètement, ce qui explique que le LP n'est pas facile à trouver du tout).

Le disque n'attira pas beaucoup l'attention en dehors de l'Ecosse, et, cependant, l'engouement pour la renommée de leur énergique spectacle leur permit de continuer à jouer pendant quelques années encore, leur nouveau matériel original se tarissant en l'absence de sorties de disque.

Ils firent alors une autre session pour Peel, en 1971, et après plusieurs changements de personnel, ils réduisirent le line up à celui qui composait the Jury, en 1966, et ils enregistrèrent un LP inédit à Edimbourg en 1972.

Un dernier single, "Man of Renown"/ "Buffalo", apparût sur le label Pye, à la mi-1973, et ils commencèrent à travailler sur un autre album au pays de Galles à la fin de 1973, mais le groupe jeta finalement l'éponge lorsque leur matériel fut volé en Décembre de cette année.
Le groupe n'aura donc publié qu'un seul album au cours de ses cinq ans de carrière.

Quoi qu'il en soit, puisque cet album est sorti en 1969, il n'est donc pas surprenant que le son de Writing on the Wall, comme beaucoup d'autres groupes de Rock Prog, sonne comme à l'époque: ils n'ont pas encore abandonné leurs racines, dans ce cas, le Hard Rock, le Blues et le Psyché.
"The Power of the Picts" offrait pourtant un Heavy Rock psychédélique en transition sur un disque de Hard Blues Rock Progressif.
L'orgue proéminent et la voix dramatique et théatrale avaient drainé les influences libérales du Crazy World of Arthur Brown et de the Doors, et à un degré moindre, de Procol Harum et de Traffic, bien que Writing on the Wall soit plus sombre et moins mélodique que ces groupes précités.

Les points forts de cet album sont sans doute les morceaux "Mrs. Cooper's Pie", "Aries", "Bogeyman".
En fait, "Aries" est la reprise d'une chanson initialement créée par un groupe Américain anonyme appelé The Zodiac, qui était essentiellement un groupe de sessionmen de Los Angelès (Hal Blaine et Carol Kaye), ainsi que Paul Beaver combinait le psychédélisme avec le Moog synthétiseur.

Bien que ambitieuse et underground dans son attitude, la musique n'était pas tout l'original ou le significatif groupe Writing on the Wall, même si elle n'a pas tenu très longtemps, en fait, jusqu'à la fin de 1973.

En 2007, "The Power of the Picts", élargi à un double CD sur le label Ork, ne comprend pas seulement l'album d'origine et un single de 1969 ("Child on a Crossing" et "Lucifer's Corpus"), mais aussi l'ensemble d'un disque de matériel provenant de divers enregistrements de 1968 à 1973 qui n'avaient jamais été publié alors que le groupe était encore en activité.

Après que le groupe ait éclaté, Linnie Paterson se joint à Beggars Opera pour leur album de 1973 intitulé "Get's Your Dog off Me".

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 785
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par bushi » mar. 19 juil. 2022 19:33

whereisbrian a écrit :
mar. 19 juil. 2022 14:59
The Smile, A Light For Attractive Attention, 2022

Que dire (de plus)? Tom Skinner est un sacré batteur, c'est peut être ce qui fait la différence avec Radiohead,
si on souhaite comparer.

Image
je l'avais posté, dans l'indifférence générale :rollin: .
Content que tu l'apprécie, j'aime aussi beaucoup cet album
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

En ligne
lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2882
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par lienard » mar. 19 juil. 2022 19:50

nunu a écrit :
mar. 19 juil. 2022 18:29


J'aime me faire ce plaisir de temps en temps, c'est tellement bien fait je trouve. Le Medley d'Abbey Road par les Yellow Matter Custard. C'était un groupe hommage aux Beatles qui ont joué en tout 5 shows dans leur vie 2 en 2003 et 3 en 2011 je crois. Le groupe est composé de Paul Gilbert de Mr Big a la guitare, de Neal Morse de Transtlantic et ex Ssock's Beard a la guitare, au clavier et au chant, de Mike Portnoy ancien batteur de Dream Theater entre autres. Pour les shows de 2003 c'erstGreg Bissonette a la basse et 2011 c'est Kasim Sulton
Excellent de chez Très bon .. je ne pige pas comment tu peux aimer Trout Mask Replica et les Beatles .. ??

Pour info, si d'aventure tu devrais tomber sur le double cds de "Abbey Road" (groupe Belge) c'est super chouette également.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2434
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par DaFrog » mar. 19 juil. 2022 19:56

Mouais, d’aimables faiseurs …
Et le casque du guitariste fait tache sur scène, par contre j’ai kiffé la dégaine du batteur en Ringo plus vrai que nature :modo:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1532
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pilgrim » mar. 19 juil. 2022 20:31

DaFrog a écrit :
mar. 19 juil. 2022 19:56
Mouais, d’aimables faiseurs …
Et le casque du guitariste fait tache sur scène, par contre j’ai kiffé la dégaine du batteur en Ringo plus vrai que nature :modo:
Faiseurs peut être,mais de très bons faiseurs alors.Et les mecs se font plaisir aussi c'est visible.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5310
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » mar. 19 juil. 2022 20:33

bushi a écrit :
mar. 19 juil. 2022 19:33
whereisbrian a écrit :
mar. 19 juil. 2022 14:59
The Smile, A Light For Attractive Attention, 2022

Que dire (de plus)? Tom Skinner est un sacré batteur, c'est peut être ce qui fait la différence avec Radiohead,
si on souhaite comparer.

Image
je l'avais posté, dans l'indifférence générale :rollin: .
Content que tu l'apprécie, j'aime aussi beaucoup cet album
Comme ce n'est pas une vieillerie, on se méfie.

Avatar du membre
papilonaa
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 610
Enregistré le : mer. 7 août 2019 16:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par papilonaa » mar. 19 juil. 2022 20:48


Vocals – Elvira Corral
Vocals, Instruments, Written-By, Producer – Brian Leary
"Polyphemus is the project of Brian Leary and Elvira Corral
Heavily inspired by Byrds and Who, Leary writes songs that bring back the hippie era's mellow side.
Elvira Corral's vocals give the music an even more ethereal quality.
Leary passed away in 2016. "
Interressant psyquedelic rock de ce duo qui sévit dans les années 90 au US

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » mar. 19 juil. 2022 22:01

papilonaa a écrit :
mar. 19 juil. 2022 20:48
Vocals – Elvira Corral
Vocals, Instruments, Written-By, Producer – Brian Leary
"Polyphemus is the project of Brian Leary and Elvira Corral
Heavily inspired by Byrds and Who, Leary writes songs that bring back the hippie era's mellow side.
Elvira Corral's vocals give the music an even more ethereal quality.
Leary passed away in 2016. "
Interressant psyquedelic rock de ce duo qui sévit dans les années 90 au US
Intéressant ce groupe Polyphemus merci pour la découverte Papilonaa :) :) :) ils m'évoquent pèle mêle dans leurs sonorités le second (Et hélas introuvable) deuxiéme Lp ' des Parasites Of Western World, Chrome période The Visitation,Alien Soundtracks ou encore les trop méconnus One Million Fuzztone Guitars

Ce soir pour moi toujours de l'Indie Pop mais ici fortement teintée de Power Pop avec le premier et unique Cd' des Irlandais des The Ultra Montanes sorti en 1998 sur Lakota Records dommage qu'il se soit séparé si vite nous laissant que cet unique disque et six Cd' single, alors qu'il avait commencé a recolter un bon succès d'estime hors d'Irlande en Europe et en fRance où il participèrent même à un live sur Nul par ailleurs



Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10786
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par alcat01 » mar. 19 juil. 2022 22:36

Image

White Trash est une réunion explosive d'excellents musiciens: Edgard Winter (chant, saxo, claviers); Jerry Lacroix (saxo, chant); Rick Derringer (chant, guitare); en plus d'une fantastique section de cuivre composée de Jon Smith (saxo, saxo ténor, chœurs), et les trompettistes Marshall Cyr, Mick McLellan et Tilly Lawrence.

Disque époustouflant à écouter sans modération sur lequel Rick Derringer contribue aux 'lead vocaux' sur "Still Alive and Well" et "Back in the USA", et Johnny Winter fait une apparition spéciale en chantant et en jouant de la guitare sur "Rock and Roll, Hoochie Koo". Jerry LaCroix, originaire de Louisiane, qui partage le 'lead vocal' avec Edgar Winter, est également en vedette.

Enregistré à l'Apollo Theater de New York, à l'Academy Of Music de New York et dans le mémorable temple de la nuit et du concert que fut le Whisky A Go Go de Los Angeles, "Roadwork" est une sorte de revue puissante connue pour sa fusion du Funk, du Gospel, du R & B et du Rock 'n' Roll et la prestation délivrée est sans faille.

Tous les morceaux sont très bons.
L'album commence par "Save the Planet" dans une ambiance Gospel surchauffé où les performances de Jerry Lacroix balaye tout sur son passage, avec un bon solo de sax.
Suit un bon vieux Jump Rythm'N'Blues avec "Jive,Jive,Jive", à la Louis Jordan avec, là encore, un excellent solo de sax et des cuivres inspirés.
Vient ensuite un "I can't Turn you Loose" très pêchu, plus Otis Redding que l'original chanté par Jerry Lacroix avec des gros riffs de cuivres.
Puis arrive la partie plus Rock avec Derringer a la guitare et au chant, "Still Alive and Well", une belle version qui sera reprise par Johnny Winter a son comeback.
"Back in the U.S.A": Rock revisité de Chuck Berry chanté par Rick Derringer qui fait un excellent solo de guitare, toujours avec les cuivres derrière.
Et l'une des lignes les plus immortelles de tout album de Rock live doit être "People keep askin' me -- where's your brother?"! ("Les gens me demandent: où est ton frère?")... C'est l'introduction de l'artiste invité Johnny Winter par son frère Edgar ouvre la voie à une interprétation entraînante de "Rock & Roll, Hoochie Koo" de Rick Derringer sur laquelle Johnny fait un excellent solo.
Puis retour au Blues avec un morceau de bravoure occupant tout une face de l'album, "Tobacco Road" de Loudermilk, titre déja joué par les frères Winter quelques années avant mais la c'est Rick Derringer qui tient la guitare; un Blues où pendant 16 minutes, Edgar Winter va chanter, faire un solo délirant de sax alto, faire des vocalises sur les mêmes notes jouées au piano, ensuite Rick Derringer fait un très bon solo de guitare! C'est l'un des meilleurs moments de cet album.
Pour terminer on revient sur une partie plus funky avec "Cool Fool" d'Edgar Winter, "Do yourself a favour" de Stevie Wonder et du Rythmn'N'Blues avec "Turn on your Love Light", qui avait été repris jadis par Them.

Bref, c'est réellement du grand art!

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2713
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par vox populi » mer. 20 juil. 2022 04:57

Image
Biograph, une compilation qui a parfois les attraits d'une première tentative de Bootleg series

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 9811
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mer. 20 juil. 2022 05:51

DaFrog a écrit :
mar. 19 juil. 2022 19:56

Et le casque du guitariste fait tache sur scène, par contre j’ai kiffé la dégaine du batteur en Ringo plus vrai que nature :modo:
J'ai jamais compris pourquoi Paul Gilbert portait toujours un casque sur scene. Si c'est un choix perso ou si il a un probleme d'audition qui l'oblige a porter un casque

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 9811
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mer. 20 juil. 2022 06:18

Image

Prince-N.E.W.S

Quasi unanimement reconnu comme le pire album de Prince dans les classements de ces albums (quand il est pris en compte vu que c'est un album instrumental). Album de jazz fusion/New Age enregsitré en 1 journée a Paisley Park en 2003. Le disque comprend 4 morceaux de 14 minutes s'appelant North, Easr, West et South, donnant son titre a l'album

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 13951
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Algernon » mer. 20 juil. 2022 07:06

alcat01 a écrit :
mar. 19 juil. 2022 22:36
Image
Houlala ! Celui-là je n'ai pas ressorti le vinyle depuis un milliard d'années ! Je vais aller à confesse (ce n'est pas une grossièreté)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7434
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » mer. 20 juil. 2022 07:33

Image

Lou Reed - Magis and Loss - 1992

Un album que j'aime bien, sorti en 92 c'est un des derniers qui mérite vraiment le détour, à mon humble avis.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2434
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par DaFrog » mer. 20 juil. 2022 07:44

Très bonne suite à son New York :chapozzz:
nunu a écrit :
mer. 20 juil. 2022 06:18
Image

Prince-N.E.W.S

Quasi unanimement reconnu comme le pire album de Prince dans les classements de ces albums (quand il est pris en compte vu que c'est un album instrumental). Album de jazz fusion/New Age enregsitré en 1 journée a Paisley Park en 2003. Le disque comprend 4 morceaux de 14 minutes s'appelant North, Easr, West et South, donnant son titre a l'album
Très bon disque un peu à part, le seul que j’ai gardé avec Rainbow Children
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 13951
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Algernon » mer. 20 juil. 2022 07:49

Echoes a écrit :
mer. 20 juil. 2022 07:33
Image

Lou Reed - Magis and Loss - 1992

Un album que j'aime bien, sorti en 92 c'est un des derniers qui mérite vraiment le détour, à mon humble avis.
Je crois aussi.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 9811
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mer. 20 juil. 2022 08:09

Algernon a écrit :
mer. 20 juil. 2022 07:49
Echoes a écrit :
mer. 20 juil. 2022 07:33
Image

Lou Reed - Magis and Loss - 1992

Un album que j'aime bien, sorti en 92 c'est un des derniers qui mérite vraiment le détour, à mon humble avis.
Je crois aussi.
Ecstasy c'est le dernier grand Lou Reed et Lulu aussi :hehe:

Répondre