![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J’ai failli la faire… mais je me suis ravisé au dernier moment !Unserious Sam a écrit : ↑lun. 1 août 2022 09:34J'espère qu'en voyant la facture tu n'as pas fait "volt" face
![]()
Bien vuBastard a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 13:02On vit vraiment une époque formidable !!!
Agriculteurs et jardiniers ne sont pas autorisés à arroser leurs cultures, MAIS les clubs de foot peuvent inonder leur putains de pelouses. Et, mis à part les producteurs de fruits/légumes/céréales, ça semble ne choquer personne.
Il y a des priorités en cette période de canicule.
Dirty old world...
Certes, mais ton jardin, plus ou moins 10 personnes vont le contempler, alors qu'un match de foot, c'est 5000 personnes, à moins que tu préfères que 5000 personnes viennent voir ta pelouse. Et je ne connais pas un type qui va visiter un champ de maïs, à moins que ce type ait un carré de weed planqué dans le champ.Bastard a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 13:02On vit vraiment une époque formidable !!!
Agriculteurs et jardiniers ne sont pas autorisés à arroser leurs cultures, MAIS les clubs de foot peuvent inonder leur putains de pelouses. Et, mis à part les producteurs de fruits/légumes/céréales, ça semble ne choquer personne.
Il y a des priorités en cette période de canicule.
Dirty old world...