Celle-là est pas mal non plus ... surtout parce qu'elle a changé un peu le texte !

Celle-là est pas mal non plus ... surtout parce qu'elle a changé un peu le texte !
Pour moi, elle est avant tout une politique, du type même qui grenouille dans ce beau milieu de l'entre-soi qui nous bouffe tous les espaces.Je ne dis pas qu'elle a la blancheur Persil, hein, mais le fait qu'elle soit une femme ne l'arrange pas.
N'importe quoi. Que tu préfères c'est une chose, mais que le cinéma français actuel soit affligeant, c'est méconnaitre ce qui sort. Juste pour te donner une idée, plonge-toi dans la filmo d'Olivier Gourmet.bibabeuloula a écrit : ↑lun. 2 déc. 2019 23:02Même si je ne partage pas exactement ses goûts je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est affligeant, comme beaucoup de choses aujourd'huid'ailleurs!
Bebeto a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019 16:30N'importe quoi. Que tu préfères c'est une chose, mais que le cinéma français actuel soit affligeant, c'est méconnaitre ce qui sort. Juste pour te donner une idée, plonge-toi dans la filmo d'Olivier Gourmet.bibabeuloula a écrit : ↑lun. 2 déc. 2019 23:02Même si je ne partage pas exactement ses goûts je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est affligeant, comme beaucoup de choses aujourd'huid'ailleurs!
Il tourne en France dans des productions françaises, avec des réal français, et parle même en Français dedans. Il joue le rôle d'un ministre de la République... je te le donne en mille... française, notamment, dans L'Exercice de l'état. Hé hé ! Deux Cesar qui plus est... Très judicieux au contraire.Slade a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019 16:51Bebeto a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019 16:30N'importe quoi. Que tu préfères c'est une chose, mais que le cinéma français actuel soit affligeant, c'est méconnaitre ce qui sort. Juste pour te donner une idée, plonge-toi dans la filmo d'Olivier Gourmet.bibabeuloula a écrit : ↑lun. 2 déc. 2019 23:02Même si je ne partage pas exactement ses goûts je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est affligeant, comme beaucoup de choses aujourd'huid'ailleurs!
Olivier Gourmet est belge alors le citer en exemple n'est pas judicieux . Il représente le cinéma belge et pas français ....![]()
Bebeto a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019 16:30N'importe quoi. Que tu préfères c'est une chose, mais que le cinéma français actuel soit affligeant, c'est méconnaitre ce qui sort. Juste pour te donner une idée, plonge-toi dans la filmo d'Olivier Gourmet.bibabeuloula a écrit : ↑lun. 2 déc. 2019 23:02Même si je ne partage pas exactement ses goûts je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est affligeant, comme beaucoup de choses aujourd'huid'ailleurs!