Anglagard-Epilog

Tu corrigeras cela en fin de classement pour l'année (après le décompte), je crois que ce sera plus simple (mais c'est toi qui vois)
Pourtant, ils ont fait partie des tout premiers de cette vague scandinave (devancés uniquement par Tangle Edge en Norvège) et contemporain des finnois de Kingston Wall. Je dirais que c'est Anglagard qui est la figure emblématique (à défaut d'être "de proue") de cette 3è vague de prog nordique avec les groupes ricains (un peu puants) comme Magellan, Shadow Gallery et Dream Theater (et plus tard Spock's Beard) ou italienswhereisbrian a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 07:51Anglagard je ne connais pas (ritournelle) et pourtant j'ai du &#^]\@ de prog nordique dans mes étagères.
Tout comme leur prédécesseur Front 242, NIN, c'est pas ma came du tout.
Je vais m'intéresser à la discographie d'Anglagard.Cooltrane a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 10:14Pourtant, ils ont fait partie des tout premiers de cette vague scandinave (devancés uniquement par Tangle Edge en Norvège) et contemporain des finnois de Kingston Wall. Je dirais que c'est Anglagard qui est la figure emblématique (à défaut d'être "de proue") de cette 3è vague de prog nordique avec les groupes ricains (un peu puants) comme Magellan, Shadow Gallery et Dream Theater (et plus tard Spock's Beard) ou italienswhereisbrian a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 07:51Anglagard je ne connais pas (ritournelle) et pourtant j'ai du &#^]\@ de prog nordique dans mes étagères.
(la 2è étant le néo-prog de IQ et Marillion durant les 80's - qui se concentrait surtout au RJ et Japon).
Tout comme leur prédécesseur Front 242, NIN, c'est pas ma came du tout.
+ NIN(2)